| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 12:47 | |
| 20 ans!!!!a oui tu es jeune !!! ou sont tes 20 ans Fofie ????? loin, tres loin no [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 12:50 | |
| dis donc toi dia!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais après réflexion.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mes 20 ans ils sont loin!!!! ils ont 21 ans mes 20 ans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 12:55 | |
| ah oui j'imagine grrrrr, g pas preté attention moi cette nuit, je dormais a point fermé lol mais la ca souffle trop, on va rien pouvoir faire de la journée, bon c pas plus mal comme ca on va se regarder un film dans le lit pendant la sieste de ma tite dame cette aprem lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c bien aussi parfois de pouvoir flemarder toute la journée | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:00 | |
| tu as bien raison ma belle!!! va vite te coucher!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je file faire tout le taf qui m'attend!!! grrrrr!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:04 | |
| un dimanche coocooning pr Cakou.......trop bien ça, profites bien Mlle......qd a toi Fofie bon courage pour t corvées etprofite qd meme de ton dimanche en esperant que ton zhom rentre pas trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:05 | |
| j ai le meme programme que toi cakou c est farniente devant la tv avec mon cheri !! | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:06 | |
| bonjour les filles!! J 'espère que vous allez toutes bien. Moi, j'ai repris le taf cette semaine et ça été une longue semaine. Il faut se remettre dans le bain... Question au sujet de ma courbe. Au vue de ma temp de ce matin, le logiciel a décalé mon jour présumé d'ovulation. Du coup, pas de calins sur ce jur là. Pensez vous tout de même que nos calins sont bien placés? Merci et bon dimanche | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:10 | |
| rhoo bah zut alors j'avait ecrit un message et jvient de voir ke ca na pas fonctionné grrrr merkiii melameli, tu vas faire quoi de beau toi aujourd'hui ? oui meme programme dia !!! dommage qu'on soit pas plus proche on aurait pu se rencontrer aussi !! bonjour XX ( dit as tu un prenom parsque pas evidemtn par ton pseudo de te nommer lol)le logiciel te decale la date a quand en faite ? car on voit pas les lignes ? mais je pense ke tu as fait pas mal de calins !!! donc j'espere et jte souhaite ke ca ira il me semble bien placé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xx0909 alors là ça va pas le faire du tout!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais non!!! tkt pas!!!! t'as bien regardé tous tes calins!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucun soucis à avoir!!! si tu as eu ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là ou bien là....tu n'as pas pu la louper!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:13 | |
| - melameli a écrit:
- un dimanche coocooning pr Cakou.......trop bien ça, profites bien Mlle......qd a toi Fofie bon courage pour t corvées etprofite qd meme de ton dimanche en esperant que ton zhom rentre pas trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est pas gagné!!! ni pour les corvées, déjà fodrai que je m'y mette un jour!! grrr!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] No pour le zhommmmm!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:14 | |
| viii jvoudrais pas dire mais ca fait 20 minutes fofie ke tu dit ke tu vas te mettre au menage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhhhhh mais t toujours la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adooore c tout a fait le genre de chose ke je fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia, comment vas tu??????alors dimanche devant la téloche avec ton homme.......comme Cakou, et moi aussi d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! sinon quoi de neuf pour toi, je vois que ta temp est en train d'amorcer sa descente, ton ovu ne va peut etre plus tarder......va falloir se mettre en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Qd a toi XX0909, ne t'inkiet pas pr tes calins.......vous en avez largement assez fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant faut etre patiente jusqu'au verdict, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:16 | |
| hééé XX0909 tu n as pas pu louper l ovu, tu as vu tous tes calins!! pas d inquietude ma belle | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:17 | |
| ba voilà!!! chpuette je suis pas la seule!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais va kan même falloir que je m'y mette!!! à koi au fait...???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...???? Ha oui!!! au ménage!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:18 | |
| Merci les filles. J'vous laisse me trouver un prénom tiens , ça pourrait être rigolo et aprés jvou diré le vrai lol. Il m'avait mis le jour d'ovu à j10 et maintenant à j12. En effet, les lignes n'apparaissent pas, mais je pense que c'est parce que je suis encore dans les dates en bleues donc le logiciel attends confirmation avec mes temp de demain et mardi, fin... je crois. Fofie te dira mieux que moi c'est une experte. Encore merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:20 | |
| euhhh je crois ke c menache plutot fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors XX je dirais euhhhhhhh je sais pas isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:20 | |
| une devinette.........bon alors un indice au moins quelle est la premiere lettre de ton prénom? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:23 | |
| oups en double........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| - XX0909 a écrit:
- Merci les filles. J'vous laisse me trouver un prénom tiens , ça pourrait être rigolo et aprés jvou diré le vrai lol.
Il m'avait mis le jour d'ovu à j10 et maintenant à j12. En effet, les lignes n'apparaissent pas, mais je pense que c'est parce que je suis encore dans les dates en bleues donc le logiciel attends confirmation avec mes temp de demain et mardi, fin... je crois. Fofie te dira mieux que moi c'est une experte. Encore merci de m'avoir répondu. tout a fait!!! je suis une experte!!!! de koi au fait....???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je plaisante c bien ça xx0909, ou Véronique...???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 28 Fév - 13:24 | |
| - melameli a écrit:
- oups en double........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en double ça fait jeninifer!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que vous les aimez bien mes smileys!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|