Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

ici c'est pour tout le monde! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:23

Journée famille Cakou!!!!!! ça fait du bien de tps en tps......profites de ton papa et freres et soeurs!!!!!!! bon app et bon courage pr la fermeture de la boulangerie!!!!!!!

amuses toi bien!!!!!! gros bisous Cakou!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:29

Salut les filles!!

La forme ce matin?
Dia bientôt le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cakou profite bien de ta journée
Et Mel et bien bonnes courses !!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

Merci Mél, quelle corvée, pffffffff.......
et toi quoi de prévu.......
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:37

me voila quelques miniutes, histoire de faire une pause !!
dans 30 min je suis en week end trop bien!!
et pis y a du soleil c est encore mieux ....

rien de prevu pour ce week , juste du repos avec mon cheri

bisous les filles
a tte
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51

coucou les filles!!
melameli j'éspère que tu vas mieu, ne t'inquiète pas on comprends tout a fait ce que tu as pu ressentir!!!!
on vit toutes un moment difficile en attendant bb mais rappellez vous que ds quelques mois on en rigolera quand on aura notre bouche ds nos bras....

moi je suis hallucinée cematin sur l'autre fofo une nénette vient d'apprendre qu'elle était enceinte de 1 mois! elle était sous dudu elle a eu ses rrrrr!!!! et sa courbe a chuté a 35,8 quand ses rrrr st arrivé! elle a fait une pds hier comme ca pr voir car elle etait fatiguée!

c'est un truc de fou!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:02

C'est clair!! c'est un truc de malade... Le corps humain est bizarre quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir match de handball pour mon chéri et ensuite on va tous manger à la pizzéria renu par un des anciens de l'équipe de hand. On n'est pas couché...
Demain midi, repas pour l'anniversaire du frère de mon homme et de ma nièce.
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,
Ben ce week-end, j'ai ma maman avec moi, donc je vais m'occuper d'elle!
Choupinette plus que quelques jours, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Allez le week-end va vite passer! Lundi je reprend le taff doucement ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne journée
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

Coucou les filles
comment allez vous en ce dimanche matin?
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:35

Bonjour ma petite dia! et bien ma foie ça va pas mal du tout!!!
Mais j'aurai préférée que mon homme soir pas obligé de bosser aujourd'hui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi tu vas bien?
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:40

a je suis contente de te lire ma belle fofie!!!!

hé oui, tu as signé pour etre avec un pimpom c est pour en chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

le mien est au foot toute la matinée ce n est pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

tu as bien profité des vacances avec tes loulous??
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui nos hommes ont chacun leur défaults!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui les vacances se terminent!!! je suis naz!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain je vais m'occuper un peu plus de moi! oufffff ça va faire du bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te souhaite un bon dimanche avec ton footeu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:46

tu as raison Fofie ,
occupe toi de toi!!tu l as bien merité Wink

a bientot
bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:48

Ma petite est entrain de se réveiller! et elle pleure!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizarre!!??
je cours la voir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche Dia!!! a bientôt!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:02

ok Fofie,
elle a peut etre fait un cauchemar?
va vite la rassurer , fais lui un gros bisous d une topine !!!

bon dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:06

Elle a juste mal un peu à la tête! merci à toi!!! t'es gentille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:08

slt les filles sa va ce matin?
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka!!!

ça va merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors demain, tu vas prendre 1 an de plus!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas bientôt me rattraper!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! tu fêtes ça aujourd'hui?
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:13

et oui 1an de plus nn je le fete pas ojourdhui kaime pas le feter en avance je pense ke sa porte malheur lol te ratraper sa c sur mais tu ora tjr une longueur d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui! c'est la vie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc demain je te dirai joyeux anniversaire!!! Mais pas aujourd'hui!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon dimanche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:25

lol merci c gentil
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:31

tu vas avoir quel age nouchka???
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:32

je vais avoir 20ans
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:39

le bel âge!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'ils sont loin mes 20 ans!!!!!pfffffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:41

coucou les filles

rhooo oui quel bel age !!!!!!! nouchka tu es si jeune loolllll jdit ca alors ke jvais avoir 25 moi mais ca me parait si loin deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca va les louloutes ce matin ? il fait du vent aussi chez vous ? ici jvous dit pas je ne mets pas un pied dehors !!!!!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:43

oui cakou!!! le vent!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il recommence il y a quelques minutes!!!!
Mais cette nuit ça a été horrible!!!!! je suis sur la façade Atlantique, alors je te dis pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 23 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant