| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+18elo7785 Petitepuce12 vaness1104 lu13 beansou Patpoppins x-nouchka-x cakou celine260305 dia1980 melpiche Fofie69 melameli mélimélo la fée clochette lili2006 choupinette57 Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 1:57 | |
| du sang froide dans les veines...ZEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciii melameli de ce beau discours ca ma redonné la peche, jsuis comme toi le jour des vilaines je suis perdue mais faut reprendre du poil de la bete et s'unir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passe un bon week end avec tes parents dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fée, melpiche, melameli on vous voit demain ? sachez que j'ecrit le 1000 messages du fofo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 2:04 | |
| vous chantez les filles!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien dites moi mes paroles vous ont autant redonnées la peche!!!!c cool ça!!!!!! que voulez vous......tout passe, tout casse, tout lasse........sauf la classe!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore!!!!!!! sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les filles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 11:02 | |
| Bonjour les copines!!! Ca va bien? Moi je suis au boulot pour ma derniere matinée de la semaine !! Aujourd'hui le moral est bien meilleur en partie grace a vous!!Merci!! Passez un bon dimanche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:16 | |
| bonjour tout le monde coucou la fée bon courage pour cette derniere matinée tu retrouves ton cheri aussi ce soir c bien ca ? c chouette !! moi mon cheri fait dodo encorre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fille joue dans sa chambre et moi g deja bien entamé le menage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:26 | |
| Bonjour cakou!! C'est bien tu es débordante d'energie tu as deja commencé ton ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui oui c'est bien ce soir que je retrouve mon cheri!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:28 | |
| oui il le faut comme ca apres je suis tranquille pis qaund ma fille fait sa sieste jpeut en profiter pour avoir des moments a moi !! la ola s'impose alors pour vos retrouvailles c soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:28 | |
| coucou !!! bon courage la fee, allez plus que quelques heures a tenir !!! ca va ma cakou,? ta soirée d hier s est bien passée? hé vous etes des couche tard!! a minuit je dormais depuis longtemps moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:37 | |
| oui mercii ct sympa mon bofrere na pas pu venir comme il allait chercher sa cheri a l'aeroport yavait du retar grrr mais ct sympa juste ma belle soeur et les enfants on a bien mangé !! oui moi jsuis une couche tard!! en meme temps ces ptits moments a moi pour etre tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:40 | |
| hé cakou, t oublieras pas de mettre ta courbe!! faut qu on se suive ....
moi le soir, c est au dodo de tout bonne heure car je me leve chaque matin a 5H30!je travaille loin d ou j habite ! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:44 | |
| ouiii c vrai que tu te leves tot toi !! et tu commences a quel heure le boulot ? je prends pas ma tempé ce mois ci... sinon j'y pense de trop et c pas bon.. g carrement hesité aussi a prendre le traitement tellment jsuis demotivée par tout ses essais...g vraiment l'impression de revivre pareil que pour ma fille et ca me fait peur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:48 | |
| Coucou les filles! La forme ce matin? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:49 | |
| je prends le boulot a 8H45 ....mais j ai beaucoup de route... a finalement tu optes pour ne pas prendre ta temp... dommage ! mais si tu le vivras mieux alors c est aussi bien pour toi! je continue a la prendre mais je vais aussi lever le pied,sur les calins programmés..et etre plus zen !! ne baisse pas les bras Cakou !! sinon je vais redevenir aussi negative car rappelle toi j ai quelques années de plus que toi et tjs pas le bonheur d etre maman !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:49 | |
| ca va bien et toi melpiche !! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:50 | |
| - melpiche a écrit:
- Coucou les filles!
La forme ce matin? yesss salut melpiche alors cette soirée avec cheri cheri c etait bien?! tu as retrouvé la peche?? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:50 | |
| - cakou a écrit:
- ca va bien et toi melpiche !!
Oui ça va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:52 | |
| g le grand defaut de ne jamais etre optimiste... du coup g peur tout le temps... c vrai que g deja la chance d'etre maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c pour ca qu'on continue les essais bien sur mais sans courbe sinon des ke jvais voir l'ovu jvais dire a cheri allez au boulot, pis la preuve ca donne rien... alors que la on va caliner comme on le souhaite et qui vivra verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez courage jveux pas que tu te demotive !! jvais essayer d'etre le plus positive possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis on est 4 la a se suivre ca devrait nous encourager ca aussi hihi | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:53 | |
| quoi de beau prevu au programme aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:55 | |
| qui vivra verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! ben moi rien de special aujourd hui, continuer a profiter de mes parents et leur trouver un voyage pour cet été ... et vous les filles? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 12:58 | |
| le portugal !!! c le pays d'origine de mon homme on y va qasi totu les ans et c vrament un tres beau pays, beaucoup de choses a voir, il fait beau, les gens sont accueillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'aimerais aller voir ma soeur aujourd'hui, jvoit que le soleil n'est pu vraiment au rdv aujourd'hui grrr donc on verra apres la sieste de ma louloute | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 13:00 | |
| faut que je files
bisous les filles, je repasse des que possible a toute | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| |
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 21 Fév - 17:37 | |
| coucou beansou je viens de regarder ta courbe, elle est assez enigmatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le logiciel ne detecte pas d'ovulation mais g vu que tu as fait des tests d'ovu qui sont + a J17/18, tu as eu des calins bien placés donc ya pu qu'a attendre, patienter et croiser les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez courage on est toute dans le meme bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|