| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bougniat Essayeuse débutante
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 5 Juin - 9:02 | |
| cc les filles comment allez vous moi sa va enfin un weekend ou je bosse pas oufffffff hier au boulot une collégue arrive ver moi avec un gran dsourir et me dit : jennifer je peu te poser une question je lui dit oui elle me dit tu serai pas enceinte par hasard ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui demande avant de luirepondre pourkoi tu me dit sa elle me repond sa se voit grave sur ton visage ....... je lui ai dit que j'avais fait un test et quil etait negatif ellema repondu d'allez faire un eprise de sang car elle en ete sur que j'etait je suis rester sur le Q j'essayer de ne pas y penser mais alors la elle ma remis le doute elle avait deja dit sa au moi de fevrier a une autre collégue de boulot qui devait se marier au mois d'aout et resukltat et ben elle etait vraiment enceinte enfin voilou je vous souhaite un bon weekend avec soleil et chaleur la il et 8 heures et il y a deja 19 ° je sens que cette aprem je vais griller trop good | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 5 Juin - 11:07 | |
| bougniat, termine !!!!! au finalement tu as fait ou va la faire?? dans le doute, tu penses refaire un test ce week end? hate que tu me dises et annonce une belle nouvelle .... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 5 Juin - 12:11 | |
| oulaaa j'espere ke pour toi aussi elle a un bon presentiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu refait quand une pds alors ?? tient nous vite au courant !!! passe un bon week end ensoleillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 5 Juin - 21:39 | |
| cc les filles desolée je n'ai pu vous rep avant j'etait pas a la maison cet aprem alors je n'ai pas encore fait de prise de sang depuis ma perte j'avais juste fait un test de pharmacie j'ai bien envie d'attendre les prochaine rrrrrr si elle se decide a revenir ce mois si car normalement pendant 2 mois je les ai normalement tout les mois et apres pendant 2 mois je les ai plus et elle revienne en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres je n'ai plus de symptomes apart les pertes blanche /jaunes et fatigue + donc ?????? je sais plus ou j'en suis selon le calculateur d'ovu , ovu dans 16 jours et la g un ventre enorme on dirait que je suis enceinte de 5 mois pfffffff voilou allez je vais manger unbout et je vous souhaite une tres bonne soirée et bonne nuit les filles | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 7 Juin - 19:36 | |
| je sais pas trop quoi te dire bougniat mais pleins de courage j'espere que ce sont de bon symptomes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans vouloir te demoraliser par cntre me semble ke c pas forcement bon signe le gros bidon, car quand les rrr mettent du temps a venir ca fait gonfler aussi.... mais gros croisage en attendant d'facon rien n'est perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 8 Juin - 18:14 | |
| slt les filles jespere pour toi bougniat moi novo symptome hier g eu un malaise je les espliker dans lotre post dc je c pas pe etre signe de rrr on vera bien si elle arrive a j35 il me reste 4jours voila bisou a demin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 8 Juin - 22:24 | |
| cc les filles nouchka je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi tien nous au courant elle doivent arriver quand tes rrrrrr moi je crois que c foutu de toute facon je suis plu a 1 mois pret !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 9 Juin - 13:13 | |
| slt les filles o bougniat pk tu di c foutu? ben moi elle doive debarquer ds 3jours en principe... voila ojourdhui plu rien pas de sympt bonne journee bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 9 Juin - 16:21 | |
| bouginat , au final tu n as pas confirmé? ni par test ni par prise de sang?? nouchka je croise les doigts pr toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 9 Juin - 21:07 | |
| non j'ai laissez tomber car a mon avis s'etait psycologique pffffffff comme tout les mois je vais attendre de voir si mes rrrr arrive sinon je retenterais un test bisous et bonne soirée les fille | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 10 Juin - 13:14 | |
| courage les filles pleins de bonnes ondes pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 10 Juin - 13:29 | |
| on pense à vous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 10 Juin - 15:30 | |
| - bougniat a écrit:
- non j'ai laissez tomber car a mon avis s'etait psycologique pffffffff comme tout les mois
je vais attendre de voir si mes rrrr arrive sinon je retenterais un test bisous et bonne soirée les fille bon courage Bougniat .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 10 Juin - 19:38 | |
| slt les filles sa va? alors bougniat? moi rien a l'horizon pour linstan ni mmm mal o ventre pour me prevenir kel arrive bref encore kelke jour bisou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 13 Juin - 10:54 | |
| alors toujours pas de news de bougniat ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka courage pour ces derniers jours d'attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 13 Juin - 11:33 | |
| oui merci cakou et toi bougniat? bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 15 Juin - 9:06 | |
| cc les filles desolée j'avais pa vu que vous aviez postez dabitude il me previenne mais la niet bref alors nouchka ? elle sont arriver tes vilaines ? moi tjr aussi constipé hier je suis allez chez le toubib pour mon hom car il a chopé la varicelle de ma filleul et g oublier de lui parlai de mes douleur et constipation en plus il ma demander si j'etais pas enceinte je lui ai dit je crois pas zut zut et zut j'etait telement inquiete pour mon hom bon sinon pour moi demain jour j du permis oufffff le stress commence a monter je vous fait de gros bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 15 Juin - 9:24 | |
| on croise les doigts pour toi bougniat!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reviens vite nous dire comment ça c'est passé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 15 Juin - 12:26 | |
| un gros M........... pour ton permis demain Bougniat !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 15 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 15 Juin - 13:09 | |
| slt les filles sa va? merde bougniat pour ton permi et nn tjr pas de vilaine mais bon j'atten je prefere bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 16 Juin - 13:23 | |
| un gros MERDEEEEEEEEEEEEE bougniat c pour la bonne cause lol viens vite nous dire, et aussi ou tu en es alors pour tes vilaines ou pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 21 Juin - 8:36 | |
| cc les filles alors comment allez vous je vien vous donner des nouvelles : donc pour permis c raté trop de stress et tjr pas de rrrrrrr. j'attend et toi nouchka ???? et vous les futur mamounnnnn ? sa pousse vos crevettes gros bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 21 Juin - 9:30 | |
| ho flute bougniat!!!! grrrr!!!! désolée!!!! aller ça sera pour la prochaine fois!!!! courage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 21 Juin - 11:17 | |
| coucou les filles, alors comment vont les futures maman Fofie, cakou , dia et les autres ? pouvez vous me donner un petit avis sur ma courbe les filles ? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|