| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 21 Juin - 13:29 | |
| coucou ysa!!! hé bien j'ai regardé ta courbe...ovu tardive, mais t° en hausse, donc pourvu que ça dure!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus tu as rdv gygy mercredi, c'est ça? donc cool, il pourra t'en dire plus!! tu reviendras me dire... sinon moi ça va. ...ça suit son chemin... bisous!!! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 21 Juin - 23:26 | |
| merci fofie oui je te dirais | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 23 Juin - 13:37 | |
| coucou les filles rhooo desolé bougniat, flute et re flute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'espere que cette attente de rrr te donnera une bonnesn ouvelles au bout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desolé ysa, du boulot je voit pas les courbes, on est bloqué un peu de partout du coup je peut pas t'aider mais pleins de pensées pour ton rdv aujourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 23 Juin - 14:22 | |
| coucou les filles!!!! ca y est je vous rejoint!! test ovu + ces 2 derniers jours (surtout hier j'en ai jamais eu de si +) alors c cool TP etaient bien placés car aussi ces 2 derniers jours!!! ya pu qu'a attendre!! gros bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 23 Juin - 16:06 | |
| coucou les filles, me revoila de mon rdv gygy alors il m'a dit qu'il y avait bien eu une ovulation un peu tard (25eme jour) mais la quand même et il m'a dit que comme je suis qu'a 7j apres l'ovu il attend de voir si mauvaise ovu (- de 14j) ou si bonne ovu (14j apres) ou si superieur a 14j grossesse ensuite suivant tout ça je dois faire une hystérographie et mon homme lui doit faire un spermogramme. voila voila y a plus qu'a attendre pour moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a toutes | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 23 Juin - 16:16 | |
| coucou Ysa, bon pas facile mais maintenant faut attendre en esperant que ce soit !!! j espere que ce sera bon pour toi .... Bougniat, fais chier !! pour ton permis !! et tes rr pas la mais tu vas faire une pds ou pas pour savoir?? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 24 Juin - 22:23 | |
| salut ysa ! je croise pour toi, g pu voir ta courbe, pas mal de calin et plutot bien placé donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bougniat alors toujours rien ?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 25 Juin - 10:56 | |
| - ysa1260 a écrit:
- coucou les filles,
me revoila de mon rdv gygy alors il m'a dit qu'il y avait bien eu une ovulation un peu tard (25eme jour) mais la quand même et il m'a dit que comme je suis qu'a 7j apres l'ovu il attend de voir si mauvaise ovu (- de 14j) ou si bonne ovu (14j apres) ou si superieur a 14j grossesse ensuite suivant tout ça je dois faire une hystérographie et mon homme lui doit faire un spermogramme.
voila voila y a plus qu'a attendre pour moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a toutes coucou ysa! ta courbe est pas mal du tout...chute à dpo7...nidation peut-être!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et depuis remonté de t°!!! donc aller on y croit!!!! comme ça pas besoin de faire tous ces examens si..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 25 Juin - 18:21 | |
| slt les filles alors tjr rien bougniat? et ysa je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi verdic mardi en principe bisou | |
|
| |
bougniat Essayeuse débutante
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 26 Juin - 10:00 | |
| cc les minettes alors pour moi ben je sais pas si je dois appeler sa des regles car mardi et mercredi j'ai eu des pertes brunes en + de ma constipation donc je me suis dit je vais mettre un tampons et la le soir en rentrant du boulot le tampon etait meme pas rouge mais marron et juste en haut et la depuis ben tjr pareil je n'en met plus car il resorte quasiment propre (pardon pour les detail) et normalement 2 jours avant regles grosse douleur au ovaire et au sein et la niet sa me saoule un peu la je suis pedu je vais attendre mardi qu'elle soit fini j'irais voir mon toubib quil me prescrive une prise de sang et quil me donne son avis en + ma mere me dit que je suis peut etre entrain de faire une fausse couche mais j'orai des douleur normalement non ? et sa serai rouge te non marons la c du vieux sang voilou les filles desolée pour le roman biz a vous et courage au futur mamoun avec ses grosse chaleur sa doit pas etre maroant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 10:15 | |
| coucou!! bouginat alors, du nouveau?? qui est encore en DPO?? j'ai l'impression d'être tte seule la!! je suis à DPO 7/8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bougniat Essayeuse débutante
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 10:59 | |
| cc choupinette non non moi aussi en dpo encore normalemnt moi je pensait que mes pertes marron allez ce terminé dimanche sa aurait fait 5 jour mais non lundi sa continuer et aujoud'hui idem donc perdu voilou et nouchka alors les vilaine sont arriver ou pa sdit nous !!!!!!!!!! voilou les filles gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 12:05 | |
| coucou les filles, je suis en dpo aussi mais c'est la dernière ligne droite pour moi verdict demain ou après demain je pense. vous en pensez quoi vous ? allez je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour vous les filles bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 13:05 | |
| coucou les filles!! Ysa, elle est superbe ta courbe!!! ça remonte bien aujourd'hui!!! vivement demain matin pour voir si elle reste comme ça!!! mais là c'est pas mal du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous à toutes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 13:07 | |
| merci fofie oui on croise tu crois que je peux tester quand ? j'ai un peu peur de tester et j'ai envie de savoir en meme temps bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 13:54 | |
| ysa : vu que tes cycles n'étaient pas très régulier jusqu'à présent, donne toi encore quelques jours, en tout ca si ta t° reste haute, teste samedi....car logiquement si t° haute pendant encore 4 à 5 jrs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout tiens nous au courant...je regarderais ta courbe pour voir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 13:57 | |
| oki merci fofie et toi comment tu vas ? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 14:44 | |
| coucou !! ah ben je me sens moins seule la du coup lol!! bouginat, g po bien compris, c quoi ces pertes depuis plusieurs jours?? Ysa, wahou! ta courbe est super!! fofie a raison, teste d'ici samedi comme ca le resultat sera sur!! j'espere que tu vas nous ramener un bo +!!! tu as des symptomes?? moi je suis a DPO 8 et rien de chez rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biz les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 14:54 | |
| coucou choupinette, pour les symptômes un peu mal en bas du ventre et un peu barbouillée mais bon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi choupinette bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 14:59 | |
| et bien moi je fais aller....la chaleur..dur dur!!!
demain matin amniocenthèse à la mater...j'appréhende un peu la suite...l piqure en elle même non, mais surtout l'après...!!! bref vivement dans 72 heures que je sois rassurée...puis résultat dans 2 à 3 semaines...ça ça va être long!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 15:05 | |
| ah oui effectivement c'est très long... j'espère que tu seras bien rassurée tu nous tiens au courant aussi | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 20:04 | |
| courage a vous les psychoteuse lol !! je sais que c une periode longue mais jvous rassure pour cette fois ci je n'ai pas eu de symptome du tout !! donc je vous fier pas a ca, franchement ca veut rien dire du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous fofie, je penserais fort a toi demain !! c pas une etape facile mais on sera la pour toi pour l'attente des resultats, hesite pas si ta besoin de soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 22:05 | |
| merci cakou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 22:19 | |
| Fofie: courage pour demain, je penserai à toi | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 29 Juin - 23:51 | |
| courage les filles je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vs. mais bougniat je lai di ke mes vilaine ete arriver je lai es eu samedi a 14jours de retard se ki ve dire ke jai pvler le jour ou je croyai kel devai debarquer a la base voila bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|