| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bougniat Essayeuse débutante
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 27 Mai - 14:54 | |
| cc les filles bon hier je vous avait dit que j'avais des pertes jaunatres et cremeuses et hier soir ovaire qui me tiraillait donc j'avais mis un protége au cas ou et ce matin en me levant g observé une perte marrons claire je dirait meme rosée pensait vous que je soit du a la nidation pourtant ovu pas encore passé normalemnt et la mal au sein et il ont hyper grossi mon zom et au anges hihihihihihihi deja en temp normal il sont imposant mais alors la pfffff les tetons sensible holalala je suis entrain de me tater pour un test sa serai trop cool pour la fetes des mere car aucune idée qu'en pensez vous les filles ????? help me | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 27 Mai - 18:53 | |
| je sais pas du tout ma belle il faudrait avoir vu de ta courbe et a priori ton essai na pas vraiment fonctionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte le souhaite en tout ca !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es ou dans ton cycle la ? tu la fait sur kel site ta courbbe ? car ya juste a copier coller le lien du site kan tu es sur ta courbe et nous la mettre ici, ensuite nous on clique dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 27 Mai - 21:56 | |
| cc cakou je suis aller voir pour ma courbe il ny a pas d'adresse pour le copier coller je la fait sur doctissimo car sur enceinte .com ou les autre sje m'etait inscrite 1 fois mais il reconnaisse pas mes codes accés donc je la fait sur doctissimo dans mon cycle j'en suis a j10 apres regles donc pas bien avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 27 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 27 Mai - 22:01 | |
| youpi g reussiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 28 Mai - 14:44 | |
| euuu je ne veux pas te faire une fausse joie mais ca ne fonctionne pas ! on ne tombe pas direct sur ta courbe, il faut s identifier avec un mot de passe ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 28 Mai - 22:44 | |
| aaarrrrrrffffffffff sa m'enerve bon cpas garve bon aujourd'hui mal atroce de tete et tiraillement au oavaire et bas ventre je ne peux plus attendre cette pertes marrons me fait trop psycotter demain je cour acheter un test et je le ferai dimanche tanpis si je tombe de haut oh moin je serai fixée car la je devient folle de ne pas savoir allez les fille je vais o dod car la je suis hs gros bisous et bonne nuit | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 29 Mai - 12:31 | |
| hate que tu fasses ton test j espere que tu seras la prochaine a avoir ton + !! tiens nous au courant !!!! bise | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 29 Mai - 13:24 | |
| oui aller bougniat un + je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi hier g eu mal pe etre signe d'ovu je c pas je verai bien je croi ke ojourdhui je ss a j21 dc je ne pense pas ke se soit ca bref bisou et tien ns o jus bougniat | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 29 Mai - 13:37 | |
| Bougniat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il y a longtemps qu'il n'y en a pas eu un!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 29 Mai - 21:15 | |
| merci les filles la jy croyait grave mais depuis que g acheter le test oupsssssssss gy croit un peu moin la mais bon c bo de rever de toute facon je l'ai acheter alors je vais le faire demain matin allez les filles je vous tien au jus sa me fera un joli cado pour ma maman car pas d'idée pour la fete des meres si c sa elle va en pleurer et moi la premiere voilou allez gros bisous et bonne nuit les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 30 Mai - 9:57 | |
| cc les filles bon a mon avis vous faites dodo mais moi je suis reveiller depuis 7h g rien dormi g penser a maon test toute la nuit g ^ris des grosse crampe au ventre cette nuit et ce matin test ------ je suis degoutter jy croyait vraiment peut etre auraije fallu que j'attende au moin l'ovu ou un retard vous croyer pas de toute maniere si mes symptomes continu j'iarai faire une prise de sag car pas trop confiance au test de pharmacie voilou allez je vous fait de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 30 Mai - 12:49 | |
| o merde bougnia je ss dsl oui ta raison c symptome persiste fait pds et c plus sur moi je ss en tt debut de dpo je pense mais je ny pense pas il fo mieu aller bisou et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 30 Mai - 20:40 | |
| merci nouchka la depuis hier constipé de chez constipé pffffffffff un mal de bid je vous explique meme pas j'ai pris un truc au boulot pour allez a la selle c ce quon donne au papay et mamie je vous explique meme pas sa va degager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais g oublier de demander si on pouvait y prendre an cas de grossesse donc je ne le prend pas enfin bon je vous fait de gros bisous je vais manger et dodo bonne nuit | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 30 Mai - 22:08 | |
| arfff courage bougniat j'espere ke ct pas un vrai resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement, ton lien pour ta courbe ne marche pas, moi g un ompte sur dotissimo, du coup g pas a entrer mes codes, ca me met bien pour faire une courbe, mais elle est vierge koi je ne vois pas la tienne grrrrrr nouchka j'espere le l'ovu est bien passé et ke vous avez caliner au bon moment lol !! et surtout ke ca t'apportera un beau + | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 31 Mai - 13:59 | |
| slt les filles merci cakou je lespere osi en + sa fait un peti moment kil ny a pas de + ici jaimerai bien ke sa commence avec moi lol bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 31 Mai - 15:03 | |
| bougniat , comment va aujourd hui? toujours des crampes?
nouchka, j espere aussi que ton ovu est passé! que tu rentres dans la periode DPO ...
bon courage les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 31 Mai - 17:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dia , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka comment allez vous moi je rentre juste de ma conduite pfffff crevée sinon ben plus de carmpes mais tiraillement et mes pertes blanche jaunatre recommencer et la fatigue qui si met le soir couché a 9h je ne tien plus arrfffffffff sinon ben quoi dire de + et toi dia tout se passe bien pour toi ton minivous pousse sa doit etre emouvant de la voir a chaque echo arffff vivement que j'en sois la moi bon ben voila bonne fin de journée les filles et pietre a ce soir si je suis deja pas couché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ps : croyait vous que mes tiraillement soit du a une mycose par hasard car je n'en ai jamais eu mais je suis allez voir sur le net et des filles dises que pertes jaunes = un + et d'autre dise pertes jaune = mycose mais seul hic c que je n'ai pas de demangeaison ni de brulure enfin bon si quelqu'un peut me dire | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 31 Mai - 19:44 | |
| salut bougniat, je ne sais pas dire la dessus jy connais rien, donc je prefere attendre les filles si elle peuve te dire desolé par contre jte souhaite un beau + courage nouchka j'espere aussi ke tu seras la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 31 Mai - 22:01 | |
| Bougniat, idem que cakou je n y connais strictement rien en mycose (je n en ai jamais eu !!) le plus prudent serait de voir gygy si ce n est pas encore prevu ...
pr ma part, ca va bien et c est vrai que chaque echo de mon mininous est magique ... je te souhaite que cette experience t arrive tres vite..
bonne soirée biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 1 Juin - 13:48 | |
| slt les filles dsl bougniat moi osi je peut pas t'aider dsl mais jespere osi ke se sera + merci cakou moi osi je le souhaite de tou coeur on vera bien bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 2 Juin - 19:43 | |
| gros bisous les flles on pense a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 4 Juin - 14:04 | |
| merci cakou ojourdhui j25 sur j35 encore 10jr en principe avan larriver des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour linstant pas de symptome a par hier mal de tete mais rien a voir lol bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 4 Juin - 15:49 | |
| tu sais faut pass forcement de symptomes noucka j'en ai pas eu moi pour bb2 la donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 4 Juin - 21:46 | |
| au je lespere ke se soit comme pour toi cakou mais bon je ve pas partir sur ça pour le momen on vera mais merci de ton soutien sa fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|