| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 18:39 | |
| - vaness1104 a écrit:
- Cc les filles!!!
Merci a tte du fond du coeur franchement j'en ai les larmes aux yeux de voir vos messages!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore mille fois merci sa me fais chaud au coeur et je vous souhaite a tte un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres tres tres vite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tte de rien ma vaness, je suis trop contente pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme je te le disais, je le sentais bien pour toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est génial en tout cas!!! hé dis moi, on ne se quitte pas toutes les 2!!! hein dis!!?? on va la faire ensemble notre grossesse!! on pourra se suivre ici!! t'es d'accord? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu fais quand ta pds? moi je l'ai faite à dpo 17. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 18:45 | |
| CC fofie bien sur je suis d'accord et komen!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma prise de sang je la fais samedi matin je serais a dpo16 et jte teiendrais au courant!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en,core merci | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 18:49 | |
| chouette vivement samedi!! sympa de pouvoir se suivre!!! je suis très heureuse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on pourra comparer nos taux...moi possible grossesse gémellaire m'a dit mon doc ce matin...mais pas certain! du moment que tout aille pour le mieux c le principal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis ta courbe dans la récap des courbes avec les courbes + et aussi dans la liste des courbes + dans le sujet ouvert à cette effet!! Reviens vite nous dire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 18:51 | |
| pas de soucis bisous ma belle | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 18:53 | |
| bisous!!! au fait tu as vu le message que j'ai mi pour toi dans la bande défilante! félicitations encore une fois!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fofie sa me touche vraiment beaucoup!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 20:31 | |
| viii fofie j'espere ke jvais vous rejoindre tres viiiite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou jenny, j'espere ke l'hystero va vous apporter des reponses et surtout avoir votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres vite aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nosu tiendra au courant, courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma puce tu sais cke j'en pense aussi lol ! attends de voir les prochains jours, prend deja contact avec un autre gygy, comme ca en fonction des prochains jours, soit tu as ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (cke je te souhaite de tout coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) soit faut parler de tes traitements, douleurs tout ca et faire avancer les choses pour ke le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FELICITATIONS VANESS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 21:15 | |
| merci du fond du coeur melpiche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 23:16 | |
| bonne nuit mes topines!!! fais de beau rêves vaness..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je veux d'autres bonnes nouvelles demain!!! allez les filles on y crois!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Mar - 23:22 | |
| merci cakou!! trop gentil de penser à moi, ça me touche, sincérement bisou à vous toutes | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 0:40 | |
| - Fofie69 a écrit:
hé dit ma Petite Dia!!!! A toi le prochain verdict!!!!
chouette, chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!!!!
Je veux y croire pour toi!!!! A fond dia!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI ma Fofie!!! je croise les doigts tres tres fort pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus depuis hier j ai des glaires blanches et cremeuses et je crois que c est bon signe !!!pfff du coup,je me fais encore plus de film !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. verdict dans qq jours bizzz | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 0:48 | |
| jenny, j ai aussi fait une hystero le mois dernier, c est clair que ce n est pas agreable mais au moins tu sais s il y a un probleme ou pas et ca ca fait avancé les essais !! courage ma belle, ce ne sera qu un mauvais moment a passer et vite oublier
bizz | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 11:25 | |
| coucou les filles!!! alors dia tu en es ou???? petite puce comment ca va??? tes regles st arrivées??? sion je pense que ca peut correspondre a des regles anniversaires! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VANESSS : toutes mes félicitation!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaites tout le bonheur du monde pr toi et ta famaille qui s'agrandit!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 11:55 | |
| coucou Lili contente que tu sois de retour .. comment vas tu?? ecoute ma temp de ce matin a encore grimpé alors je commence a y croire mais bon j essaie de garder la tete froide!! mais je n y arrive pas en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 12:26 | |
| holàlà dia!!!! tu as le droit d'y croire!!! c certain!!!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi!!!! elle est trop belle ta courbe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement le verdict!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas y psychote si tu veux!!! de toutes façon les dés sont jetés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 12:55 | |
| ben oui miss, sophie a raison c'est pas possible de ne pas psychoter!!!! alors vasi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 16:38 | |
| merci lili je vous souhaite vraiment un enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 18:15 | |
| - vaness1104 a écrit:
- CC les filles!!!!!!
Vous devinerez jamais j'ai craqué se matin et j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tte celle qui on cru en mon plus ......Merci fofie tou particulierement....mais merci mille fois aux autres aussi!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou dsl du retard mais tt mes felicittion je ss contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 18:17 | |
| merci nouchka je te souiate gealment un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 22:21 | |
| - dia1980 a écrit:
- jenny, j ai aussi fait une hystero le mois dernier, c est clair que ce n est pas agreable mais au moins tu sais s il y a un probleme ou pas et ca ca fait avancé les essais !!
courage ma belle, ce ne sera qu un mauvais moment a passer et vite oublier
bizz Est ce que aprés l'hystéro, tu as pu continuer ton cycle normalement ou dois je me dire que ce cycle sera foutu aussi? merci en tout cas de m'avoir envoyer un p'tit message. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 22:23 | |
| Dia, une belle montée!! je croise pour toi | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Mar - 22:59 | |
| Jenny, l hystero ne change rien a ton cycle d ailleurs tu seras a J combien??
l hystero c est juste un produit que le docteur s injecte voir s il se diffuse dans les trompes , apres 1h le produit s est ecoulé! t inquietes
biz | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Mar - 8:03 | |
| COUCOU les filles comme promis des nouvelles !! plutot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! oui oui je suis enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! apres 14 mois d attente j ai fais un test ce matin est la barre est pale !! mais elle est la !! j appelle ma gygy pr faire une prise de sang de confirmation le plus tot possible!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Mar - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|