Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ici c'est pour tout le monde!

+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

ici c'est pour tout le monde! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:12

mel c est le grand jour !!!!!!!!!!!
viens vite nous dire s il y a un zizi ou non ??!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:58

coucou,

Nouchka : ta courbe est bien enfin chu pas une pro mais elle à l'air bien !! et puis ovu à J14 c'est normal c'est peut être dudu qu fait sa. croise les doigts , ta des cycles normales quoi

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

ici c'est pour tout le monde! - Page 19 499235

Mel : c'est aujourd'hui ??? j'espère que jme serai pas trompé pour toi aussi Wink
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:10

slt les filles sa va? moi oui super car je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! lol
sinon ben celine ouai pe etre ke mes cycle deviennent normaux mais je doute car si demin t° tjr au dessu de la ligne sa va surement changer ma date d'ovu pour j19 vu ke je suis passer sous la ligne a ce moment la bref je verrai jai pas envie de me prendre la tete voila
bisou les filles a+
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:21

slt les filles sa va? JOYEUSE PAQUES A VOUS TOUTES!!!!!!
sinon koi de beau? moi rien de special a part ke jai une courbe super bizarre bizarre ce mois ci je commence a croire que en faite je n'aurai pas encor ovuler meme si la courbe me di a j14 car j'arete pas de passer sous la ligne a votre avis?
bisou les filles a+
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:11

SLt les nouchka

JOYEUSES PAQUES A VOUS AUSSI !!!!!!!!!

Nouchka : bein oui elle est bizar cette courbe et vu qu'elle a rebaissé aujourd'hui je ne pense pas qu'il y est eu nidation.
Tu la prends toujours à la même heure sans mettre un pied à terre ????
Sinon c'est y'a + de calin en tout cas ils sont + dispersé donc si y'a ovu plu tar sa peu le faire.

croise les doigts

bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:46

slt celine et merci de rep ouai ta vu vraiment bizarre!!!! mais comme je lai di plus hau en faite je pense pas kil y es eu ovu en faite mais le blem c ke si c le cas c chian a cause de dudu car sa ve dire ke jovulerai sous dudu et tres tard car je le termine demin soir et oui je prend ma t° tt les matin a la mm heure san sposer un pied a terre
oui calin + disperser mais bon a cause de dudu je ne pense pas ke sa peu marcher enfin jen c rien
bisou
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:13

coucou les filles!

Un petit passage rapide pour vous annoncer que notre petit Luka est arrivé le 19/04 à 15h57. Il pèse 2.930 kg pour 49 cm. Je vous mettrai des photos un peu plus tard lorsque je serai organisé, lol...
gros bisous à vous toutes
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:18

Félicitations Jenny !!!!!!!! Bienvenue au petit Luka :)

j'espere que tout s'est bien passé. raconte nous un peu ton accouchement quand tu auras un petit moment

bisous
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:26

ici c'est pour tout le monde! - Page 19 580616 à luka,

Oui l'organisation au départ c'est pas simple

ici c'est pour tout le monde! - Page 19 499235
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:52

bienvenue au petit luka!!!!!!!
felicitations a vous!!! que du bonheur!!!!!!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:43

slt les filles sa va?
tou d'abord felicitation jenny et bienvenue au petit luka !!!!
oui des tof kan tu ora le temp et ton histoire
sinon ben moi sa y er mes rr ont debarquer ojourdhui!!!! et oui alors ke j'ai pris le dernier cp de dudu hier soir dc en faite je n'ai pas ovuler ce mois ci car ma courbe a enlever les ligne bref jespere ke le mois prochain il y en aura une!!!!
sa vous es deja arriver sa avec dudu?
bisou les filles a+
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:50

Hey bienvenue au p"tit Luka!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations jenny
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:47

super Jenny ...
felicitation pour ce ptit bout chou ....

oui vient nous raconter l accouchement et tes debuts de maman Wink)
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:49

ici c'est pour tout le monde! - Page 19 14134

nouchka : mais qu'est ce que tu nous fais enfin je devrais dire mais qu'est ce qu'elles font ces courbes ?
t'es déjà allé chez le médecin avec ? et là tu dois la revoir quand ??
en + je vois que les règles sont re revenue donc nouvel espoir, du coup tu as eu un cycle de combien ?? 30 jrs??
bisous

et les futurs comment vont elles? pas de nausées pour vous ?????
bisous

bisous à tout le monde
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:17

slt les filles sa va? moi trankil a par ke jai des courbatures jai fais de la gym hier avec la kinect et franchement c super bien et gratuit lol bref si courbature c ke sa marche lol
et ben celine je c pas se ke je fou lol et ben la g eu un cycle de 26jours puiske kelle sont arriver le lendemin de la fin de duduvai eu un cycle de 40jours vu ke ovu ete le jour du dernier dudu et oui je lui avai montrer mes courbe des mois d'avan mai pas de c 3dernier mois lol il fau ke je prenne rdv elle mavai di de lui faire 3 4 courbes dc ...
pe etre ke ce cycle si va etre bon vu ke je nai pas d'ovu ce mois ci je verrai bien
voila bisou les filles a+
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:18

coucou les filles.

Alors pour la petite histoire de l'accouchement: J'ai perdu les eaux le mardi matin à 2h20. Direction la maternité à 2h30. Ils m'ont gardés une heure en salle de pré travail mais dilaté à 1 cm donc retour en maternité pour suivre l'évolution. Les grosses contractions que j'ai eu par les reins (aie aie aie) sont arrivées vers 11h avec perte de sang donc ils m'ont redescendu en salle de pré travail et là dilaté à 2 cm. Elles me disent que ça peux être trés long... 45 minutes plus tard, les douleurs sont tellement fortes que je n'arrive plus à faire les techniques de respiration et là dilaté à 3! Direction la salle d'accouchement, moi qui ne voulait pas de péridurale, bah je la prends car je me dis que si ça doit durer la journée, je n'aurai plus de force pour l'expulsion. Donc à 12h, péri et à 14h, dilaté à 9!!! Finalement ça a été trés vite! On a attendu encore une bonne heure et là j'ai poussé 12 minutes et notre petit Luka était là donc je ne peux pas dire que c'était dur.

Pour les débuts de maman, on ne réalise encore pas trop, on l'a tellement attendu que je pleurs assez souvent en le regardant, je n'ai pas le baby blues mais le happy blues, je sais que je ne suis pas objective mais je le trouve trop beau!
L'allaitement a été compliqué car je suis, comment dire, une maman en kit : tétons petits et ombiliqués donc je dois porter des embouts en cylicone (merci à celui qui a inventé ça!) et ma montée de lait c'est faite tardivement car le petit ne stimulé pas assez.
Maintenant ca va mieux, les tétées sont pour l'instant très rapprochées, toutes les deux heures et quelques fois il arrive à dormir 4 heures comme c'est le cas en ce moment. Je vois la conseillière en allaitement mardi pour le suivi de son poids, il me tarde...

Je vais essayer de vous mettre une petite photo.
gros bisous à vous toutes
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37

felicitation a toi pr ce petit luka en tout k il est trop chou

celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:29

Oh le petit luka est trop beau, franchement il est bien réussi. vous avez bien travaillé, FELICITATIONS
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:08

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH trop mignon feliciation beau travail vous pouvez etre tres fieres!!!!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:06

Merci beaucoup les filles!
gros bisous
Je vais profiter de sa sieste pour en faire une aussi car la nuit a été très courte
a plus tard
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:39

coucou les filles,

whaaa trop mignon le ptit Luka !!!
bon finalement l accouchement s est bien passé, un peu dur au debut mais belle fin Wink))) !!
c est vrai que MERCI A MR PERIDURAL !!!! que du bonheur une fois qu elle est faite .....

bon week end a toutes
bise
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:02

Rhoooooooo trop chou le p'tit Luka!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:40

il est trop trop mignon ce petit bonhomme!!!

comment allez vous les filles??

gros bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 19 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant