| ici c'est pour tout le monde! | |
|
+9XX0909 celine260305 ysa1260 dia1980 x-nouchka-x la fée clochette elo7785 melpiche choupinette57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 22 Avr - 12:12 | |
| mel c est le grand jour !!!!!!!!!!! viens vite nous dire s il y a un zizi ou non ??!!!!
bisous | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 22 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 22 Avr - 22:10 | |
| slt les filles sa va? moi oui super car je suis en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! lol sinon ben celine ouai pe etre ke mes cycle deviennent normaux mais je doute car si demin t° tjr au dessu de la ligne sa va surement changer ma date d'ovu pour j19 vu ke je suis passer sous la ligne a ce moment la bref je verrai jai pas envie de me prendre la tete voila bisou les filles a+ | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Avr - 11:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Avr - 12:21 | |
| slt les filles sa va? JOYEUSE PAQUES A VOUS TOUTES!!!!!! sinon koi de beau? moi rien de special a part ke jai une courbe super bizarre bizarre ce mois ci je commence a croire que en faite je n'aurai pas encor ovuler meme si la courbe me di a j14 car j'arete pas de passer sous la ligne a votre avis? bisou les filles a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Avr - 15:11 | |
| SLt les nouchka JOYEUSES PAQUES A VOUS AUSSI !!!!!!!!! Nouchka : bein oui elle est bizar cette courbe et vu qu'elle a rebaissé aujourd'hui je ne pense pas qu'il y est eu nidation. Tu la prends toujours à la même heure sans mettre un pied à terre ???? Sinon c'est y'a + de calin en tout cas ils sont + dispersé donc si y'a ovu plu tar sa peu le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Dim 24 Avr - 15:46 | |
| slt celine et merci de rep ouai ta vu vraiment bizarre!!!! mais comme je lai di plus hau en faite je pense pas kil y es eu ovu en faite mais le blem c ke si c le cas c chian a cause de dudu car sa ve dire ke jovulerai sous dudu et tres tard car je le termine demin soir et oui je prend ma t° tt les matin a la mm heure san sposer un pied a terre oui calin + disperser mais bon a cause de dudu je ne pense pas ke sa peu marcher enfin jen c rien bisou | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Avr - 18:13 | |
| coucou les filles!
Un petit passage rapide pour vous annoncer que notre petit Luka est arrivé le 19/04 à 15h57. Il pèse 2.930 kg pour 49 cm. Je vous mettrai des photos un peu plus tard lorsque je serai organisé, lol... gros bisous à vous toutes | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Avr - 18:18 | |
| Félicitations Jenny !!!!!!!! Bienvenue au petit Luka :)
j'espere que tout s'est bien passé. raconte nous un peu ton accouchement quand tu auras un petit moment
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Avr - 18:26 | |
| à luka, Oui l'organisation au départ c'est pas simple | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Avr - 20:52 | |
| bienvenue au petit luka!!!!!!! felicitations a vous!!! que du bonheur!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Avr - 21:43 | |
| slt les filles sa va? tou d'abord felicitation jenny et bienvenue au petit luka !!!! oui des tof kan tu ora le temp et ton histoire sinon ben moi sa y er mes rr ont debarquer ojourdhui!!!! et oui alors ke j'ai pris le dernier cp de dudu hier soir dc en faite je n'ai pas ovuler ce mois ci car ma courbe a enlever les ligne bref jespere ke le mois prochain il y en aura une!!!! sa vous es deja arriver sa avec dudu? bisou les filles a+ | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mar 26 Avr - 21:50 | |
| Hey bienvenue au p"tit Luka!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations jenny | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 27 Avr - 23:47 | |
| super Jenny ... felicitation pour ce ptit bout chou .... oui vient nous raconter l accouchement et tes debuts de maman ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 28 Avr - 10:49 | |
| nouchka : mais qu'est ce que tu nous fais enfin je devrais dire mais qu'est ce qu'elles font ces courbes ? t'es déjà allé chez le médecin avec ? et là tu dois la revoir quand ?? en + je vois que les sont re revenue donc nouvel espoir, du coup tu as eu un cycle de combien ?? 30 jrs?? et les futurs comment vont elles? pas de nausées pour vous ????? à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Jeu 28 Avr - 15:17 | |
| slt les filles sa va? moi trankil a par ke jai des courbatures jai fais de la gym hier avec la kinect et franchement c super bien et gratuit lol bref si courbature c ke sa marche lol et ben celine je c pas se ke je fou lol et ben la g eu un cycle de 26jours puiske kelle sont arriver le lendemin de la fin de duduvai eu un cycle de 40jours vu ke ovu ete le jour du dernier dudu et oui je lui avai montrer mes courbe des mois d'avan mai pas de c 3dernier mois lol il fau ke je prenne rdv elle mavai di de lui faire 3 4 courbes dc ... pe etre ke ce cycle si va etre bon vu ke je nai pas d'ovu ce mois ci je verrai bien voila bisou les filles a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 29 Avr - 12:18 | |
| coucou les filles.
Alors pour la petite histoire de l'accouchement: J'ai perdu les eaux le mardi matin à 2h20. Direction la maternité à 2h30. Ils m'ont gardés une heure en salle de pré travail mais dilaté à 1 cm donc retour en maternité pour suivre l'évolution. Les grosses contractions que j'ai eu par les reins (aie aie aie) sont arrivées vers 11h avec perte de sang donc ils m'ont redescendu en salle de pré travail et là dilaté à 2 cm. Elles me disent que ça peux être trés long... 45 minutes plus tard, les douleurs sont tellement fortes que je n'arrive plus à faire les techniques de respiration et là dilaté à 3! Direction la salle d'accouchement, moi qui ne voulait pas de péridurale, bah je la prends car je me dis que si ça doit durer la journée, je n'aurai plus de force pour l'expulsion. Donc à 12h, péri et à 14h, dilaté à 9!!! Finalement ça a été trés vite! On a attendu encore une bonne heure et là j'ai poussé 12 minutes et notre petit Luka était là donc je ne peux pas dire que c'était dur.
Pour les débuts de maman, on ne réalise encore pas trop, on l'a tellement attendu que je pleurs assez souvent en le regardant, je n'ai pas le baby blues mais le happy blues, je sais que je ne suis pas objective mais je le trouve trop beau! L'allaitement a été compliqué car je suis, comment dire, une maman en kit : tétons petits et ombiliqués donc je dois porter des embouts en cylicone (merci à celui qui a inventé ça!) et ma montée de lait c'est faite tardivement car le petit ne stimulé pas assez. Maintenant ca va mieux, les tétées sont pour l'instant très rapprochées, toutes les deux heures et quelques fois il arrive à dormir 4 heures comme c'est le cas en ce moment. Je vois la conseillière en allaitement mardi pour le suivi de son poids, il me tarde...
Je vais essayer de vous mettre une petite photo. gros bisous à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 29 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 29 Avr - 22:37 | |
| felicitation a toi pr ce petit luka en tout k il est trop chou
| |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Ven 29 Avr - 23:29 | |
| Oh le petit luka est trop beau, franchement il est bien réussi. vous avez bien travaillé, FELICITATIONS | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 30 Avr - 1:08 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH trop mignon feliciation beau travail vous pouvez etre tres fieres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 30 Avr - 11:06 | |
| Merci beaucoup les filles! gros bisous Je vais profiter de sa sieste pour en faire une aussi car la nuit a été très courte a plus tard | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 30 Avr - 11:39 | |
| coucou les filles, whaaa trop mignon le ptit Luka !!! bon finalement l accouchement s est bien passé, un peu dur au debut mais belle fin ))) !! c est vrai que MERCI A MR PERIDURAL !!!! que du bonheur une fois qu elle est faite ..... bon week end a toutes bise | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 30 Avr - 13:02 | |
| Rhoooooooo trop chou le p'tit Luka! | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Sam 30 Avr - 21:40 | |
| il est trop trop mignon ce petit bonhomme!!!
comment allez vous les filles??
gros bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! | |
| |
|
| |
| ici c'est pour tout le monde! | |
|