Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essayeuses débutantes
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!!
Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 !!!! BRAVO à toutes
BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous!
postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 12:38
la fée clochette a écrit:
Oui le printemps c'est bien!!!!!!
Pour mon cheri en fait on n'habite pas ensemble en ce moment à cause du boulot..donc il vient quand il est en repos et moi j'y vais quand je ne travaille pas (c'est pas en meme temps ) mais il est a une petite heure de route donc en cas d'urgence je peux y aller !!!
OK!!!! ça donne du piment aux !!! ça me rappelle des souvenirs tout ça!!!! 1 heure de route tout en y pensant!!!! aïe aïe aïe!!!!ça doit être long quand même!!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 12:39
J'ai une idée ma fée! En cas d'urgence exterme...fais le 18!!! ils t'emmeneront vite fait bien fait!!!!
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 12:42
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 12:47
je file voir mes MP!!! j'en ai pleins sur les 2 fofo!!!! je reviens tout de suite!!!!
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 12:48
salut les filles vous aller bien? moi oui j'ai pu dormir cette nuit je vous souhaite une bonne journee
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 12:52
x-nouchka-x a écrit:
salut les filles vous aller bien? moi oui j'ai pu dormir cette nuit je vous souhaite une bonne journee
salut nouchka!!!!! tant mieux si tu as passé une bonne nuit!!! quoi de 9 ce matin?
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 13:04
o ben rien de special espere juste que a marcher cette fois ci merde il pourrai faire sa pour mon annif et toi koi de 9?
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 13:49
x-nouchka-x a écrit:
o ben rien de special espere juste que a marcher cette fois ci merde il pourrai faire sa pour mon annif et toi koi de 9?
Je te le souhaite, car comme cadeau d'anniv...ya pas mieux c sure!!!! moi rien de 9! aujourd'hui je suis à j9 d'ailleurs aujourd'hui en attente de l donc en attente du sphycotage!!!!
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 14:19
coucou sophie! on va encore se suivre ce mois cu avec un peu de chance...je l'attends aussi notre bonne vielle ovu! et j'ai tellement bu hier soir et me suis couchée tard que ma T° est monté un flèche! donc le site m'a détécté mon ovu pr hier....il devrait rajouter l'option : "avez vous pris une cuite " pour que notre courbe ne soit pas faussée
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 14:23
lili!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 14:24
lili2006 a écrit:
coucou sophie! on va encore se suivre ce mois cu avec un peu de chance...je l'attends aussi notre bonne vielle ovu! et j'ai tellement bu hier soir et me suis couchée tard que ma T° est monté un flèche! donc le site m'a détécté mon ovu pr hier....il devrait rajouter l'option : "avez vous pris une cuite " pour que notre courbe ne soit pas faussée
ma pauvre LILI!!!!! oui bonne idée!!!! pour l'histoire de cuite!!!!! je cours voir ta courbe!!! hic hic hic!!!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 14:29
Je serai toi lili je marquerai comme hier ou juste au dessus 0.1° de + au max! ça m'ai arrivé l'autre soir ou tu as ouvert le fofo! je me suis couchée à 2h30 du mat!! mais j'avais pas bu!!! mais je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, alors le matin 37°1 après 4h de sommeil!!! alors j'ai noté la même t° que la veille 36°6 et depuis j'ai rechuté à 36°4 et aujourd'hui 36°5, donc c t bien le manque de sommeil!!!
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 14:42
ta raison sophie faut que j'aille modifier tout ca! mais vous auriez vu ma tête ce matin, deja tête dans le C** et puis en oyant ma T° je me suis dit : pas possible je suis encore bourrée moi!!!
rassurez vous ca ne m'arrive pas souvent, mais bon suis en vacance là alors
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 14:49
lili2006 a écrit:
ta raison sophie faut que j'aille modifier tout ca! mais vous auriez vu ma tête ce matin, deja tête dans le C** et puis en oyant ma T° je me suis dit : pas possible je suis encore bourrée moi!!!
rassurez vous ca ne m'arrive pas souvent, mais bon suis en vacance là alors
ta raison ma lili ça fait du bien de temps en temps!!!! d'ailleurs il fodrai ke j'y pense!!! ça fait longtemps!!!!
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 15:33
dite moi les filles c deja arriver a l'une dentre vous d'avoir envi de vomir juste apres parce ke sa mai arriver hier soir alors es du a ma douleur au ventre je c pas
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 15:41
x-nouchka-x a écrit:
dite moi les filles c deja arriver a l'une dentre vous d'avoir envi de vomir juste apres parce ke sa mai arriver hier soir alors es du a ma douleur au ventre je c pas
je t'ai répondu sur l'autre post..moi personnellement non! Mais c'est peut-^tre ta période qui te travaille! j'espère en tout cas! j'espère aussi que c n'est pas un virus que tu as chopé!! tu vas mieux maintenant?
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 15:42
Fofie69 a écrit:
x-nouchka-x a écrit:
je t'ai répondu sur l'autre post..moi personnellement non! Mais c'est peut-^tre ta période qui te travaille! j'espère en tout cas! j'espère aussi que c n'est pas un virus que tu as chopé!! tu vas mieux maintenant?
oui j'essaye d'avoir des reponse un peu partout oui sa va mieu comme j'ai di dans 'autre post j'ai des ptit tiraillement dan le ventre mais je les sent presque pas
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 16:15
coucou les filles!! je suis toute nouvelles!!!je sais pô ou aller
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 16:25
lu13 a écrit:
coucou les filles!! je suis toute nouvelles!!!je sais pô ou aller
coucou lu! T'es es la bienvenue parmis nous!!! Prends ton temps, clique sur tout les sujet et tous les fofo!! tu peux te présenter....tu verras ici c'est tout neuf!!! mais les filles arrivent régulièrement!!! Bonne navigation! et encore merci de nous avoir rejointe!!!
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 16:30
fofie
alors pitite présentation
je suis en essai bb3 depuis aout 08 ,GEU en aout 09 et depuis dec 09 on a repris les essai avec clomid ,estima et injection de ovitrelle lundi 15 fevrier j'ai 32 ans et chéri aussi j'ai essayer de mettre ma présentation ds ma signature mais j'y arrive pas
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 17:01
Bienvenue parmi nous Lu!!!!
lu13 Essayeuse amateur
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 17:02
merci fée clochette!!!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 17:08
lu13 a écrit:
fofie
alors pitite présentation
je suis en essai bb3 depuis aout 08 ,GEU en aout 09 et depuis dec 09 on a repris les essai avec clomid ,estima et injection de ovitrelle lundi 15 fevrier j'ai 32 ans et chéri aussi j'ai essayer de mettre ma présentation ds ma signature mais j'y arrive pas
lu tu as un parcoure difficile dis moi Mais je te souhaite très vite un joli j'ai ouver un post exprès pour pouvoir mettre sa signature...vas y et regarde le message 1! j'ai tout expliqué!! si tu ne comprends pas hésite pas!!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 17:10
voivi le lien lu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lu13 Essayeuse amateur
Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 18 Fév - 17:14
fofie c la signature que j'arrive pas a activer pas la courbe
pourtant je vais bien ds profif/signature...j'écris mon texte et j'enregistre mais sa marche pô