Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
cakou
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
dia1980
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
melpiche
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
choupinette57
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
melameli
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
lili2006
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
la fée clochette
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
ysa1260
coucou!!!! - Page 8 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 8 I_voting_barcoucou!!!! - Page 8 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou!!!!

Aller en bas 
+17
lu13
celine260305
vaness1104
XX0909
x-nouchka-x
Lilyrosee
dia1980
Patpoppins
cakou
melpiche
mélimélo
melameli
la fée clochette
choupinette57
Admin
Fofie69
lili2006
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:14

Bienvenue élo!!!!!! je te souhaite un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:25

bienvenue parmis nous elo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours le fofo tu y trouveras surement des reponses a tes questions pis hesites pas a te joindre partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nouchka je sais pas du tout, mais ca me fait ca aussi en ce moment, pourtant les vilaines sont finit et jvais surement bientot ovuler ? alors jy sais pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:42

pour les nouvelles arrivantes c'est ici!!!!
j'espère que tu liras ce message ysa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:51

coucou les filles, alors je me présente :
moi c'est isabelle 25ans et mon homme 33 ans en essai BB1 depuis décembre et j'en suis a mon C3
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:01

super ysa!!! tu as réussis!
contente de te voir parmi nous!!!
ici c'est un petit comité bien sympa ma foie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as fais une courbe, il y a un sujet qui explique comment la glisser dans ta signature pour qu'elle y paraisse à chaque fois.....n'hésite pas si tu as d'autres question!!!
je te souhaite très vite d'avoir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:42

bienvenue ysa parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
je te souhaite un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:47

merci cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:57

coucou cakou!! comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:01

ca va super fofie et toi ?
moi jsuis en week end ce soir donc trop contente !!! demain jvais avoir pleins de temps pour papoter avec vous hihiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

super Cakou!!!!! chouette un long week pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ça va bien merci!!! j'attends.....comme d'hab!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07

hihiii tes enfants ont repris l'ecole ? (chez nous c les derniers jours la reprise lundi)
tu te repose apres la journée marathon d'hier non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me semble ke tu jongle sur le sport de t es enfants is jdit pas de betises le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:11

non aucune bétises cakou!!!!! parfaitement raison!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les mercredi et bas c......des mercredis koi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aime ça!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ca va g bien retenu alors, en meme temps on commence a mieux se connaitre (et au passage je trouve ca geniale !!!!)
mais meme si je vous apprecie beaucoup g le boulot ki m'appelle la !!! g deja debordé de 13 minutes hannnlalaaa pas bien cakou fessée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jvous souhaite une bonne aprem' les louloutes des gros bisous a toutes et a toi ma fofie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:17

bon courage ma belle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et attention à ne pas te faire fouetter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] spéciales à cakou!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:57

les filles j'ai fais une récap des courbes de t° en première page du forum "mettez vos courbes ici" voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:46

Bienvenue Ysa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vois que tu vis ds l'oise, on n'est pas très loin. tu habites ou exactement?
je te souhaite de bien t'intégrer ds ce fofo, mais j'ai pas de craintes a ce niveau là, toutes les filles st géniales ici!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore merci Sophie pour ta super récap[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Coucou mélaméli merci
J'habite a Attichy c'est entre Compiègne et Soissons
c'est sympa ici je le confirme je suis la depuis ce matin et très bien accueilli et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:56

coucou les filles!!!
bienvenue ysa!!! je te souhaite de vite avoir un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très très vite!!!!!!

n'hésites pas a jeter un oeil a toutes les catégories du fofo tu y trouveras plein de choses sympas comme les dédicaces ou les sondages...

et tu verras les filles st super sympa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:59

Attichy je connais pas, mais Compiègne et Soissons si dc je vois à peu près ou c'est situé.
tu es en essai depuis combien de tps? premier enfant ou déjà des loulous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

coucou Lili comment vas tu aujourd'hui ? je regarde ta courbe et je me demande si ton ovu est passée, car ta temp redescend déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est étrange.......tu en dis quoi toi, tu as eu des symptomes d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:04

merci Lili !!! :-)

Mélaméli tu te situe ou toi ? je suis en essai BB1 depuis décembre
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

coucou miss!!! aucun symptomes et mes pertes st différentes tous les jours je n'arrive pas a savoir non plus, le blem c'est que j'ai eu 15 jours de vacances et parfois j'avais 3 h de sommeil, avec l'alcool ou alors je me levée a 11h au lieu de 7h donc je pense que ma courbe est vraiment très faussée!!
donc je n'ai aucune idée si je viens de passer l'ovu, si elle arrive ou si je suis en dpo!?
en plus pas trop la tête ds les calins donc je pense que ca ne sera pas pr ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

Et bien moi Ysa, je suis native de Saint Quentin dans l'Aisne et vis depuis 2006 sur Abbeville dans la Somme.........tjs la Picardie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:16

oki oki je connais les deux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: Présentation des essayeuses-
Sauter vers: