| coucou!!!! | |
|
+17lu13 celine260305 vaness1104 XX0909 x-nouchka-x Lilyrosee dia1980 Patpoppins cakou melpiche mélimélo melameli la fée clochette choupinette57 Admin Fofie69 lili2006 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: coucou!!!! Ven 26 Fév - 1:14 | |
| Bienvenue élo!!!!!! je te souhaite un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très vite!!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: coucou!!!! Ven 26 Fév - 14:25 | |
| bienvenue parmis nous elo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parcours le fofo tu y trouveras surement des reponses a tes questions pis hesites pas a te joindre partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka je sais pas du tout, mais ca me fait ca aussi en ce moment, pourtant les vilaines sont finit et jvais surement bientot ovuler ? alors jy sais pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| pour les nouvelles arrivantes c'est ici!!!! j'espère que tu liras ce message ysa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 13:51 | |
| coucou les filles, alors je me présente : moi c'est isabelle 25ans et mon homme 33 ans en essai BB1 depuis décembre et j'en suis a mon C3 bisous a toutes | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 14:01 | |
| super ysa!!! tu as réussis! contente de te voir parmi nous!!! ici c'est un petit comité bien sympa ma foie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu as fais une courbe, il y a un sujet qui explique comment la glisser dans ta signature pour qu'elle y paraisse à chaque fois.....n'hésite pas si tu as d'autres question!!! je te souhaite très vite d'avoir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 15:42 | |
| bienvenue ysa parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! je te souhaite un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 15:57 | |
| coucou cakou!! comment tu vas? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:01 | |
| ca va super fofie et toi ? moi jsuis en week end ce soir donc trop contente !!! demain jvais avoir pleins de temps pour papoter avec vous hihiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:05 | |
| super Cakou!!!!! chouette un long week pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ça va bien merci!!! j'attends.....comme d'hab!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:07 | |
| hihiii tes enfants ont repris l'ecole ? (chez nous c les derniers jours la reprise lundi) tu te repose apres la journée marathon d'hier non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me semble ke tu jongle sur le sport de t es enfants is jdit pas de betises le mercredi ? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:11 | |
| non aucune bétises cakou!!!!! parfaitement raison!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les mercredi et bas c......des mercredis koi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aime ça!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ca va g bien retenu alors, en meme temps on commence a mieux se connaitre (et au passage je trouve ca geniale !!!!) mais meme si je vous apprecie beaucoup g le boulot ki m'appelle la !!! g deja debordé de 13 minutes hannnlalaaa pas bien cakou fessée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jvous souhaite une bonne aprem' les louloutes des gros bisous a toutes et a toi ma fofie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:17 | |
| bon courage ma belle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et attention à ne pas te faire fouetter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 16:57 | |
| les filles j'ai fais une récap des courbes de t° en première page du forum "mettez vos courbes ici" voilà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si il y a des erreurs n'hésitez pas à me le dire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue Ysa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vois que tu vis ds l'oise, on n'est pas très loin. tu habites ou exactement? je te souhaite de bien t'intégrer ds ce fofo, mais j'ai pas de craintes a ce niveau là, toutes les filles st géniales ici!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et encore merci Sophie pour ta super récap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 19:55 | |
| Coucou mélaméli merci J'habite a Attichy c'est entre Compiègne et Soissons c'est sympa ici je le confirme je suis la depuis ce matin et très bien accueilli et tout et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 19:56 | |
| coucou les filles!!! bienvenue ysa!!! je te souhaite de vite avoir un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très très vite!!!!!! n'hésites pas a jeter un oeil a toutes les catégories du fofo tu y trouveras plein de choses sympas comme les dédicaces ou les sondages... et tu verras les filles st super sympa!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 19:59 | |
| Attichy je connais pas, mais Compiègne et Soissons si dc je vois à peu près ou c'est situé. tu es en essai depuis combien de tps? premier enfant ou déjà des loulous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 20:02 | |
| coucou Lili comment vas tu aujourd'hui ? je regarde ta courbe et je me demande si ton ovu est passée, car ta temp redescend déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est étrange.......tu en dis quoi toi, tu as eu des symptomes d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 20:04 | |
| merci Lili !!! :-)
Mélaméli tu te situe ou toi ? je suis en essai BB1 depuis décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 20:13 | |
| coucou miss!!! aucun symptomes et mes pertes st différentes tous les jours je n'arrive pas a savoir non plus, le blem c'est que j'ai eu 15 jours de vacances et parfois j'avais 3 h de sommeil, avec l'alcool ou alors je me levée a 11h au lieu de 7h donc je pense que ma courbe est vraiment très faussée!! donc je n'ai aucune idée si je viens de passer l'ovu, si elle arrive ou si je suis en dpo!? en plus pas trop la tête ds les calins donc je pense que ca ne sera pas pr ce mois ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 20:14 | |
| Et bien moi Ysa, je suis native de Saint Quentin dans l'Aisne et vis depuis 2006 sur Abbeville dans la Somme.........tjs la Picardie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou!!!! Jeu 4 Mar - 20:16 | |
| oki oki je connais les deux ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou!!!! | |
| |
|