Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essayeuses débutantes
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!!
Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 !!!! BRAVO à toutes
BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous!
postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
non mon homme n'a pas de vacances car il commence un nouveau boulot tant pis ce sera pour une prochaine fois oui c'est sûr je ne vais pas me plaindre et puis comme dit mon chéri toutes les femmes sont passées par là donc j'ai pas trop le droit de me plaindre mais bon je compte bien me faire chouchouter
tu as recomencé un nouveau cycle tu en es ou?
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 17:32
Ah oui tu dois te faire chouchoouter à fond!!!
Moi je suis à j 4 donc j'ai le temps !!!Ma derniere courbe c'était pas trop ca le logiciel s'est planté sur ma date d'ovu du coup j'ai eu mes rrr à dpo 9!!!J'ai halluciné Mais bon je garde le moral et j'ai pris rdv chez le gygy pour faire un peu le point au bout d'un an d'essai sans résultat.. Voili voilou j'arrete de raconter ma vie !!
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
Sujet: presentation Mer 17 Fév - 17:46
salut les filles je suis nadege je vais avoir 20ans (j-12) en essain bb1 depusi janvier 2009 1mois sous clomid de j1 à j5 et dudu de j15à j25 et hier soir et ce matin grosse douleur a l'ovaire droit je pense que qui se pointe je ne fait ni courbe ni test dc se soir et un hier soir pour ne pas rater
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 17:47
Coucou et bienvenue parmi nous!!!
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 17:50
oui bienvenue Nadege!!!!un joli tit bébé pour tes 20 ans ce serait génial ça!!!!!!je te le souhaite!!!en tous cas, tu es bien tombée ici, tu verras les filles st extra!!!!!!
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 17:51
merci beaucoup melameli et vous c koi vos parcourt?
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 18:06
bienvenue nadège!!!!!!
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 18:11
Pour ma part nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de Juin 2009, mes premiers cycles furent tres tres longs, et la ils commencent seulement à se stabiliser depuis 3 cycles à environs 33/34 jours. La je suis à 11/12 DPO et j'attends les vilaines, si elles ne st pas là lundi je testerai (en meme tps que d'autres filles sur fofo "enceinte.com")
voila mon petit parcours qui pourtant commence à nous sembler long!!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 18:33
Bienvenue à lilyrosee, notre maman du fofo tu vas nous porter chance!!!! très heureuse de te voir parmis nous!!!
Bienvenue également à nouchka!!! je te souhaite très vite un
Lilyrosee Essayeuse débutante
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 19:01
Merci ma belle fofie! :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit clin d'oeil hein
Oui j'espère vous porter chance à vous toutes ainsi qu'aux nouvelles comme Nadége (bienvenue d'ailleurs)
Je suis si bien avec vous que je ne suis pas prête de vous laisser tranquille
Plein de poutous
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 19:13
Lilyrosee a écrit:
Alors on se retrouve ici les copines!
J'espère que cette fois-ci c'est la bonne! Alors je me présente j'ai 29 ans et mon chéri 33. Nous étions en essai bb1 depuis 3 mois aidé de cloclo, fostimon et estima. J'avais des problèmes d'ovu et en plus mes fofos etaient faineants!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles car je commençais à m'inquiéter surtout que je ne pouvais plus accéder à l'autre fofo
Plein de
ici c le bon fofo!!!!!! et avec toi il n'en sera que meilleur!!!!!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 19:16
Lilyrosee a écrit:
Merci ma belle fofie! :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit clin d'oeil hein
Oui j'espère vous porter chance à vous toutes ainsi qu'aux nouvelles comme Nadége (bienvenue d'ailleurs)
Je suis si bien avec vous que je ne suis pas prête de vous laisser tranquille
Plein de poutous
et oui lily je suis :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je resterai la plus :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du fofo!!! enfin pour l'instant!!!! et je t'interdit de nous laisser trankil!!!!
Lilyrosee Essayeuse débutante
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 19:16
merci encore pour l'accueil et je trouve ce fofo très beau et ce sont toutes les couleurs que j'adore alors je suis folle
Fofie tu as bien fait de tout réveler car maintenant on est plus libre et plus tranquille ici
Plein de
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 19:25
Lilyrosee a écrit:
merci encore pour l'accueil et je trouve ce fofo très beau et ce sont toutes les couleurs que j'adore alors je suis folle
Fofie tu as bien fait de tout réveler car maintenant on est plus libre et plus tranquille ici
Plein de
tan mieux!!!!! je voulais juste que tout le monde se sente bien ici!!! et là honnêtement, je crois que le pari est gagné!!!! à notre gentille et jolie LILI!!!! Je me sens beaucoup mieux maintenant moi aussi!! et celà grâce à vous toutes!!!!
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 19:37
oui c sur ce fofo est rop bien et vous etes tt sympa
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 20:16
x-nouchka-x a écrit:
oui c sur ce fofo est rop bien et vous etes tt sympa
Merci nadège!!!! t'es trop gentille!!!
n'hésite pas à inviter d'autres topines si le coeur tant dis!!! tout le monde est bienvenue ici!!!!
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 20:18
ok pas de soucis
XX0909 Essayeuse confirmée
Sujet: coucou les filles Mer 17 Fév - 20:33
bonjour les filles et félicitations pour ce joli post!!!!
Je nous souhaite de joli comme à pu avoir Lilyrosee!!!!
Bisous à toutes
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 21:16
XX0909 a écrit:
bonjour les filles et félicitations pour ce joli post!!!!
Je nous souhaite de joli comme à pu avoir Lilyrosee!!!!
Bisous à toutes
bienvenue à toi et merci d'avoir répondu à mon invitation!!!! tu verras ici c super simpa!!!! oui toutes comme lilyrosee!! un beau et comme loramarina qui vient juste de l'annoncer sur enceinte.com!! a elle
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 21:39
Au fait xx0909, n'hésite pas à parcourir tous les sujets...tu y retrouveras certainement des copines...et même tu t'en feras d'autres, j'en suis sure!!!! Alors à très bientôt!!!
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 21:42
Bienvenue miss!!!!
vaness1104 Essayeuse amateur
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 21:58
Cc les filles!!
Il est magnifique se forum je me presente je m'appelle Vanessa j'ai 25 ans je suis mariée et je suis en essai Bb1 depuis le mois d'octobre
et encore bravo pour se forum
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 22:04
vaness1104 a écrit:
Cc les filles!!
Il est magnifique se forum je me presente je m'appelle Vanessa j'ai 25 ans je suis mariée et je suis en essai Bb1 depuis le mois d'octobre
Super vaness!!! tu as répondu à mon invitation d'aujourd'hui!!!! sur enceinte.com mon pseudo est Sophie R ici c Fofie69 Oui c cool ici!!!! Merci de te joindre à nous!!!!!
Parcours les sujets, tu verras c très sympas! Moi je vais au miam miam! à très bientôt!!!
Sujet: Re: coucou!!!! Mer 17 Fév - 22:05
vaness1104 a écrit:
Cc les filles!!
slt et soit la bien venu sur ce fofo je te souahaite un bo c koii ton parcour?
vaness1104 Essayeuse amateur