| Sport : votre passion, les résultats sportifs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Ven 26 Fév - 17:37 | |
| Coucou les filles!!! Ce soir match de rugby France Pays de Galles à 20h50 pour celles que ca intéresse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Ven 26 Fév - 17:38 | |
| moi jsuis bien que en voiture !! et encore si jsuis a l'arriere jsuis malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'adoooore conduire !!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Sam 27 Fév - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre 15 de FRANCE!!!!!!! Les dieux du stade m'ont fait vibrer hier au soir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore une vraie folle devant ma télé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 26 à 20 contre les gallois!!! HOUAIS!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont bien partis pour le grand chelem!!!!! Plus que 2 rencontres....la prochaine fois contre les italiens et ensuite un gros morceau "les petits anglais"!!!!! vive le tournoi des 6 nations!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vive les rugdbymen!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Dim 28 Fév - 22:54 | |
| Coucou les filles!! Sophie t'as vu!!!Trop fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus que les italiens et les anglais... Moi j'ai eu de la chance cet aprem super beau temps du coup petit tour de moto..Trop bien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Dim 28 Fév - 23:01 | |
| Bravo les XV de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon homme a gagné son match de hand hier soir 30 à 29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Dim 28 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Lun 1 Mar - 20:53 | |
| - lili2006 a écrit:
- allez L'OM!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont gagné!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le psg... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Lun 1 Mar - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à fiche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute façon c trop nul le foot!!!! et mon homme est d'accord avec moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive le rugby!!! ça c du sport au moins!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Lun 1 Mar - 21:19 | |
| Non Fofie le meiux c'est LE HANDBALL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Jeu 4 Mar - 11:26 | |
| OUI Melpiche!!!!! Le hand ya que ça de vrai!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Ven 19 Mar - 12:22 | |
| Demain soir les filles FRANCE ANGLETERRE LE CRUNCH!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Ven 19 Mar - 13:46 | |
| hihihi!!!! YES!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant ma télé!! pour info c'est à 20h45!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Dim 21 Mar - 11:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON A GAGNE AVEC DIFFICULTES MAIS ON A GAGNE | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... Dim 21 Mar - 14:00 | |
| vive notre 15 de France!!!!on a tout gagné!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les ptits anglais ont bien faillit nous avoir...mais non!!!!! On était trop fort en défense, trop fort en mélée aussi!!!! On a pas marqué d'essai....mais...on les a eu à leur propre jeu!!!! On a rien lâché!!! Vous êtes trop forts les gars!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs... | |
| |
|
| |
| Sport : votre passion, les résultats sportifs... | |
|