Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essayeuses débutantes
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!!
Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 !!!! BRAVO à toutes
BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous!
postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:28
la fée clochette a écrit:
Moi pas encore (j 4 !!) mais je compatis avec toi!!Le psychottage je connais!!!Allez je t'envoie plein d'ondes positives miss!!! Et je croise les doigts tres fort pour toutes celles qui attendent le verdict!!
tu es juste après moi ma petite fee!!! je suis à j8!! enfin je crois!!
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:31
Oui je suis en queue de peloton cette fois ci!!! (qu'est ce que c'est que cette expression?? )
Vivement la phase ovu et puis dpo hein ma sophie préférée?? On s'ennuierait presque la!! Heureusement qu'il y a les copines a soutenir!! Allez les filles on y croit!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:32
ho oui nouchka!!!!! J'espère très sincèrement vous portez chance à toutes ici!!!!! moi la :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du fofo Si ça marche....holàlà!!! je ferais la fête avec toi à distance!!!! je veux y croire.... Mais si malheureusement ce n'est pas le bon cycle...et bas je serai là pour te soutenir! comme nous toutes ici!! on est dans le même bateau et on se sert les coudes!!!
celine260305 Essayeuse amateur
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:34
Oui la fée encore 10 jours pour toi o moins et toi fofie 8 jours ... allez le décompte est en route.
J'ai une courbe que j'expose à la demande, c'est vrai je ne l'ai pas mis dans mi signature mais je vais le faire.
elle est pas très belle du tout, sauf ce jour car 37.1°
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:35
merci fofi sa me donne du courage deouis le temps ke j'attend
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:35
Bon bah meme ta manip du "F5" ne fonctionne pas, meme le raccourci pour actualiser la page fait la meme chose, pleins de code grrrrr et pour moi ce sera la menace de la baignoire car moi ai pas de piscine suis en appart!!!!!!!!ou sinon il finira ds le jardin de la voisine d'en bas c galere de rien y connaitre en informatique!!!!
mais je vois que t occupations d'aujourd'hui ont été tres "sportive" je dirai.... ..... je te souhaite que la petite graine devienne un tres joli !!!!!
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:36
Coucou les filles!!
Dia: MERDE MERDE ET REMERDE pour ton c'est pas possible .
Ca à l'air de psycotter sévère les filles!! Vous avez de la chance moi je ne peux pas psychotter car pas eu mon
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:36
Oui je suis en queue de peloton cette fois ci!!! (qu'est ce que c'est que cette expression?? )
Vivement la phase ovu et puis dpo hein ma sophie préférée?? On s'ennuierait presque la!! Heureusement qu'il y a les copines a soutenir!! Allez les filles on y croit!!
Et oui ma petite fee!! tu es aussi ma petite fee cloclo préférée!!!!! trop heureuse de poursuivre cette aventure avec toi ici!!!!!
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:39
Hé Mélanie......(quel joli prénom au passage!!!!!) je souhaite que tu ai ton avant sinon que ton gygy fasse qqch......c trop long!!!!!
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:43
je voulais savoir si il y en avait une parmi vous qui prend du clomid?
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:44
melameli a écrit:
Hé Mélanie......(quel joli prénom au passage!!!!!) je souhaite que tu ai ton avant sinon que ton gygy fasse qqch......c trop long!!!!!
c'est clair joli prénom ouais je ne quitterai pas gygy sans qqch!!
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:46
melpiche a écrit:
Coucou les filles!!
Dia: MERDE MERDE ET REMERDE pour ton c'est pas possible .
Ca à l'air de psycotter sévère les filles!! Vous avez de la chance moi je ne peux pas psychotter car pas eu mon
Coucou melpiche!! ça va depuis hier soir!?!!
Et oui on pense toutes à notre Dia!!!
melpiche Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:49
Salut Sophie!
Oui ça va bien depuis hier soir. AU fait, la tisane était bonne??
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:50
hé melpiche! so ton gygy ne veux rien faire!!! dis lui qu'il aura à faire à moi!!!! :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais je ne m'en fais pas pour toi!!! il va intervenir j'en suis sure!!!
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:51
bon les filles je vous souhaite une bonne soiree je vous dit a demain et vive les pour avoir nos
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:52
melpiche a écrit:
Salut Sophie!
Oui ça va bien depuis hier soir. AU fait, la tisane était bonne??
ho yesssssssss!!!!!!!
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:53
Bonne soirée Nouchka!!!!! et bon
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:54
x-nouchka-x a écrit:
bon les filles je vous souhaite une bonne soiree je vous dit a demain et vive les pour avoir nos
a demain nouchka!!!! et bon personne ne t'a répondu sur le clomid? Moi je n'en prends pas... bye bye!! et
celine260305 Essayeuse amateur
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 20:56
Moi non plus pas de clomid !! Désolé
Fofie69 Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 21:27
melameli a écrit:
Bon bah meme ta manip du "F5" ne fonctionne pas, meme le raccourci pour actualiser la page fait la meme chose, pleins de code grrrrr et pour moi ce sera la menace de la baignoire car moi ai pas de piscine suis en appart!!!!!!!!ou sinon il finira ds le jardin de la voisine d'en bas c galere de rien y connaitre en informatique!!!!
mais je vois que t occupations d'aujourd'hui ont été tres "sportive" je dirai.... ..... je te souhaite que la petite graine devienne un tres joli !!!!!
et bien non même pas de !pour l'instant en tout cas!!! Mais j'ai vraiment fais du jardinage!!!! super activité j'adore!!! on avait une vraie journée de printemps aujourd'hui!!!!
et pour ton ordi!!! c bizarre!!! je comprends pas nonplus!!!
ce soir je m'en vais arroser la petite graine pour qu'elle prenne racines!!! je vais préparer le repas les filles! Gros bisous!!!!
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 22:37
Les joies du jardinage
Bon comment ca va les filles ce soir?? Dia t'es la miss?Je pense fort a toi pour demain ...
melpiche Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 22:41
Coucou la fée!
Ca va pas mal!! Pas vu Dia ce soir. DIA VIENT NOUS VOIR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 22:44
Coucou melpiche!!Tu tiens le coup toi??quand est ce que tu vas chez le gygy??
melpiche Essayeuse STAR
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 22:48
Coucou melpiche!!Tu tiens le coup toi??quand est ce que tu vas chez le gygy??
Oui je tiens le coup pas le choix je me dis que les jours défile, se ressemble et je perds du temps mais bon c'est comme ça! Je vais chez gygy mardi prochain à 11h, j'espère que ce rdv va m'apporter des choses
Sujet: Re: ici c'est pour tout le monde! Mer 17 Fév - 22:50
Ben je te le souhaite !!Les cycles a rallonge qui menent a rien c'est insupportable!!Et je sais de quoi je parle...