Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

ici c'est pour tout le monde! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

oui ma melpiche!!!! croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour mardi prochain11h!!!!!!!!!!!!!! croise les doigts croise les doigts croise les doigts

et puis cycle a rallonge ou pas.....pfffff!!!!
les miens sont très réguliers pourtant et regardez ce que ça donne!!!!! maboule maboule marre marre marre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:02

C'est sûr sophie mias pdt que je fais un cycle tu en as fait presque 3 maboule
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:05

la fée clochette a écrit:
Les joies du jardinage lol!

Bon comment ca va les filles ce soir??
Dia t'es la miss?Je pense fort a toi pour demain ...

Oui c cool le jardinage, on avait un magnifique soleil aujourd'hui en plus!!! et jardiner à 2 c mieux!!!!! avec mon zhom on aime ça!!!! je parle du jardinage bien sur!!! enfin entre autres choses lol! lol! lol! on aime bien semer et arroser!!! lol! lol!

Et Oui DIA ma petite DIA!!! Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ou es tu!!!!????? ouin ouin
On croise les doigts croise les doigts croise les doigts toutes pour toi!!! vivement demain pour avoir de tes nouvelles!!! bisous bisous love
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:09

melpiche a écrit:
C'est sûr sophie mias pdt que je fais un cycle tu en as fait presque 3 maboule

oui c vrai!!!! marre marre marre marre mais pendant que toi tu psychote 1 fois...et ba moi je spychote 3 fois!!!!! marre marre marre lol! lol! lol!

Mais ne tkt pas ma belle!! Ton gygy va te prendre en main!!!! sinon tu sais ce que j'ai dis tout à l'heure!!!??
Dis lui qu'il aura à faire à maman Fofie La furie!!!!!!grrrrrrrrrrr!!!!!! lol! lol!

Moi je suis certaine que tu vas retrouver très vite des cycles réguliers!!! encore un peu de patience...je sais c long...mais quand tu l'auras ton +++ tout ça sera très vite oublié, tu verras!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:12

Merci Fofie amoureux

Je vous laisse bisous
A DEMAIN
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:12

Ben je te le souhaite !!Les cycles a rallonge qui menent a rien c'est insupportable!!Et je sais de quoi je parle...
bisous
tkt ma petite fee!!! Fofie dit : plus de cycle à rallonge pour personne ici!!!!!!!!!grrrrrrrrr!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:14

melpiche a écrit:
Merci Fofie amoureux

Je vous laisse bisous
A DEMAIN

a demain ma jolie!!! bonne nuit!!! Sleep Sleep
et mardi arrivera très vite tu verras!!!! bisous love amoureux amoureux
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:15

Ah oui ca c'est une bonne idée !!!
Les deux derniers ont fait moins de 36 j alors ca me va!!Pourvu que ca dure!!Ou que ca s'arrete pour 9 mois lol!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:19

Petit passage eclair pour vous souhaiter une bonne soirée!!
GROS BISOUS LES FILLES
Et....... vive le psychotage maboule mdr mdr mdr mdr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:20

Bonne soirée choupi!! bisous

Allez moi je file aussi a demain les filles!!

bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

choupinette57 a écrit:
Petit passage eclair pour vous souhaiter une bonne soirée!!
GROS BISOUS LES FILLES
Et....... vive le psychotage maboule mdr mdr mdr mdr

ha coupinette à moI t'es là!!!!!!

ho non ne nous abandonne pas!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No lol! lol! lol! lol!
ça va j'espère?
J'ai vu que Pat était connecté!!!
T'es ou PATPOPPINS????????
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:24

Bonne soirée choupi!! bisous

Allez moi je file aussi a demain les filles!!

bisous
A demainma petite fee!!! gros bisous bisous et bonne nuit!!!! calin calin Sleep Sleep
Patpoppins
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
Patpoppins

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:01

SAAaaalluutttt Les Nanaaaaasss!!!!

Alors malheureusement je ne peux pas me connecter sur le forum dans la journée avec celui ou on a la courbe, je pouvais au moins voir les messages, même si je ne vois pas les avatars ni les courbes!!!

Ce soir, je passe vous faire des bisoussssss car on me réclame Wink !!

J'ai le moral un peu mitigé... je préfère vous lire !!!!

Gros bisousss mais je ne suis pas loin !!! bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:05

Patpoppins a écrit:
SAAaaalluutttt Les Nanaaaaasss!!!!

Alors malheureusement je ne peux pas me connecter sur le forum dans la journée avec celui ou on a la courbe, je pouvais au moins voir les messages, même si je ne vois pas les avatars ni les courbes!!!

Ce soir, je passe vous faire des bisoussssss car on me réclame Wink !!

J'ai le moral un peu mitigé... je préfère vous lire !!!!

Gros bisousss mais je ne suis pas loin !!! bisous

Ma Pat adorée!!!!
je n'aime pas quand tu n'as pas le moral!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Viens aussi sur l'autre fofo dans la journée!! j'y suis connectée!! je t'ai envoyé un mp là bas!!!!

Pense à toi!! tu me manque trop!!!! bisous bisous
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:11

coucou les filles, j'avais du monde à la maison ce soir donc pas le tps de passer vous voir, ben alors patou!!!! reviens nous en pleinne forme on aime pas quand une popine n'a pas le moral!
si tu as besoin on là n'oublis pas...un gros bisous a toutes les membres et une spéciale dédicace a pat, choupi et sophie!!!! bisous

amoureux

bb
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:37

coucou les filles!!
rhoo pat c nul si tu peux po venir nous voir!!!!
et tu as interet a regagner en moral!! avec toutes les surprises que ton zom t'a fait!!
mon moral a moi est aussi mitigé! je crois que je dois être fatiguée car j'ai des sauts d'humeur (un coup je suis MDR un coup g presque envie de pleurer pr des conneries) et pi mal au bvente et en + j'ai une poussée d'acné! super quoi....... c deja le printemps chez moi, je bourgeonne sans avoir jardiné comme Fofie!! lol!
bref, ce soir je sors manger et boire un verre avec ma copine (la mere de ma filleule) ca va faire du bien un peu!!
et vous quoi de neuf aujourd'hui??
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:41

Coucou les filles,

Je suis nouvelle.... J'ai été pêché par lili!!!
Je m'appelle estelle, j'ai 28 ans et mon h 26 et on est en essai bébé1 depuis le mois de septembre 2009... Depuis ce mois-là, je suis sous dudu!!

J'espère que vous allez toutes bien! Moi je suis attente de mon ovulation! Alors pour l'instant c'est la bonne période calin ...
Passez une bonne journée et @++++ tard
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:09

Bienvenue parmis nous beansou!!: bisous
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:40

coucou beansou!!!!!Bienvenue parmis nous tu vas voir on est des vrai pipellettes!

Tu es combien de jours là? moi je suis a J10 donc j'attends l'ovu aussi! et dudu ds 4 jours, mais en vue de ce que j'ai eu le mois dernier j'hésites encore a le reprendre...

bisous
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:49

LILI dudu a quand même augmeté ta phase lutérale, c plutot positif non?
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

lili2006 a écrit:
coucou beansou!!!!!Bienvenue parmis nous tu vas voir on est des vrai pipellettes!

Tu es combien de jours là? moi je suis a J10 donc j'attends l'ovu aussi! et dudu ds 4 jours, mais en vue de ce que j'ai eu le mois dernier j'hésites encore a le reprendre...

bisous

Salut lili, ben écoute je suis à J17, j'ai fait un test d'ovu ce matin et il était positif, donc voilà.... Je vais ovulé dans la journée ou au pire demain ;-) calin encore en perspective, pour le fun plus Very Happy
En tout cas les tests d'ovu me change la vie!!! lol!

Dernière édition par beansou le Jeu 18 Fév - 12:08, édité 1 fois
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:08

ah oui choupinette, dudu a fait du bon boulot ca c'est super bravo c'est bien pr ca que je suis tenté de le reprendre...

Les test d'ovu nous sauvent la mise pour les calin bien placé!! mdr
En parlant de ca j'en ai commandé la semaine dernière est tjs aucune nouvelle ouin
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:20

tu as commande sur quel site?
Moi j'ai commandé des test bandelette sur 123bebe.com, ils sont un peu + cher que ovulatest mais sensibilité 20 (au lieu de 25).
Je les avait commandé le dimanche soir et le mardi ils etaient dans ma boite aux lettre!! en + c'etait une promo, 40 test pour un peu + de 20€!! le stock est fait la mdr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:23

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ce matin??
Beansou bienvenue parmi nous!!! hola

Dia ou es tu ma belle ??Ca va??? bisous

Et les autres pipelettes??Vous en etes ou??

Moi la peche le soleil est la ca me suffit!!! hola
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:51

salut comment va? moi tres bien j'ai pu dormir cette nuit lol! j'ai la peche aujourdhui en + il fait beau chez moi bisous
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 6 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant