Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ici c'est pour tout le monde!

+18
elo7785
Petitepuce12
vaness1104
lu13
beansou
Patpoppins
x-nouchka-x
cakou
celine260305
dia1980
melpiche
Fofie69
melameli
mélimélo
la fée clochette
lili2006
choupinette57
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

ici c'est pour tout le monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:13

coucou Fofie!!!!!!! merci pour tes encouragements!!!!!!!et question psychotage et bien je t'avouerai que je commence un peu Embarassed Embarassed lol! lol! mdr en fait c pas que je trouve mes seins plus gonflés maisils st plus sensibles et je les sens plus je sais pas si jeme fais comprendre, ils me genent en fait....... mdr mdr mais bon ca peut aussi annoncer mes reds dc restons tranquille et NO PSYCHOTAGE !!!!!!! comme dirai Lili!!!!! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:16

melameli a écrit:
et oui Choupinette l'issue est proche pour moi.....dc je patiente gentillement que mes reds arrivent et si tjs pas la à J16/17 je me déciderai à tester......plus que qques jours d'attente.je suis impatiente d'etre fixée!!!!!! bounce

oui melameli!!!!il faut que tu sois notre premier +++
tu nous porteras bonheur à toutes!!!! je pense à toi!!!! vraiment parfaite cette courbe!!!! je m'y connais!!! lol! mais attention....je ne veux pas que tu copies sur les miennes!!!!! langue
ramène nous ce +++ je pense fort à toi!!!! bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:20

melameli a écrit:
coucou Fofie!!!!!!! merci pour tes encouragements!!!!!!!et question psychotage et bien je t'avouerai que je commence un peu Embarassed Embarassed lol! lol! mdr en fait c pas que je trouve mes seins plus gonflés maisils st plus sensibles et je les sens plus je sais pas si jeme fais comprendre, ils me genent en fait....... mdr mdr mais bon ca peut aussi annoncer mes reds dc restons tranquille et NO PSYCHOTAGE !!!!!!! comme dirai Lili!!!!! lol!

bisous

Bon d'accord!!! j'arrête aussi de spychoter pour toi!!!!! promis!!!! maboule mais je garde le doigts croisés quand même!!! ça je peux hein!!?? lol! lol!
holàlà...j'ai hâte de savoir pour toi!!!! Non Fofie ma vieille on a dit pas de spychotage....ha oui c vrai désolée c plus fort que moi!!!! mdr mdr
Voilà que je me parle toute seule..... maboule c'est mal barré!!! mdr mdr

Vas y melameli on est toute avec toi!!!!! hola hola love love bisous
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:27

au secours les filles!!!!!!!! j'ai un soucis.......souvent quand j'actualise les pages du fofo et bien j'ai une page entierement codée de truc bizarre qui s'affiche comme ça regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce que l'une d'entre vous à ça????? ou sinon cela vient de mon pc?????? aie aie aie!!!!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:30

merci Fofie, qu'est ce que tu me fais rire toi..... mdr mdr mdr mais ne nous emballons pas, rien n'est fait!!!!!!! Heu si en fait tout est fait.......attendre et notre seul mot d'ordre!!!!!!!!

bisous bisous bisous
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:58

melaméli : moi je n'ai jamais eu ca, les filles si vous aussi vous avez cette page dites le nous qu'on puisse arranger ca.
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:02

nON JAMAIS VU CETTE PAGE!!
??????
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:11

bon ben cela vient de mon pc alors..... Mad Mad Mad
faut que je regarde a ça......c'est pénible.
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:23

Coucou les filles,

Comment sa va?
Dia1980 j'ai vu ta courbe, mais on ne peut rien dire pour l'instant...
Moi c'est pareil aujourd'hui DPO 11 et temp à 37.1° donc je garde grave espoir.
J'ai mal aux ovaires depuis 5 jours et je ne sais pas si c'est parce que mes rrrr... vont arriver ou c'est bon signe
vive le psychotage, j'ai aussi des tiraillements sur le côté du ventre.

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
bisous
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:26

je vous mets quand même ma courbe au cas oùil y aurait des coms intéréressent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:37

Céline tres jolie courbe à mon humble avis cependant il faut.....ATTENDRE lol! encore un peu..à dpo 11 il est trop tot pour se prononcer.Courage!!

Dia ca va tu tiens le coup??
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:59

slt les filles ben moi je croi je suis en periode ovu vu ke hier soir j'ai presque pas dormi telement javais mal a l'ovaire droit et ce matin impossible de marcher et la sa va mieu dc calin se soir en esperant un beau +++ pour nous toutes
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:15

x-nouchka-x a écrit:
slt les filles ben moi je croi je suis en periode ovu vu ke hier soir j'ai presque pas dormi telement javais mal a l'ovaire droit et ce matin impossible de marcher et la sa va mieu dc calin se soir en esperant un beau +++ pour nous toutes

Coucou Nouchka!
C bon signe tout ça!! chouette!! même si ce n'est pas très agréable comme sentations, je connais!!
Donc ce soir, comme tu dis calin calin sans modération!!! lol! je te souhaite un beau +++ , tu pourras bientôt rejoindre les filles sur le sujet dpo!!!je croise les doigts pour toi!!! bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:18

celine260305 a écrit:
je vous mets quand même ma courbe au cas oùil y aurait des coms intéréressent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est super ta courbe celine!!!! Very Happy Very Happy tu entres dans la catégorie gros spychotage!!! lol! je te souhaite très vite un +++ . tu peux suivre les filles sur le sujet en phase dpo....si tu n'y es pas déjà....pas eu le temps de tout lire!!! lol! bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:20

melameli a écrit:
bon ben cela vient de mon pc alors..... Mad Mad Mad
faut que je regarde a ça......c'est pénible.

Fais comme moi melameli, menace le de le balancer dans la piscine.....ça marche à tout les coups!!! lol! lol! remarque il faut déjà avoir une piscine!! maboule lol! lol! ou dans la baignoire alors!!! lol! lol!
Sinon quand tu es sur le fofo tu tapes F5...et là ça te fais quoi?
bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:21

merci fifi oui c sur tres douloureuse comme sensation sa va paretre bete mais kan es ce ke lon c si on es en dpo sans vuvu et passer c sa? dsl de cette question
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:22

la fée clochette a écrit:
Céline tres jolie courbe à mon humble avis cependant il faut.....ATTENDRE lol! encore un peu..à dpo 11 il est trop tot pour se prononcer.Courage!!

Dia ca va tu tiens le coup??

coucou ma petite fee! ça va toujours?
Moi jardinage à fond aujourd'hui, avec mon chéri......!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
On a essayer de planter la petite graine...j'espère qu'elle va bien prendre!!!! lol! lol! lol! lol! lol! bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:29

x-nouchka-x a écrit:
merci fifi oui c sur tres douloureuse comme sensation sa va paretre bete mais kan es ce ke lon c si on es en dpo sans vuvu et passer c sa? dsl de cette question
Pa de question bête!!!! non!!!! lol! toute question est intéressante ici!!! Very Happy Very Happy
des fois les douleurs d'OVU dure plusieurs jours, c'est ce que j'ai eu le cycle dernier!
Après l'ovu, ta t° doit augmenter les jours suivants et rester normalement plus haute que la première phase, ça s'appelle donc la phase dpo (après OVU) la t° à ce moment là est tjrs plus élevée d'au moins 0.5° par rapport à ta t° la plus basse d'avant l'OVU. Elle reste élevée pendant au moins 13 à 14 jours et si au bout de 17 jours elle est tjrs élevée, logiquement c que tu es enceinte, si vers 13 dpo elle rechute, c mauvais signe...mais attention.....tout ça n'est pas valable pour toutes les filles!! J'ai vu des courbes très bizarre, avec des t° qui faisaient le yoyo tout du long, et qui était quand même +++ ....donc affaire à suivre!!!!
Je croise les doigts pour toi!! bisous
J'espère que tu as compris mes explications!!?? maboule maboule lol! lol!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

oui merci j'ai compri mais je vais pas de courbe de t° dc je c pas trop lol! je laisse faire la nature avec un pti coup de pouce de clomid et dudu
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

Coucou,

Merci pour vos soutiens, effectivement je suis grave en psychotage, je traque le moindre signe !!! trop dur
d'habitude, jes des cycles de 24 à 28 jours . et la je suis à J29 mais ovu à J18 alors que les cycles précédent ovu était à J14 ou J16.
Je me demandais si je pouvais faire un test ou je devais attendre J32 - 33.

J'ai acheté un test en pharma.....
Qui d'autre en DPO ???
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:21

Moi pas encore (j 4 !!) mais je compatis avec toi!!Le psychottage je connais!!!Allez je t'envoie plein d'ondes positives miss!!! hola
Et je croise les doigts tres fort pour toutes celles qui attendent le verdict!!
bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:23

celine260305 a écrit:
Coucou,

Merci pour vos soutiens, effectivement je suis grave en psychotage, je traque le moindre signe !!! trop dur
d'habitude, jes des cycles de 24 à 28 jours . et la je suis à J29 mais ovu à J18 alors que les cycles précédent ovu était à J14 ou J16.

Qui d'autre en DPO ???
tu n'as pas fais de courbe celine?

holàlà le verdict est très proche!!!! chouette!!!! je croise fort les doigts pour toi pour un beau +++ , c vrai que si tu penses que ton ovu a été plus tardive ce mois ci...il fodrai mieux attendre encore un peu... Very Happy Very Happy
Si tu as une courbe à me montrer...?
Moi je ne suis pas encore en dpo! j'espère bientôt vous y rejoindre...mais d'ici là je te souhaite d'être sur le sujet des futures mamans!!!! cheers bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:25

x-nouchka-x a écrit:
oui merci j'ai compri mais je vais pas de courbe de t° dc je c pas trop lol! je laisse faire la nature avec un pti coup de pouce de clomid et dudu

le principal c 1èrement : que tu es ton +++
et 2èmement que tu es compris mes explications!!!! lol! lol! lol! lol! maboule bisous bisous
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

celine260305 a écrit:
Coucou,

Qui d'autre en DPO ???

allez je suis de tout coeur avec toi hola je croise les doigts aller plein d'onde +++
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:27

Fofie69 a écrit:
x-nouchka-x a écrit:

le principal c 1èrement : que tu es ton +++
et 2èmement que tu es compris mes explications!!!! lol! lol! lol! lol! maboule bisous bisous

oui merci j'espere que tu a raison et que tu va me porter chance pour mon +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 4 I_icon_minitime

ici c'est pour tout le monde!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant