Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:21

et ben choupi c 'est tres bon se ke tu nous di la jespere vraiment kt tu nous annoncera un beau ++++++ la semaine pro ben ecoute moi nn aucun symptome a apr hier soir une douleur o cote gauche dc je penser ke les vilaine arriver avec zero retard se ki orai ete excelent mais ce matin en me levan rien dc elle ne von pe etre pas tarder en tou cas je lespere car comme sa cela voudra dire ke je sui de nouveau ds mes cycle normal pas comme les 2 precedent bref on vera!!! bon elo jespere ke pour toi osi ke ta courbe va continuer a rester haute bisou a tt a heure
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:35

coucou les filles ca va??
nouchka, moi j'espere pour toi qu'elles arrivent pas du tout lol!!

tu voudrais pas faire une courbe de temp pour voir justement ce qu'il se passe ds tes cycles si jamais il y a nv cycle??

bon ben pr moi ca continue de monter!! mais je suis deja deg car je sais comment ca va finir, comme a chaque fois que je me suis montée la tete, ca termine tj en -- ...
j'en rêve meme la nuit, car je suis ds les préparatifs d'une fête surprise pour les 30 ans de mon chéri en décembre, et il y aura tte sa famille qui va faire le déplact (il est originaire du nord) et g revé cette nuit qu'on avait fait l'annonce a tte la famille le jour la c t génial!! ahhhhhhhh si seult!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais je suis comme toi c'est svt que je reve de comment je vais l'annoncer a la famillle etc pffff c bien mais c chiant car c tjr ---


moi aujourdhui ca a baisser dc sa y'é j'y crois plus demain de le jr j des vilaines


par contre toi si ca remonte ouéééééé c bon ca


noucka oué essaie de voir en fesant une courbe pr voir ce qu'il en est dans tes cycles

bibibibi
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:49

slt les filles sa va? oui je pense ke je vais faire une courbe choupi mais il fo vraiment ke je my tienne en faite c sa le blem je te comprend moi osi kan je voi ke j'ai du retard jen reve et apres c le desepoir ki arrive mai bon un jour ou lotre on fera le meme reve et la il sera realite en tou cas jespere pour toi ke cette fois c'est bien la realite. elo alors elle sont arriver? je lespere pas pas!!!! ben moi tjr rien dc je ne pense pas kel soit de nouveau normal mais bon vu ke ce mois ci je ny es pas vraiment penser pe etre ke la vu ke jy pense je les bloque dc bref aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:45

tjr pas de vilaine pour moi mais douleur de regle mamamama dc je pense que se sera pr la fin de journée ou pr la nuit

en plus de ca baisse de t° dc bon plus d'espoir

je resort de mon doc et il ne m'as prolonger pr mon dos mais j'ai encore rdv jeudi prochain pr refaire un bilan

biz et bon week end nous c pluvieux demain direction le nord pr voir les mais et la famille
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:25

coucou les filles!!

comment va aujourd'hui??
tiens elo je suis aussi ds le nord chez les parents de zom!!lol!

moi ca va, un peu ko on a fait la fete hier soir et que 3h de sommeil, dur dur!! donc je sens que je vais pas tarder a aller dodo lol!!!

pr moi temp tj haute ms trop de douleurs de rrrr, je n'y crois pas du tout dc de nvo le moral ds les chaussettes.... je pense que d'ici demain elles seront la. le pire c que je vais voir ma belle soeur se promener avec son beau bidou tout rond...
mais bon c la vie, un jour peut etre...?

bisous les poulettes bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:51

coucou les filles!

bon pour moi les espoirs s'arretent ici...
toujours pas de rrr donc ce matin j'ai fait un test :negatif: .
Voila, vraiment vraiment ecoeurée, ce matin le moral a définitivement touché le fond....
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:18

Désolé pour toi ma belle! Gardes le moral, tu y auras droit un jour toi aussi! Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est difficile et qu'on peux se sentir vide etc... mais gardes le moral car c'est trés important pour que les essais finissent par un ++++!!


gros gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:52

Ah non Choupi je ne veux pas te voir triste pas toi No Toi qui est tjrs là pour me le remonter qd ça va pas...
Allez ma poulette on se ressaisi je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 929245

N'hésite pas à venir papoter si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25

coucou les filles

dsoler choupinette prn le test on aurai du etre ensemble hier au moins on se serai soutenue car moi mes villaine st arriver hier

enfin bon j'y croyais comme a chaque fois mais bon allez choupinette c'est pr le prochain mois

et di toi tant que pas de rrr ya espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:30

oh merde choupi je suis dsl mais les filles ont raison resesi toi on va toutes l'avoir notre ++++++ et elo a raison pas de rrr encore espoir mais bon aller tkt pas bientot tu l'ora bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:54

Salut les nénettes!!

Choupi ça va mieux?
Elo nouchka ca va?

Ici ça va pas trop mal, je suis allée chez l'ostéo ce midi car douleur persistante à la fesse depuis quelque temps et j'ai bien fait car mon bassin était déplacé Shocked !! et maintenant je ne sens presque plus la douleur trop cool!
Elle est trop forte, mais normal c'est qqn de ma famille!!!
sinon en même temps on a parlé essai bébé et elle m'a conseillé d'aller voir un magnétiseur si mes pb d'ovulation persistaient. Je pense que je suivrai son conseil si ras à la fin de mes 3 cycles de traitement!

Bisous et peut être à tout à l'heure si vous êtes là sinon bonne soirée

bisous


Dernière édition par melpiche le Mar 5 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:39

moi j'y suis allez au magnétiseur pr des soucis a l'cole et ca a marcher dc essaie et j'espere que ca marchera aussi
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:36

slt les filles sa va? a ouai pk pas un magnetiseur je connais pas mais bon pour avoir un petit +++ vaut tt essayer sinon ben moi tjr rien et g meme plus de douleur mais bonne nouvelle je me suis decider a reprendre RDV chez gygy la je lui dirai ke je me suis fais operer etc... j'ai rdv le 2novembre bon ds un mois mais c deja pas mal de l'avoir pri bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:25

rhoooo jsuis deg pour toi choupi Sad pfff je t'envoi pleins d'ondes positives et peu etre que ces bon taux te donneront ce ++++ tant esperer pour ce nouvo cycle, en tout cas je croise bien fort ls doigts pour toi

pleins de bisous a toutes desolé g pas tout lu trop de retard, mais je pense bien a vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:16

Bonsoir
Alors je me permets de me joindre a vous. Embarassed
Je suis actuelement a DPO4 pour le logiciel.Malgré que perso je pense en etre a 7.Vue mes pertes liquide et mal ovaire.
D ailleurs pourriez me dire ce que vs en pensez perso????
Sa m aiderais
Les temps incertaines sont due a ce que j etais malade.
Donc voillou
Je vs joint ma courbe et par avance merci
La guerre des ----- ns la gagnerons toutes et aurrons un beau +++++++++++++++++++


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:22

coucou sinceritee42!!
avec plaisir que tu te joins à nous!!
pour ta courbe, en fait c po évident comme ta temp de samedi est pas sure.... mais bon mm si tu etais malade, si tu avais de la fievre ta temp serait + elevée donc je pencherai aussi pour DPO5, apres c'est sur que c toi qui sent en fonction des douleurs d'ovu que tu as eu!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:25

choupinette57 a écrit:
coucou sinceritee42!!
avec plaisir que tu te joins à nous!!
pour ta courbe, en fait c po évident comme ta temp de samedi est pas sure.... mais bon mm si tu etais malade, si tu avais de la fievre ta temp serait + elevée donc je pencherai aussi pour DPO5, apres c'est sur que c toi qui sent en fonction des douleurs d'ovu que tu as eu!

bisous!!

Je te remercie deja de m accueillir
Aloes pour mes dpo de toute je me dit Dpo 5 ou Dpo 8 sa changeras pas la réponse donc rester zen et attendre on verra bien
Faut croise les doigts et voir la suite
lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:42

lol t'as bien raison, de tte facon on va qd meme psychotter alors.... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:48

Alors ce soir je lance un grand un immence :'help': car je suis en plein spychottage ce soir
Je ne sais pas pourquoi maintenant alors que je ne suis qu a dpo5
Mais les douleurs ventre+ovaires+dos+uterus (uterus par moment et sa me l avais deja fait cycle1)Mais la je viens de remarquer en plus de sa que le bas de mon bisou etait ts dur de dur
J ai us une cesarienne et ce n ais pas a ce niveau que c"est dur mais vraiment bas.Si je puis me permettre vers la f.....
Quand pensez vs?????
:'help':
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:08

slt sincerite et bienvenue parmis nous alors pour ton mal de bidou je ne c pas trop koi penser mais tu di ke tu avai eu sa au cycle1 et sa avais donner koi? en esperan ke se soi bebe ki fais son nid sinon dsl mais je ne peut pas t'aider pe etre ke les filles oui apres je ss ok avec choupi on va kan meme psycoter lol on es bonne pour sa n'est pas choupi!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:12

x-nouchka-x a écrit:
slt sincerite et bienvenue parmis nous alors pour ton mal de bidou je ne c pas trop koi penser mais tu di ke tu avai eu sa au cycle1 et sa avais donner koi? en esperan ke se soi bebe ki fais son nid sinon dsl mais je ne peut pas t'aider pe etre ke les filles oui apres je ss ok avec choupi on va kan meme psycoter lol on es bonne pour sa n'est pas choupi!!! bisou

Deja merci de m accueillir
Alors oui les douleurs uterus je les avais us pour cycle 1 mais pas idem en fait
Car je sentais comme si sa bougeais mais bon le resultat etais ----------------
La sais la folie et oui on va quand même spychoter lol
Sa on peux pas y échapper

Et toi tu en es ou ??????????
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:44

coucou sinceritee42!
bah je sais pas trop quoi te dire etant donné que malheureusement on a jamais eu de ++++ ...
de tte facon malheureusement y'a qu'une chose à faire... patienter!!
mais pendant cette periode, compte sur nous pour psychotter avec toi car nouchka a raison, on est des as pour ca lol maboule
en tout cas j'espere que ca va t'apporter un magnifique ++++!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:27

slt sinceritee ben ecoute moi c compliker a l'haure actuellle je suis en debut de cycle c'est a dire a j7 dc le debut mais je c pas trop car g des cycle caotique en faite depuis ke jai arreter la pillule j'avai pas des cycle regulier puis apres g perdu bocoup de poid dc je ne lai ai pas eu pendan 4mois gygy me lai a declancher et c t reparti mai apres gygy ma donner clomid a prendre pendan 3mois et a cause de sa g eu un kyste ovarien hemoragique au mois de mai dc j'ai subi une coelioscopie et depuis loperation ben j'ai des cycle rallonger a la base g des cycle de 35jours et depuis ma celio ben j'ai des retard de minimum 15jour voila dsl d'etre longue ..

Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:40

Coucou les filles!!
Vous etes toutes en week end ou en vacances alors?? Bande de chanceuses Very Happy

Je vous rejoins en phase dpo...je suis à j 26 donc je dois y etre (je ne sais pas trop pas de courbe..)donc patientons patientons ...et croisons les doigts!!

Nouchka tu dis que tu as perdu du poids à l"arret de la pilule...tu prenais laquelle et depuis combien de temps??Parce que j'ai pas mal maigri aussi et je n'ai pas eu mes rr pendant 6 mois comme toi...le gygy que j'avais vu n'a pas eu l'air de s'en inquiéter mais moi ça m embete un peu de ne pas regrossir (oui je sais c'est pas courant de vouloir grossir...) Rolling Eyes Very Happy

Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: