Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:03

coucou les filles ca y est les rrrr ont débarquées ce matin c'est grave se sera peut etre pour ce cycle ci on verra bien
je crois pour vous les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:34

arff mince ysa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme tu dit peut etre pour le prochain !! faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

croisage choupi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:30

o merde ysa mais oui le prochain cycle il est pour ns enfin je lespere fort
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:44

flute Ysa!!! aller on croise pour le prochain!!!
courage!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:36

pleins de pensées et de bonnes ondes pour vous les essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:26

rhoo non ysa... allez allez, c'est l'ete, tu vas nous faire un beau ++++ pendant les beaux jours.
Pour moi c'est cuit aussi.
J'ai fait un test hier soir, comme aujourd'hui je suis allée a europa park (eh oui peur des maneges si jamais ++++) et non, il etait -- ... donc ben j'attends les rrr qui devraient debarquer lundi (DPO14). Et je pense pas que mon test etait trop tot car il a une sensibilité de 25 miu.
Pas grave, pour le mois prochain, mais zom etait tres tres tres déçu. Il en est même venu a me demander "t'es sure que t'en a vraiment envie de ce bb? c ptet ca qui bloque" a ma tête il a tt de suite compris qu'il avait dit une annerie...... enfin bref.

gros bisous mes belles bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:59

arfff choupinette on va croiser pour nos nouveaux cycles pour toutes melpiche, nouchka, bougniat, toi, moi et les autres que j'ai pu oublier.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:40

oui tu a raison ysa on va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va lavoir ce +++ pour moi c simple si il arrive pas ds le moi d'aout ben jarete mes essai juska fin decembre ou janvier pour etre sur ke sa tombe pas pendan le bac rien ke di penser sa me fou les boule mais bon il fo garder espoir on va lavoir notre miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:07

ba écoute choupi...à fond les manèges alors....!!!! bon aller je croise pour toutes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:06

eh oui sophie je me suis pas privée!! lol
bon ben comme prévu elles sont arrivées ce matin, donc j'entame mon C7!

bisous les filles bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:52

arff choupi...ces satanés vilaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage, et pleins de bonnes ondes pour ce nouveau cycle, comme on dit nouveau cycle nouvel espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:55

coucou les filles!!
comment ca va aujourd"hui??
alors moi mes vilaines me font des misères, en effet, hier qq gouttes tres sombres (dsl des détails) et aujourd'hui plus rien!!!! j'y comprends plus rien??? c la 1ère fois que ca m'arrive ca!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:00

ohhh tient c bizarre ca choupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas trop quoi te dire, je pense qu'il faut peut etre attendre de voir cke ca donne dans les prochains jours, soit ca peut etre comme un reglement hormonal, soit dans le meilleur des cas il me semble que en etant +++ tu peux avoir des sortes de pertes rouge noiratre au moment de l'arrivée presumé des rrrr, attend d'avoir d'autres avis, je voudrais pas non plus te donner de faux espoir, mais je croise bien fort pour ne pas dire de betises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:09

coucou cakou!
merci de ton avis, je suis un peu perdue la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui j'ai lu ca aussi. Je sais pas trop quoi faire si je dois refaire un test, et quand??? tu en penses quoi??
comment ca va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:45

coucou les filles!!!
tj pas de rrr pour moi, hier apres midi et soir qq gouttes (tres leger, genre fin de rrr) et sombre, marron quoi!
aujourd'hui plus rien mais bcp de douleurs de rrr!!!
quelle galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:21

tu dis sur l'autre poste que tu n'atteins pas ton col et que tu as des sensations de "mou"....d'humidité ou de "mou"??? bizarre ma choupi? attend de voir comme je te le disais..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:41

ben tu vois justement je sais pas trop comment décrire ca!!!
de toute facon ca doit pas être gd chose, les rrr qui se font désirer certainement!!! je vois pas d'autre explication, je suis sure d'être -- ce mois ci.
Y'a plus qu'a attendre alors!!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:08

coucou les filles!!!!
je viens apporter la solution a l'énigme, elles ont belle et bien débarqué hier soir!!!!
en route pour le C7!!!
mais vous pensez début de C7 lundi ou hier????

bisous bonne journée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:00

coucou choupi!
hàlàlà ces sacrées rrrr!!!
moi je prendrais en compte lundi même si c'était léger...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:25

je dirais comme fofie aussi surement lundi car c la que ca a commencé a coulé meme si ct vraiment tres tres leger, arff en tout cas, j'espere que ce sont tes dernieres !! et c pour ca qu'elle t'on fait une tite blagounette lol
gros bisous et surtout gros croisage pour ce cycle ci !!!!

ici ca va tres bien, bb commence a mieux en mieux gigoter, du coup mon homme commence a le sentir aussi !! ma fille montre mon bidon quand on lui dit, il est ou le bébé !!, et elle a feter 2 ans hier lol !!!

et toi ma fofie comment vas tu ? tu arrives a te reposer la ? tout se passe bien depuis l'amnio ? de gros bisous pour toi je pense toujorus bien fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:17

tout va bien ma cakou, merci!!! plus que 2 semaines avant les résultats...c'est long!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi ça va bien on dirait...?
moi aussi depuis 1 semaine, mon zhom peut le sentir bouger à son tour...il pose sa main tous les soirs quand je m'allonge dans le lit, et là c'est parti!!!! bb s'agite dans tous les sens!!! je suis sure qu'il a un ballon à la main et qu'il dribble avec!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il vient systématiquement se coller contre la main posée....j'ai déjà connu ça...et franchement c'est à chaque fois aussi merveilleux! on ne s'en lasse pas!

j'ai mi un message pour ta princesse de 2 ans,dans un autre sujet....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:15

cool que tout aille bien ma fofie, je pense toujours a toi, g vu ton ti message pour ma princesse, merciii beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te disais aussi je serais pas la pour les resultats mais je penserais bien fort a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeudi soir g senti un coup super fort, tu sais pas le simple coup, mais vraiment quand ton ventre fait une bosse, rhooo pinaise ct trop bien !!!!! c clair qu'on s'en lasse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pleins de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et d'enormes gros bisous a toutes mes essayeuses preferés, pleins de bonnes ondes pour vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:16

cc les minettes ben alors ya pu personnes sur le fofo
quesque vous racontez de bo ?
ben moi rien apart que j'attend mes vacances avec impatiece voilou allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:15

coucou les filles!!!
hello bougniat, oui t'as raison, c desert en ce moment sur le fofo!!!
c pour quand tes vacances??
moi ca y est ca devient bon, jeudi soir je suis en congés et hop vendredi vacances!!!!
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:47

coucou les filles,
moi je suis en vacances vendredi après midi et on part mercredi et on revient le 9... mon homme a 3 semaine de vacances moi 5 semaines...
je peux vous demander ou vous partez en vacances ?
nous on va voyager entre Strasbourg, Mulhouse, la Franche comté (Vesoul), Limoges et Toulouse...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: