Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:59

Vous êtes en phase Dpo, et cette attente vous parait interminable!! Alors venez partager votre attente avec toutes celles qui attendent le verdict final...qu'il soit bon au mauvais, nous restons ensemble et nous nous soutenons!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:07

Moi suis en DPO......9ou 10 je sais pas trop
Contente car ma courbe n'était pas partie pour etre belle.....mais ca veut rien dire, hein Sophie, t courbes st tjs belles et malheureusement tjs pâs de plus......moi c pareil.....mais je croise pour un plus pour nous toutes!!!!!!!
on verra bien
pour l'instant rien, je ne ressens rien du tout, peut etre légèrement les tétons sensibles mais comme dab avant mes reds.....dc??????
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:36

Hello melameli je viens te rejoindre dans l'attente!!
Bon moi je suis seulement a DPO 2 donc y'a le temps.... marre mdr
Et je suis comme Sophie j'ai aussi toujours des courbes de 1ere de la classe mais... je rate toujours l'exam final mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:56

salut choupinette!!!
tu es a DPO 2 donc au debut du psychotage......tu fais des courbes toi?? si oui tu peux la mettre en signature comme ca on pourra donner notre avis, c'est ce que je viens de réussir a faire..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:02

coucou mes jolies!!!
La phase dpo...moi j'y suis pas encore!!! lol! lol!
Mais arrêté de copier mes courbes!!!!!! yen a marre!!!! marre marre ne faites pas comme moi!!!
Moi seule est le droit comme je l'ai déjà dit, de finir mes courbes en grosse gamelle!!!!!! langue
Interdiction pour vous de faire pareil!!!! maboule lol! lol!
Avec tout ça j'ai même pas mis ma t° de ce matin!!! lol! lol!
j'y vais de suite!!!!
et je vous souhaite de ne pas revenir sur ce post à la fin de votre cycle....je vous souhaite un beau +++ à toutes!!!
Je vous rejoindrai bientôt ici, si certaine m'attendent!! lol! lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:07

punaise Sophie t'as pas interet a t'eterniser sur ce post!!! un +++ pour le C5 et pi c tout!!

Oui je fais des courbes mais la j'arrive pas a afficher ma signature!!!
Je vais essayer de la modifier, ptet que ca marchera!
Vive le psychotage lol!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:09

Choupinette, faut que tu ailles ds ton profil et que tu modifie un truc ds préférences concernant ta signature (tjs afficher sa signature) je crois un truc du genre
et normalement ca marche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:33

choupinette57 a écrit:
punaise Sophie t'as pas interet a t'eterniser sur ce post!!! un +++ pour le C5 et pi c tout!!

Oui je fais des courbes mais la j'arrive pas a afficher ma signature!!!
Je vais essayer de la modifier, ptet que ca marchera!
Vive le psychotage lol!

j'espère aussi ma choupi...mais d'abord je passerai par ici, phase obligatoire de psychotage!!! lol! lol! et toi aussi ce
Tu vas dans ton profil, tu colles le lien dans ta signature, puis dans tes préférences...et la tu coches OUI pour toujours raccorder ta signature!
vas y et je verrai si tu y arrives!! lol! lol!
on est toute avec toi !!! lol!
Et toi aussi un +++ très vite!!!!!!!! bb cygogne bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:42

Coucou les papoteuses,

un petit coucou matinale pour vous faire part de mon excitation ce matin DPO 11 et temp à 37.1° je croise les doigts à fond même si j'ai vraiment mal o ovaires, jespere que les rrr.. ne vont pas arriver sinon je serais trop triste.

Bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

on croise les doigts avec toi Céline.......que ta temp reste haute et que c douleurs soient liées à bébé !!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

pour toutes les filles en dpo!!!!
je croise les doigts pour vous!!!! que votre t° de demain reste haute et vous apporte un +++

hola hola hola bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: DPO dernière ligne droite   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:13

Coucou,

DPO 12 pour moi, ce matin temp à 37°, et des douleurs affreuses au bas ventre , si n'est pas une grossesse, moi jme fai none.






[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:19

celine260305 a écrit:
Coucou,

DPO 12 pour moi, ce matin temp à 37°, et des douleurs affreuses au bas ventre , si n'est pas une grossesse, moi jme fai none.






[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b

Ba non celine!!!! une none enceinte ça le fait pas!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ça sent bon tout ça!!!!!
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts ramène nous ce +++ ma belle!!!! amoureux amoureux amoureux bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

slt les fille je vous rejoin car je suis a 1 ou 2dpo juste le debut dc pas trop de psycotage pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:00

Bienvenue nouchla dans la phase DPO. tu va voir le psychotage arrive vite quand même a moins que ta tamp redescende...
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:34

je suis à j9 aujourd'hui!!! mais attention les filles dans quelques jours je devrais vous rejoindre!!! alrs préparez vous à recevoir maman fofie parmi vous!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:36

Jespere être vite à demain, je compte bien faire une prise de sang même si je serais qu'à DPO 13
On a regardé avec ma collègue (vu que je travaille dans un laboratoire) la sensibilité des tests et ils sont 10Ul donc normalement cest bon.
Ils disent que cest positif de 7 à 10 jours après la coception.
Cet aprèm j'ai failli faire un malaise : tête qui tourne et palpitations, je pense que c'est le stress. du coup je préfère vérifier direct demain.
Je vous tiens au courant.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:37

PAS DE PROBLEME FOFIE VIENS VITE NOUS REJOINDRE...
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

celine260305 a écrit:
Bienvenue nouchla dans la phase DPO. tu va voir le psychotage arrive vite quand même a moins que ta tamp redescende...

slt en faite je c pas parce ke je ne prend pas ma t° en faite c elle vienne ou elle vienne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:27

ok nouchka.
Bein en fait, c'est vrai que sait plus simple pour calculer son ovulation et pour compter DPO.
les filles qui ont des cycles de 28 jours elles savent qu'une fois l'ovulation passée , les règles arrivent 14 jours plus tard.
par exemple ce mois ci je sais pas pourquoi mais j'ai ovulé à J18 alors que les autres mois c'etait J14 ou J16.

voilou...............
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

hello!!!!!!!!!!
je me joinds a vous j'ai ovulé à J18 lundi 15 fevrier (apres écho ) et injection du coup en meme temps sperm
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 2:01

jvous rejoint aussi je doit etre au alentour de 14 dpo croise les doigts croise les doigts croise les doigts
ren a signaler ce soir croise les doigts croise les doigts g eu des douleurs de vilaines ya 2 jours donc pour moi je sais qu'elles arrivent mais tant qu'elles sont pas la comme ces 12 derniers mois croise les doigts croise les doigts croise les doigts

jvous souhaite un beau +++ et celine demain je suis au rdv je veux viiite des nouvelles !!!!!
vers quel heure tu penses pouvoir nous tennir au courant ? croise les doigts croise les doigts allez faites que tu nous annonce un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:35

coucou,

vous allez bien??? Alors ces DPO ???
Moi trop contente , je sens qu'il se passe quelque chose, c bizar.
temp à 37.1° ce matin et DPO 13, ma collègue me fait une prise de sang taleur et je vous dis sa.
jespere ne pas etre déçu.
Bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:48

Coucou les filles!
Je me joint a vous!!
Moi je suis a DPO 5!! ce matin belle montée de température!!
mais pas encore le droit de psychoter!!! silent !!! lol!
Céline je crois les doigt pour toi!!!
annonce nous vite une bonne nouvelle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:32

Euh moi je ne suis pas encore en dpo loin de la lol! Mais je viens croiser les doigts tres fort pour vous!!

Celine croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...
» comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: