Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bebs2012
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:51

bonjour,

j'ai 26 ans et mon homme en a 29, j'ai arretée la pilule depuis mai, et on est en essais depuis aout!!!je fais des courbes de t° mais si a ce cycle je ne suis pas enceinte, je testerais sans car je me prend trop la tête avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:26

slt debs et bienvenue parmis nous !!!!
je suis en essai bb1 depuis janvier 2009 mais j'ai des cycle long et tres irregulier
Vien faire un tous sur les autre post bis et j'espere que tu aura ton +++ rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
laeti02
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:40

Kikoo les filles!!!

Me voici toute nouvelle parmis vous Very Happy

je suis un peu perdue, mais je vais y arriver hihi


bisous a toute :)
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:25

Bienvenue à toi Laeti02!
n'hésite pas à poster
Revenir en haut Aller en bas
luna0792
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:38

Bonjour ! je suis nouvelle donc je viens me présenter! voila jai 21 ans , il y a deux ans sans le vouloir je suis tombé enceinte alors que je prenais la pillule et malheureusement cette grossesse n'a pas abouti car j'ai fait une grossesse extra uterine ! Donc depuis ce malheur je sui en essai bébé mais pas de reussite pour linstant et dans lattente dun beau ++++++ pour noel qui c???????? lol ! Je fai temperature , test ovu ... la totale ! mais toujours rien ! Je desespre parfois et me dit que si je suis deja tombé enceinte il ny a pas de raison que je ne puisse pas ! donc jattend!! c'est pour cela que je vous rejoin ! pour attendre ensemble et beneficier de vos conseil et vous donner les miens! desolé pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
lilou36120
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:41

bonsoir les filles! je suis nouvelles sur ce forum, sa fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé , on fait des analyses hystéro+célio : il m'on trouvé un plype qui es enlevé , donc maintenant plus de soucis . j'ai commencé le clomid ,provames et parlodel depuis le cycle dernier . j'espère que ce mois si sera bon
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:35

Bonjou les filles bienvenue sur le forum!!!!
je vous souhaite plein de courage dans les essais et surtout un rapide ++++ !!!
on se retrouve generalement sur le sujet ici c'est pour tout le monde!!
n'hesitez pas a venir papoter avec nous!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:32

Bienvenues à vous les filles!

Je vous souhaite d'avoir très vite vos ++++!
L'année dernière le Père Noël nous avait fait le plus beau des kdos à choupi et à moi: notre +++ .
N'hésitez pas à venir poster même si c calme en ce moment!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
saorie
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:58

bonjours moi c gwen j ai 25 ans je suis en esayer bebe depuis 2007
Revenir en haut Aller en bas
loo54
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:56

Bonsoir à toute

Moi c'est Loo, 22ans, mariée depuis bientôt un an et en essai BB depuis un peu plus d'un an.
Dernier contrôle Gygy, pas d'ovulation, ni endomètre : Merciii mes cycle chaotique depuis quelques années!

TT progestérone depuis un mois ( je vais attaquer le deuxième cycle) et rien ne se passe de bien.
Contrôle gygy forcé demain...

On essaie de continuer a y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:57

Alors les nouvelles , venez de vos nouvelles !!! c'est vrai que le fofo est peu mort depuis que nombre d'entres nous sont mamans....
Revenir en haut Aller en bas
mandy2906
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30

Coucou les filles,

Nouvelle parmis vous et essayeuse débutante depuis peu .

Je vous fait une présentation dans le post approprié

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: