Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
cakou
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
dia1980
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
melpiche
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
choupinette57
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
melameli
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
lili2006
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
la fée clochette
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
ysa1260
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_lcapSport : votre passion, les résultats sportifs... I_voting_barSport : votre passion, les résultats sportifs... I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Aller en bas 
+3
melpiche
Fofie69
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:52

ho
a vous de jouer les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeusesdebutantes.bbactif.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:52

Qui aime le sport les filles!!!!????
Nous à la maison, j'ai 3 hanballeurs!!!!
Donc à fond le hand!!!
mais j'aime aussi le rugby!!!!! Laughing Laughing cheers cheers
Surtout les rugbymen lol! lol!
Vivement leur prochain match samedi de la semaine prochaine!!!!
Ils ont joué comme des dieux samedi dernier contre l'Irlande 33 à 10!!!! bravo c'est pour ça qu'on les appelle les dieux du stade!!!!!! lol! lol!
d'ailleurs une copine m'a envoyé le calendrier 2010 de ces magnifiques sportifs!!!! amoureux amoureux lol!
je me déguiserao bien volontié en infirmière pour pouvoir leur donner quelques soins après match!!! pas vous!!?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:53

Cool un sujet pour le sport trop bien ho ho ho ho
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:58

melpiche a écrit:
Cool un sujet pour le sport trop bien ho ho ho ho
oui!!!! lol! lol! lol! je viens de te répondre sur le sujet présentation!!!! lol! lol!
c'est trop génial ici!! moi je m'y plait bien!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:18

coucou les miss sportive!!!

Bon moi je suis passionnée pour la danse j'aurais pu commencer une petite carrière mais étant trop jeune mes parents mon dit non!!! donc tampis mais ca ne m'empêche pas de créer mes choré seule chez moi...obligé si je ne danse pas pls fois par semaine j'ai le cafrad!

Sinon moi je suis une footeuse! ALLEZ l'OM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:19

langue et puis les footballeurs st les plus beaux langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:01

lol! Moi je préfère les rugbymen!!enfin surtout le mien d'ailleurs!! lol!

Sinon moi mon truc c'est les chevaux je suis mordue depuis toute petite..J'ai également fait plusieurs années de danse quand j'étais gamine j'aimais bien!!

Voila vivement le prochain match des bleus!!Et je suis d'un oeil les jo ..vu qu'il n'y a que ca a la télé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

euh j'ai pas voulu marqué "bon annif" desolee lol..
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

mdr mdr mdr mdr je vais modifier les smiley de ce pas mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

merci lili!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:54

Oui allez l'OM!!
Moi perso pas spotive pour un sou d'ailleurs ça se voit lol!
Mon homme fait du handball hola
Nous suivons tout les sports...

Au fait: BRAVO pour la nouvelle médaille de ce soir hola . Ils sont forts nos p'tits Français bravo
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

hello!!!!
Pour moi aussi, une vraie fada des chevaux!! love
Sinon j'aime aussi bien faire du jogging!! rien de plus sympa qu'un bon footing en foret pour se remettre les idées au clair!!
En fait je suis fan de tous les sports au contact de la nature!!
Je fais aussi de l'ulm, d'ailleurs cette année j'ai traversé la manche en ULM cet été avec mon père, on est allés en angleterre!! une aventure inoubliable!!!
Et pi pour finir je suis aussi motadre (bon je suis pas la moto niveau sportif)

Voilou voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:00

Cool une autre fada des chevaux!!
J'aimerais beaucoup faire de la moto aussi j'en fait en passagere mais c'est pas la meme chose!!
Si c''est pas indiscret qu'est ce que tu as comme type de moto??
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

j'aime bien le sport mais pas accro !!
je m'interesse a un peu de tout et g la chance d'avori un cheri ki ne regarde pas le sport !!!!!
c ti pas beau ca lol! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

j'ai un SV!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:17

choupinette57 a écrit:
j'ai un SV!

enfin... "j'ai" c'est un grand mot!! pas de moto a moi pour l'instant (eh oui c'etait la moto ou le parquet a l'étage.... Sad ) mais le SV c'est la moto de mon frère que je pique quand j'ai envie de me faire une ptite bourre!!! sinon j'ai encore ma "bébé moto" une varadero 125 que j'ai totalement retapée avec mon père (c pour ca que je me décide pas a la vendre) que je prend pour aller bosser l'été!! c'est mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:23

OK!!Je te demande ca parce que je passerai bien le permis moto..quand j'aurai le temps et les moyens lol! Le souci c'est que j'aimerai minimum un 600 mais je suis petite et pas epaisse et j'ai peur de ne pas m'en sortir pour la bouger à pied lol! et de ne pas toucher les pieds par terre une fois dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

D'ou le SV car elle est relativement basse!! et je peux te dire que quand tu ouvres ca envoie!! affraid
Mon reve serait un Bandit mais trop petite (1m60!) et elle est tres lourde comme bécane!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:23

La fée je viens de voir que tu es des Landes!! tu es d'ou exactement??
Mes beaux parents ont une maison a Mimizan! on y va environ 2 fois par an!! la j'y vais derniere semaine de mai! ta region est super!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:27

Mon cheri a eu un sv comme premiere bécane et ben mes fesses s'en souviennent lol! Je trouve qu'il n'y a rien de pire en étant passager lol! !!
Bon en tout cas tu fais ma taille donc rien n'est desespéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:48

coucou les filles!!
pour celles qui sont trop petites pour faire de la moto....mangez de la soupe!!!!! lol! lol! lol!

Super ici de voir qu'on a des points communs!!! fan de chevaux moi aussi!!!
j'ai eu un cheval pendant 10 ans un maginifique pur sang arabe, robe grise mélangée de rouan!!!! je l'adorais!!! amoureux
Mon petit titile adoré!!! lol! lol! j'ai la nostalgie de mes balades sur la plage, des baignades que je faisais avec lui!!! cool! mais aussi des parcours de cross improviser dans la forêt de La Baule!! Holàlà c'était trop bien!!!!
Mais j'ai du m'en séparer quand je suis tomber enceinte de bb3!!! plus le temps de m'en occuper....fo dire que 3 enfants en 3 ans....c du boulot quand même!!! lol! lol! lol!
Je verrais ça dans mes vieux jours....j'aimerai remettre ça!!!! Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais les priorités de la vie font que..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:24

Fofie69 a écrit:
coucou les filles!!
pour celles qui sont trop petites pour faire de la moto....mangez de la soupe!!!!! lol! lol! lol!

Super ici de voir qu'on a des points communs!!! fan de chevaux moi aussi!!!
j'ai eu un cheval pendant 10 ans un maginifique pur sang arabe, robe grise mélangée de rouan!!!! je l'adorais!!! amoureux
Mon petit titile adoré!!! lol! lol! j'ai la nostalgie de mes balades sur la plage, des baignades que je faisais avec lui!!! cool! mais aussi des parcours de cross improviser dans la forêt de La Baule!! Holàlà c'était trop bien!!!!
Mais j'ai du m'en séparer quand je suis tomber enceinte de bb3!!! plus le temps de m'en occuper....fo dire que 3 enfants en 3 ans....c du boulot quand même!!! lol! lol! lol!
Je verrais ça dans mes vieux jours....j'aimerai remettre ça!!!! Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais les priorités de la vie font que..... Very Happy Very Happy Very Happy

Alors sophie je MANGE de la soupe!!!Mais j'y peux rien j'ai les jambes courtes!!! lol!
Meme a cheval d'ailleurs lol! c'est pour ca je préfére aussi les petits chevaux un petit pur sang arabe ca me plairait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:43

oulalaa choupinette et la fée si mon homme vous lisait il serait fou !!!! lol! lol!
il adore la moto !! il reverais d'etre que en moto !! mais pour moi c po possible.. j'en ai une peur bleue, et le soucis j'aime pas la vitesse (en moto)
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:27

cakou a écrit:
oulalaa choupinette et la fée si mon homme vous lisait il serait fou !!!! lol! lol!
il adore la moto !! il reverais d'etre que en moto !! mais pour moi c po possible.. j'en ai une peur bleue, et le soucis j'aime pas la vitesse (en moto)

RRRoo si c'est trop bien la moto meme en passagere!!!Moi j'ai peur en voiture lol! mais pas en moto!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:24

moi j'aime bien les 2!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport : votre passion, les résultats sportifs... Empty
MessageSujet: Re: Sport : votre passion, les résultats sportifs...   Sport : votre passion, les résultats sportifs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport : votre passion, les résultats sportifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parcours dans l'adoption
» comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Blablabla-
Sauter vers: