Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:23

merci choupi pour les cigogne jespere kel von pa se perdrent en route et o faite je savai pas ke vs etiez enceinte.com jy ss osi sa fai lomptem lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:37

lol nouchka!! et on s'y est jamais rencontrées!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

Slt les filles,

Félicitations à choupinette et melpiche. je suis très heireuse pour vous. vous verrez c'est que du bonheur. j'espère vous lire tout le long de votre grossesse.
maintenant faites très attention , prenez soins de vous.

Pour ma part Enzo va avoir 2 mois, sa passe tellement vite. Il nous fait des sourires magnifique et des areuh aussi. Enfin c'est mon bonheur.

bisous à toutes et courage à celles qui attende leur ++++
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:23

coucou celine!!

hereuse d'avoir de tes nouvelles!!!
merci !!

contente que tout aille bien, a l'occaz, mets nous une photo du pti bout de choux!!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:33

ca y est j'ai mes résultats de ma PDS qui confirment bien mon +++ !!!!!!!!!!!
Taux de 110 a 15DPO!!
je vais voir a combien de semaine ca correspond!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:09

alors elo, comment va?? bientot le verdict!!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:24

CELINE OH OUI Ca DOIT ETRE DU BONHEUR

choupinette super de nouveau encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:25

ca va ca va
je suis ds les preparatif des valise on part demain matin en charente

oué plus que 5 jrs ....
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:29

slt les fille a contente de te lire celine oui a locaz met ns une tof du ptit bou de choux a choupi cool pour la pds et eloa ben bonne vac et on atten le verdict bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:49

elo quelle chance! j'adore la charente je trouve que c'est une region magnifique!!
profites bien et revenez à 3 hein Wink

bisous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:15

Coucou les filles!!

désolée de ma longue absence mais j'ai été malade, clouée au lit!! Une grosse angine, une toute petite tension..Bref la totale! Enfin ca va un peu mieux donc me revoila et que vois je?? Choupiii!!! Je suis vraiment tres contente pour toi!!!Toutes mes félicitations et continuez de faire suivre les cigognes hein les filles!! Very Happy

J'espere que vous allez toutes tres bien et je vous souhaite évidemment une trés bonne année 2011!!! Plein de bonnes choses et que tous vos reves se réalisent!

Quant à moi je ne sais pas trop ou j'en suis du coup Very Happy , ben croisons les doigts quand meme on ne sait jamais!

Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:20

a slt la fee est ben contente que tu te soi retabli oui tu a raison jespere ke les cigogne von venir chez ns on croise les doigts aller bsiou et surtou ne ratrape pas froid.
moi je ss deg demin je reprend le lycee jai vraiment pas envi en + mon hom a cette semaine de vac encore +degouter et en + en principe mon ovu doi etre vendredi jespere ke se sera bon car en principe je revoi mon hom ke vendredi sinon temp pi sa sera pour la prochaine fois aller bisou les filles bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:56

coucou

choupinette la charente d'ici 3 max on demenage la bas des que monsieur est muté mes beau vivent sur angouleme mais nous on ira plus vers la charente maritime saintes ou la rochelle ou st jean d'angeli et mes parent st propriaitaire d'un mobil home sur cote de la chat=rente maritime

et j'espere arriver a 3 je serais ca mardi

pr le moment aucun signe ni meme de douleur d'ailleur d'hab j'ai mal au sein et au ventre mais la rien surement demain ca commencer de tte facon mes rrr doivent arriver la nuit prochaine

en tt cas j'espere que j'aurais droit a ce + car ca ns eviterais de faire le spermo a mon homme mais bon ca c pas gagner

cc la fée tant mieux que tu aille mieux et meilleur voeux a toi aussi je te souhaite pr ta 26 eme année un joli + pr un magnifique bébé

noucka bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:34

et bin voila les filles je ne serais pas la troisieme les vilaine st arrive ce matin

encore et encore une deception

c'est repartit pr un cycle le 15 eme .... gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25

coucou les filles!!

rhoo non elo ca c'est trop nul........ :'bad':
bon, allez, on va faire peur aux cigognes, on va les menacer pour qu'elles arrivent chez toi ce mois ci!!
courage ma poulette gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:32

o merde elo dsl pour toi mai bon la tu va commencer ton cycle ds la nouvelle année en en debu en plus je ss sur ke sa va etre le bon en tt cas jeespere vraiment pour toi bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: