Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
cakou
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
dia1980
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
melpiche
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
choupinette57
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
melameli
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
lili2006
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
la fée clochette
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
ysa1260
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcapDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_voting_barDepuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depuis quand êtes vous en essai bb??

Aller en bas 
+4
ysa1260
Fofie69
melameli
lili2006
8 participants

Depuis quand êtes vous en essai bb???
Moins de 6 mois
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcap53%Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Entre 6 mois et 1 an
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcap20%Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Entre 1 an et 2 ans
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcap27%Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Plus de 2 ans
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcap0%Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_lcap0%Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

Sur le fofo nous sommes nombreuses a essayer d'avoir notre enfant depuis quelques mois déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je pense qu'il est interressant de savoir quel est le délai moyen pour l'instant...

Certains gygy disent 6 mois en moyenne, mais ne serait ce pas plus???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de jouer les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

bien ton idée Lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de "voter", donc moi suis en essai depuis le mois de Juin 2009, donc ça fait 9 mois et je suis ds mon C8....... mon ancienne gygy m'avait prévenue qu'elle ne s'inquiétée pas avant un an d'essai infructueux......sur le coup je me suis dis que ça devait etre normal mais je trouve ça super long et me suis dis que s'il y avait qqch qui n'allait pas, autant le prendre le plus tot possible en compte pour y remédier.........dc j'ai pris rdv avec nouveau gygy pour le 15 Avril (ça fera 10 mois et demi d'essai)

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les doigts pour que celui ci prenne les choses en main si pb il y a........mais j'ai espoir


Voila je vous ai écrit un pavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:11

et toi Lili en essai depuis combien de tps???
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

alors moi...si ça vous intéresse bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai retiré mon stérilet en octobre 2009, donc si je compte octobre ça fait 5 mois! voili voilou voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

bon j'ai voté aussi moi en essai depuis 3 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

Coucou!

Pour nous essai depuis avril 2009 et fc en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:57

pour moi un an en mars..voilaa!!
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:24

et ben moi depuis sept 2009 donc bientot 7 mois!
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:17

super idée ce sondage lili !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors pour ma part c un peu compliqué car en faite g accouchée de ma premiere en juillet 2008 et je n'ai jamais repris de contraception car avec zhom on c dit apres 2 ans et demie d'attente pour notre fille autant "reprendre" les essais direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le miracle nous a donné un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 mois apres mais FC en janvier 2009.... donc je compte plus precisement a partir de la, pour moi ca va faire 14 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

desolé pour le pavé!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:58

coucou les filles,

effectivement c est une super idée Lili ( comme d hab , d ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

moi je suis en essai bébé 1 depuis .........pfff janvier 2009!!
et la je desespere !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:59

coucou ma dia !! on est dans la meme galere mais on va y arriver ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:22

oui merci Cakou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je me sens la plus vieille dans ses stastes Sad
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:51

on est au meme point ma belle t'inkiete on se suit et on se lache pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:39

Oui Dia et Cakou nous sommes dans le même bateau et on se soutien à fond!!!!!!! on va toutes y arriver peut etre pas de la même façon ni en même tps mais le résultat sera un joli ptit bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!! gardons ça en tête les filles même si c'est pas tjs simple.................c'est même plus svt compliqué que simple à gérer mais bon.........

pleins de bisou les filles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

vii tu as raison melameli !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'adooore ton dernier smiley, l'est trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:04

dia1980 a écrit:
oui merci Cakou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je me sens la plus vieille dans ses stastes Sad

Tu sais je n'en suis qu'à mon C5 mais je suis en essai dps avril 2009.
MES CYCLES SONT SUPER LONG... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:14

je t'ai mis le lien pour mes smileys Cakou, sur un autre post mais ché plus lequel........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:18

ouiii mercii je l'ai vu !! je le parcours en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime trop il est bien, je ne connaissais pas !!

et comment tu fait pour inserer les slimey ici ?
viens sur le chat on discute avec mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand êtes vous en essai bb?? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous en essai bb??   Depuis quand êtes vous en essai bb?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand êtes vous en essai bb??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» en essai bb2!
» En essai bb3 suis je la seule????
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Quand serais-je enceinte? OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Nouveautés, sondages.... :: Sondages-
Sauter vers: