Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:14

coucou les filles

ahh enfin mel !!!!!! pinaise elles auront mit du temps les pestes grrrrrr
bon allez c repartit pour le bon jj'espere, sinon oui c pas plus mal de stopper le tout un peu, pis tu sais apparement cloclo fait effet mem quand tu l'arrete, en tout cas pour ma part je l'ai prit sur le cycle de decembre et janvier, en fevrier g tout arreter car 1 an d'essai caa ma gonflé et gt +++ en mars !!
donc jte souhaite la meme chose ma belle Wink

alors choupi ton rdv ? tu as du noter ca dans les rdv je pense, j'espere que tout va bien pour toi aussi, et surtout vite un +++ !!!!

nouchka courage derrnier jour de cours apres stage c cool, tu le fait ou ?

coucou elo !! allez courage ici aussi on veux demenager mais je trouve rien c la miser Sad

d'ailleurs c pour ca que je passe tres peu, je cherche aussi pour mon pere, donc c pas mal la course mais jpense a vous souvent et je vous soutien et vous envoi pleins d'ondes +++++++++

j'espere quon aura vite des news des filles qui desertent, j'espere que tout va bien... alors si vous lisez zvenez passer le bonjour....

gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:21

slt les filles sa va? moi ouai a part que depui 4 jours g super mal a l'oeil gauche je c pas comment vous espliker mais g mal deriere kan je baisse la tete g limpression kil essaye de se ratraper pour ne pas tomber et je doi bouger la tete tou doucement je c pas se ke j'ai ma mere pense ke c pe etre de la tension dans l'oeil bref sinon ben rien de special plus ke 2jours de cour et je par en stage et adieu le bahu juskau 6decembre ben cakou je fais mon stage ds une entreprise de bus voila sinon je croi ke je suis a j 27 je ne c meme plus bon ben bonne aprem bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37

coucou nouchka!
ca fait plaisir de voir qu'il y a des survivantes sur ce fofo!! lol!!
je sais pas ce qui se passe mais y'an a qui ont deserté.... va comprendre...

enfin bref, fais gaffe avec ton oeil, la tension dans les yeux c po a prendre à la légère!! evite de porter trop lourd et va consulter!!!

Cool pour ton stage ca va changer du bahu!!!
C cool si tu arrives à te changer les idées!!!
moi j'ai depuis hier super mal au bas ventre, et ma courbe fais n'imp donc je vais arreter d'y penser jusqu'a mes prochaines rrr!! comme de toute facon c sur que ce mois ci c pas bon! mais ces douleurs c po cool du tout...

voilou voilou gros bisous à toutes les autres réscapées!!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:58

Salut les nénettes!!

Oui d'accord avec toi choupi de nouveau du monde sur le fofo Wink
Pas de news de Dia, ninie et Fofie depuis quelque temps scratch

C'est cool ça nouchka: pas de bahut jusqu'à dbt décembre c bon ça Wink

Effectivement Choupi ta courbe est un peu en dent de scie Crying or Very sad

Oui tu as vu Cakou elles sont enfin arrivées pas trop tôt j'en avais marre de les attendre...

Je suis allez faire mes pds lundi et mardi pour un bilan hormonal (testostérone, prolactine, etc...) j'espère avoir les résultats pour mon rdv gygy de lundi.
J'espère vivement que cloclo va agir...

Bisous mes poulettes et j'espère papoter avec vous d'ici la fin de semaine!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:01

coucou les filles!!!

des bonnes nouvelles ca melpiche!!
je suis contente tu as l'air d'avoir la patate!!

sinon moi j'ai également eu les résultats de ma PDS de lundi : catastrophe!!!!!!!
c'etait pour mesurer le taux oestradiol 17 béta rapide: eh ben le miens est de 1122, ce qui équivaut au taux d'un 1er trimestre de grossesse!!! je crois qu'il va vite falloir appeler gygy pr rééquilibrer tt ca!!

quoi de neuf sinon??
moi demain matin je m'envolle passer le week end à Rome!! trop fort g trop hate!!

bisous mes poulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:32

Merdouille choupi..
Mais dis moi tu es une vraie baroudeuse!! veinarde Embarassed Profite bien Rome c'est superbe (j'y suis allée il y a maintenant quelques années)!! Vas à la fontaine de Trévi pour faire un vœu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:57

Coucou les filles

hé oui je suis de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
je ne vous ai pas oublié , ni abandonné !!

comment allez vous?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:24

coucou les filles ah ca fait du bien de vous lire

choupi et beh comment ca se fesse que ton taux est si elevé c'est tes traitements bon week end a rome

moi ma courbe aussi fait des siennes aussi car elle monte pas franchement du coup je sais pas si j'ai ovulé et a la fois j'ai mal aux bas du ventre hier j'etait nauseuse (mais j'avais oublier de prendre un medoc pr mes reflux ) fatigue +++ et acnéeeee comme les ados
dia j'espere que ta grossesse se passe tjr bien et cakou aussi ?
voila bisous





Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

slt les filles sa va ? moi oui j'ai un peu moin mal a l'oeil et sa y er g di adieu au bahu pour au moin apres les vac de toussin mai sa compte pa c juste pour passer l'oral sinon pas avan le moi de decembre tro bien en + la ou je suis en stage je vais etre souven tt seule dc trankil je vais gerer mes horaires la classe!!! sinon ben comme je vou es di je c pas ou j'en sui dans mon cycle je pense ke en principe elle devrai etre la pour fin de la semaine pro enfin si elle ne sont pas encore en retard en tou cas je pense que j'ai assez fais attention ce mois ci pour ne pas avoir mon ++++ sa fais bizarre a dire mais bon j'ai pas le choix bref jespere ke tou le monde va bien aller bisou a +
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:33

Coucou les poulettes!!

Comment ca va? Les futures mamans?? Les essayeuses??
Pour ma part je suis partie quelques jours en vacances c'était le pied!! Ca faisait longtemps longtemps..
La je suis à j34 les vilaines ne devraient plus tarder....
Gros bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

Salut les minettes!!
La fée: j'espère pour toi qu'elles ne vont débarquer croise les doigts
Nouchka: courage pour ton stage.

Ici pas trop le moral ce soir, je suis allée chercher mes résultats de pds: prolactine ok dans la norme, tsh (thyroide) dans la norme, testostérone dans la norme mais hormone anti mullerienne 103.8 pmol/l pour une norle entre 14 et 48 pmol... pale A priori ç'est élevé qd opk...A confirmer lundi lors du rdv gygy. Pfiou j'en ai marre....

Bisous les poulettes et bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:36

Courage Melpiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:07

zut melpiche!!
allez courage, le gygy pourra t'en dire + aujourd'hui!

Je suis contente de voir que le fofo à vécu ce week end!!plein de choses à lire au retour, ca fait plaisir!!
passé un week end trop top! on a fait Rome en quasi totalité (mtn bobo les pieds!!) , je suis allée faire un voeux à la fontaine de trévi, et on est surtout allé place d'Espagne, c la que mon zom m'a demandé en mariage!! comme dans les comptes de fées!! (pr résumer, on avait fait le tour de Rome en caleche, et arrivé place d'espagne j'ai eu ma demande avec roses rouges etc..., c t magique) alors on a fait une photo de nos alliances devant la place!!

et vous quoi de neuf?

Nouchka, bon début de stage!!

la fée, comment étaient les vacances?? on espere pas de rrr!!!!

elo aussi , croise les doigts intensif!!!

bisous mes louloutes!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:26

coucou les filles !!

ya eu du monde ces derniers jours ouiii ca fait plaisir !!

super pour les vacances la fée !! j'espere aussi que tes vilains vont pas debarquer croise les doigts

super nouchka, profite bien de ton stage !! zut pour ton oeil, va consulter ko meme si ca persiste trop longtemps

ahh trop bien week end a rome lalalaaa lol! j'espere que tu as bien profiter choupi !! bonne reprise de boulot Wink

arff mel, te decourage pas, gygy pourra surement t'expliquer aujourdhui, pis j'espere quil t'apportera des solutions je t'enoi pleins dde bonnes ondes et de courage

coucou dia !! bah alors depuis le temps c tout ce que tu racontes ???!!!!!!!!!!! et les nouvelles ??? bizzz j'espere que tu vas bien

ici ca va bien, bientot la fin !! on visite un appart' mercredi g hate et surtout j'espere que ca va marcher !!

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

Rhooooooooooo trop beau ma choupi bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:14

coucou les filles!!

ca va??

bon j'ai eu les résultats de ma PDS, à J21, mn taux de progesterone est trop élevé.
Vous savez ce que ca signifie??

sinon, quoi de neuf chez vous??
ma ptite melpiche, t'en es ou??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:18

Coucou les poulettes !!
Ben les vacances c'était super!!!Trop court mais super!!
Et mes vilaines sont arrivées lundi....Mais ca va Wink
Choupi je ne sais pas du tout pour ton taux..tu nous diras?
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

coucou!!
ah ben ca les vacances c tj trop court!! mais contente que tu te sois bien plue!!! et pi tu habites déjà une super région à l'année!! c la ou moi je passe mes vacances 1 fois par an lol!! (on a 1 maison a Mimizan!)
et zut pour tes rrr grrrrrrrr!!

Bon alors voila les taux de mes analyses de ce mois ci:
PDS à J14 = 17 beta oestradiol = 1122pg/ml (ce qui d'apres les taux corresp. a une grossesse 1er trim confused Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 363501 )
PDS à J21 = 17 beta oestradiol = 526.9pg/ml (mm chose)
progesterone plasmatique = 32.9 ng/ml (sachant que la phase lutérale est indiquée entre 1.7 et 27)
voila alors si qq'1 a une réponse ou une idée, je prend!!
je voulais appeler gygy mais fermé aujourd'hui......

bisous mes poulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:46

oula je peut pas t'aider pr tes resultat car pr je dirai que tu est enceinte mais apparement non et que c'est pas normal dc desolé mais je te serais pas d'une grande aide


la fée clochette ca fait du bien les acances hein surtout quand on sait les autre on reprit depuis bien 1 mois


bon bah pr moi j'attend mes vilaine samedi ... pas mal de douleur en ventre comme des point de cotés et j'ai comme des neusé mais des petite apres j'ai un docn que je prend tt les jour pr mes reflux et mon acidité dc du cp ca doit apaiser et les focer aussi

et aujourdhui je me suis bloqué le dos en voulant soulever un bébé a la creche je me suis dechiré un muscle au niveau des vertebre (ca fait mallll ) je sis en arret 3 jr puis je doit retournée voir mon doc samedi

voila bizzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:30

slt les filles sa va? ben dsl choupi mais moi je ne peut pas t'aider je ny connait rien mais di nous vite se ke cela veut dire kan tu vera gygy et ben elo pas de chance sur sa doit faire tro mal repose toi bien surtout. ben moi en principe les vilaine devrait debarquer ojourdhui mais bon je ne pense pas ke mes cycle se soit reguler dc on vera bien aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:11

oula elo ma pauve!!
reposes toi!!

bon les filles j'ai appelé gygy aujoud'hui, je speedait trop de mes résultats... eh ben en fait d'apres lui ils sont excellents!!!!
c tres bien d'avoir bcp de progesterone et oestradiol en fin de cycle, et il m'a dit qu(avec des tx xomme ca il serait pas surpris que je sois ++++ !!

ca y est je psychote à fond les ballons!!!! maboule

je dois attendre la semaine prochaine pour faire un test si retard, en tt cas si -- je serais vraiment deg...

nouchka tu as des sylptomes??
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:16

en tt cas c'est une bonne nouvelle c'est qu'il a pas de soucis

j'espere que la sem pro tu aura un beau +++++++ a nous dire



moi elle arrive apres demain c vilaine ... et ma temp monte mais va surement et comme d'hab redecendre


si quelqun peut me dire ce qu'elle pence de ma courbe

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:18

elo j'espere aussi!! mais j'espere que avant ca tu m'annoncera aussi un bo ++++!!
ta courbe est bien!!! j'espere que ta temp va continuer de grimper!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:44

bon je vais au dodo regarder la télé avec chouchou!!

bonne nuit mes coupines!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:49

par contre toi ta courbe est super bien une belle remonté j'y croix pr toi en tt cas biz et bonne soirée avec ton chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: