Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
cakou
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
dia1980
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
melpiche
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
choupinette57
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
melameli
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
lili2006
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
la fée clochette
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
ysa1260
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_lcapQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_voting_barQuand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand serais-je enceinte? OUVERT

Aller en bas 
+17
laura60
wendy
pressée
choupinette57
titeuf9
elo7785
ysa1260
virginie
x-nouchka-x
MIMILULU
Fofie69
moi*toi*nous
lili2006
cakou
melameli
melpiche
Patpoppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pressée
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : sud

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:28

Merci Choupinette. Ça y est j'ai fait ma petite présentation dans le post adéquat.

Et oui, je veux bien une prédiction même si je sais bien que tout cela n'est qu'un jeu. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 2:00

Bonjour ! alors voila je suis née le 12 juin 1986 et j'ai donc 25 ans ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoups !!!! bisous a toute !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:34

Pressée, je te réponds enfin!!!
désolée, mieux vaut tard que jamais mdr!!
Bon oublies pas que c'est qu'un jeu hein!!! Embarassed
je vois une grossesse entre le 26 sept et le 25 dec...2014!


Bon je te rassures, pour moi ca n'a pas marché non plus et pourtant!! Julia est la lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:35

Bonjour Wendy, bienvenue parmis nous!!
n'hesites pas a venir te présenter et a papoter avec nous!!!
je te souhaite bonne chance dans tes essais!

pour le calcul, il me faut aussi la date de naissance du futur papa!
Revenir en haut Aller en bas
laura60
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36
Localisation : oise

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:20

bonjour, je ve bien egalement moi 29/07/1987 et mon homme 10/08/1986 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:02

bon je reprecise que ce n'est qu'un jeu!!!
laura je vois un accouchement entre le 29JANV ET LE 28AVRIL 2017...
j'espere que ca sera bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebs2012
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:45

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens là car je vous ai trouvé par google!! lol comme toutes je pense!!

est-il possible de me faire une prédiction, alors voila ma date de naissance et mon âge 16/09/1985, 26 ans, pour mon homme c'est 13/01/1982 29ans

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avanna
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
avanna


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 47

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:11

Bonjour, je suis nouvelle moi aussi sur le forum ! Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais j'aimerais quand même avoir une prédiction...

Je suis née le 01/07/1976, 35 ans
Mon homme est né le 26/11/1973, 38 ans.

Merci beaucoup Mme cigogne M cigogne
Revenir en haut Aller en bas
maya72
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Bonjour
je suis nouvelle, donc je me lance:
ma date de naissance 28/01/1986 et j'ai 26 ans
mon chéri sa date de naissance 23/06/1988 et il a 23ans

merci d'avance pat
Revenir en haut Aller en bas
Marie2012
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48

Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une prédiction si c'est possible.
En essais bébé 1 depuis bientôt 2 ans je commence à m'impatienter.
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans bientôt, je suis née le 02 juin 1992 et mon copain le 19 décembre 1991
Merciii d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT   Quand serais-je enceinte?  OUVERT - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand serais-je enceinte? OUVERT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: