Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

slt les filles sa va? c vrai kil est desert mais bon bocou sont en vacance mon bientot le 30 sinon ben je c ke se ne sera pas encore pour ce mois ci car pas asser de tp bref et mintenen c reporter au moin o moi de novembre pe etre kune petite pause vera pas de mal aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

pour moi c'est vacances sur la cote d'azur avec nos meilleurs amis et ma filleule!! que du bonheur!!!
5 semaines!!! ben t'en a de la chance toi!!!!! moi j'ai du lutter pour avoir 2 semaines mdr!!!
nouchka flute, mais bon garde espoir qd même on verra bien et pi sinon c'est vrai qu'une petite pause fait jamais de mal, regarde melimelo!!!

biz!!
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:21

coucou les minettes ben ben vous avez trop de l chance moi c pas encore mes vacances je compte les jours je ne serai en vacances que le 13 aout au soir jusqu'au 4 septembre et nous partont sur l'ile de noirmoutier en vendée
enfin mon zom par avant car nous avon qu'1 semaine de vacance ensemble snifff donc lui par le 30 juillet et moi je le rejoind en train le 14 aout
voilou je vous fait de gros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:31

coucou vous!!!
sophie tropcontente tout est en ordre!!!!!!!!!!
je passais vous faire 1 enorme bisous, ca y est c'est les vacances pour moi!!!!!
depart demain!!!!
vous allez beaucoup me manquer!!!!!!!! enoooorrrmmmmesss bisous mes chéries, et je veux voir pleins de ++++ à mon retour!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:35

bonnes vacances choupi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:32

coucou les filles,
comment allez vous ? et les futurs mamans ?
demain nous partons en vacances pour une semaine et demi on va décompresser un peu...
et normalement verdict dimanche ou lundi mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser de ma courbe j'ai mal dans le bas du ventre depuis 3 ou 4 jours comme si j'aillais avoir mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors je sais pas.
bisous et bonnes vacances pour celles qui le sont
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:20

ta courbe est belle Ysa! Ya plus qu'à croiser les doigts!!!
Plein de bonnes choses pour tes vacances!!! gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:16

ok Fofie je vous tiens au courant dès que je rentre ou avant peut être
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Coucou les nénettes!

Je te souhaite de passer de bonnes vacances Ysa et méga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Fofie Comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

slt les filles comment va? moi super en attente en principe pour vendredi mais bon vu le cycle dernier je my fi pas bref
Bonne vacance ysa choupi...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:12

bonjour les filles..
ma foi ça va pas trop mal melpiche...merci de demander!
bébé est très actif!!!!! il m'enpêche parfois de dormir tellement il gigote!
je suis kan même fatiguée...et certains mouvements commencent à peser...il fo dire que l'âge n'arrange rien..+ le gros ventre!!!!
et toi j'espère que ça va!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:57

Salut les nenettes!

Beh écoute moi c'est pas trop la forme en ce moment: pas vraiment le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je dirai même p'tite déprime.
J'ai lu que ça pourraiiit être un effet de cloclo...
J'essaie de me ressaisir mais il y a des jours où c'est pas simple mais bon.

Je vous embrasse et vous dit a+
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:42

j'espère que tu iras vite mieux melpiche....je pense que c'est peux être un effet de cloclo comme tu dis...sois forte, tu verras ça va passer! je pense à toi!!
Moi ça y est mon zhom chéri vient de partir à l'instant! direction le portugal!!!
il ne rentre pas avant lundi! Je sens que ça va être dur sans lui!!
bébé lui a dit au revoir hier au soir et ce matin aussi! car dès qu'il posait sa main sur mon ventre il lui envoyait plein de coups!! comme pour dire reviens vite!!
je me sens déjà triste...j'espère que le week va vite passer...ça fait je ne sais combien d'années que l'on n'a pas été séparé plus de 24h...bref...
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:06

Coucou!

Je l'espère aussi!
Demain on fait estimer notre maison, nous avons envie de changer de maison...On verra à combien elle sera estimée pour pouvoir commencer les recherches et ça me fera penser à autre chose que ce p'tit bout qui ne vient pas!
Lundi je vais voir gygy pour faire une écho voir si le clomid fait son effet et si je suis sur le point d'ovuler.
Courage Fofie le week end va passer vite!!
Bisous et peut être à demain ou à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:26

j'espère que l'estimation de ta maison t'apportera satisfaction...et aussi que lundi gygy aura de bonnes nouvelles!!!
je pense à toi....
le temps me parait une éternité sans mon homme!! vivement qu'il revienne, mais 3000 km aller retour ça ne se fait pas comme ça! surtout qu'il rencontre beaucoup de circulation!
je vais certainement aller au ciné ce soir, ça fera passer le temps...et peut-être que je dormirai mieux après, car cette nuit à été une vrai torture...pas l'habitude de dormir seule....bref c'est là aussi qu'on se rend compte à qu'elle point l'être aimé nous manque et que la séparation est difficile à vivre...
gros bisous melpiche! courage toi! et merci pour ton message de soutien! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:58

coucou les filles!
me voila de retour apres de super vacances!!
comment allez vous?
Sophie, c'est sur pas evident d'être séparés.... tiens le coup, il va vite revenir ton pimpon!! gros bisous courage!!!

melpiche, j'espere que ton petit coup de blues va vite passer et que tu vas retrouver ta bonne humeur!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:01

Contente de te "revoir" choupi, tes vac' se st bien passées??
Le moral va mieux merci, même si parfois des p'tites baisses mais globalement ça va mieux.
Et toi tu en es où?
Demain je vais faire mon écho de contrôle voir si Mme Ovulation est là où pas. Hier test encore négatif, on verra bien celui de ce soir!

Bisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:42

coucou melpiche!!
contente de te revoir aussi et de que tu ailles mieux!!!
allez, on croise les doigts pour que mme ovu pointe vite le bout de son nez!!
moi j'ai passé de super vacances, j'ai profité à fond de ma filleule de 20 mois, une vraie petite crapule!!
sinon mes rrr ont débarquées hier, enfin, c'est exactement comme le mois dernier, c'est a dire qu'en fait on s'en est aperçus en faisant un calin (super....) mais aujourd'hui ben de nouveau rien!! pfff quel bazarre!!
j'ai prévu de prendre RDV avec gygy pour le mois de septembre ou octobre, si toujours rien. j'attends encore un peu, pour que ca fasse 1 an d'essais.
Donc me voila dans mon C8!!!
Quoi de neuf sinon??

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:56

slt les filles sa va? moi super et vos vacs? moi sa va le beau temp a decider de revenir enfin!!!
Sinon ben jen ai marre g remarquer que depuis mon operation g mes cycle chambouller le mois dernier elles sont arriver avec 14jours de retard (sur un cycle de 35jrs) et la jai 1semaine de retard enfin si on pe appeller sa du retard c trop chian je pense que c du a loperation enfin pe etre!!!?
Sinon koi de beau? aller bisou a +
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:52

coucou les filles,
comment allez vous ?
moi je suis rentrée de vacances hier ca fait du bien de se detendre et de ne rien penser.

ce matin j'ai fais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car aujourd'hui dpo 21 et tjr rien et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est +++ je suis trop contente j'arrive pas trop a y croire pour le moment je vois gygy le 18 donc on verra.
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour celles qui attendent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:35

holàlà c'est super ysa!!! je suis très heureuse pour toi!!!!
ma belle soeur aussi vient juste de m'annoncer qu'elle était enceinte! après 2 ans d'essai....!!!!!
c'est super que des bonnes nouvelles!!
tu vas faire une prise de sang pour confirmer?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:56

coucou fofie merci :)
je dois aller chez le medecin cette semaine alors oui je vais lui demander une ordonnance pour une prise de sang. sinon peut on la faire sans ordonnance ?
sinon au pire des cas je vois gygy le 18
bisous félicitation pour ta belle soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:58

non tkt pas ça ira si tu vas voir ton doc bientôt! je suis très contente pour toi!!!
je suis entrain de mettre à jour les courbes ++++ pour y rajouter la tienne....
bravo à toi!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:01

merci a toi fofie je réalise pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:08

oui j'imagine....tu vas voir que du bonheur....!!!!
ta courbe est dans la récap des courbes, mais aussi dans les courbes ++++ et enfin, j'ai écris un message pour toi dans la bande défilante!!
encore bravo à toi, je suis vraiment ravie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: