Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Cool Nouchka cet emploi du temps!!

Et bien moi ça y est en vacances pour une semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:38

coucou les filles!!!

mais c po possible ca nouchka, c pire que des fonctionnaires!! mdr!! c cool pour toi l'année va etre sympa alors!!!

melpiche trop cool bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pars??

moi j'ai passé un week end sympa dans le nord, j'etais a la braderie de lille!! super sympa!!!

gros bisous je reviens plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:11

Coucou Choupi!

Non on ne pars pas, mon chéri n'est en vacances qu'à partir de mardi soir.
Lundi: repassage j'ai du retard c'est même pas imaginable mais j'aime pô le repassage + réparation de la penderie car la tringle est tombé (trop de vêtements dessus) et donc tri des fringues + cuisine (préparation ratatouille avec tomates, aubergines, poivron de mon jardin et courgette du jardin de mes parents)
Mardi: esthéticienne et coiffeur
Mercredi: je pense que ça va être glandouille
Jeudi: on va visiter un salon agricole avec mon papa et ma sœur
Vendredi: on passe voir mon papy qui normalement sera rentrer de la maison de repos où il était suite à son opération de la hanche.
Samedi: toute seule car mon loulou va faire du bois
Dimanche: repos avant de reprendre le taf!!

Voilà le programme de la semaine!!

P'tit message pour celles qui bossent demain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51

eh bé dis donc!! ca c'est du programme!!!
moi je viens de finir mon ménage la!!
et la ratatouille j'ai fait lundi dernier lol miam miam!!! c trop bon ca!
bon rétablissement à ton papy!!

ton pauvre zom je le plains, le bois c chiant! on a 17 steres a empiler, la il doit en rester une dizaine a faire, je te dis pas le boulot!! eh oui c ca la campagne!! mais quand je pense au bon feu de cheminée cet hiver!!

tu as d'autre rdv gygy prévu sinon?
moi ca y est j'ai prisrdv avec le nv gygy, vendredi! mais bon, je n'ai tj pas mes rrr, je pensais qu'elles arriveraient aujourd"hui mais bon comme j'ai pas fait de test ovu ce mois ci je sais pas trop pour quand elles vont débarquer, et donc faudra certainement que j'annule le rdv car je les aurait vendredi!! c nul ca!

et les autres topines, vous etes ou??
je suis vraiment inquiete pour fofie, ca fait au moins une semaine qu'on l'a pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:38

slt les filles sa va? moi oui je voulais vous faire un petit bisou car je ne serais pas la de la semaine et oui je retourne chez ma mere bref gros bisou bonne vac mel et bonne semaine pour celles qui travail bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:44

Choupi, le bois c'est pas pour nous mais on aide le père d'une copine qui est venu nous aider à monter la clôture pour rien et puis on va peut être (si on ne déménage pas) investir dans un poêle à bois donc comme chéri en fera un peu aussi pour nous!!

Sinon, je retourne voir gygy pour écho de contrôle des fofo qd j'aurai repris cloclo puis il m'a prescrit bilan hormonal à faire à j3 et test huhner en milieu de cycle!
Mais bon pour cela faut que mes règles arrivent; je finis dudu ce soir donc si ça fait comme d'hab et bien règles d'ici 12-15jrs. Je ne suis donc pas sans revoir gygy. Je finis par m'habituer à aller le voir!!
J"me souviens plus choupi, tu es sous traitement???

Oui moi aussi suis inquiète, pas de news de fofie depuis qques tps; en même temps elle doit avoir du boulot avec la rentrée de ses loulous.
Cakou, ninie, dia, nouchka et les autres: vous faites grève du fofo?? Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 685900
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:52

coucou les poulettes!!

ok melpiche!!! donc oui t'as pas encore fini de voir gygy lol!!

moi j'etais sous ttt dudu, mais j'ai arreté pour voir si mes cycles s'etaient remis en place tt seul et effectivement ca a l'air de rentrer dans l'ordre tt seul , cycles de 31/32j, sauf ce mois ci ou ca sera + j'ai l'impression, mais mes rrr devraient arriver aujourd'hui ou demain, je le sens, et en + qd j'ai touché mon col, j'avais le doigt legert rosé, donc pas bon pour moi ce C8...
pfff c déséspérant!

oui, il y a un boycot de site en ce moment!!!!

nouchka, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:14

coucou les coupines!!!

comment ca va aujourd"hui???
moi ca va, j'ai la patate malgré le temps POURRI!!

Alors, quoi de neuf?? c le désert ici en ce moment!!

Pour moi pas de nouveauté, toujours pas mes rrr, je sens un délire comme le mois dernier... enfin, peut être que j'aurais pas besoin d'annuler mon rdv chez gygy alors si elles arrivent pas d'ici la!! il pourra me représcrire dudu!

melpiche, alors les vacances se passent bien??

bisous!! bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:36

coucou les filles,
oui desolé je deserte un ti peu j'avoue Embarassed j'essai de m'occuper et d'occuper ma fille comme je peux lol, pas facile de prendre un nouveau rythme, pis pleins de choses a preparer, m'enfin ca n'empeche que jpense fort a vous !!!

mes croisage on pas marcher pour elo et nouchka Sad je vous envoi tout de meme pleins d'ondes +++ pour ce nouveau cycle croise les doigts
super pour ta rentrée et ton emploi du temps nouchka !! tu es a quel niveau la ? bonne semaine Wink

cte chancee mel', vacance cette semaine !!!!! repose toi bien, j'espere que tes rrr vont pas tarder pour faire un nouveau cycle, tout beau tout neuf, et tout +++ surtout lol croise les doigts jte souhaite de pas avoir besoin d'amp, mais au cas ou, je croise fort pour ton dossier, et jte suivrais de pres bisous

alors toujours rien choupi ??!!! esperons, meme si ta pas de symptomes ca veut rien dire !! alors croise les doigts croise les doigts a fond pour le moment !!!!
courage pour le boulot

des gros bisous les coupines, sachez que meme si je passe peu, jpense bien fort a vous, et jvous envoi constament de bonnes ondes pour un beau +++ pour chacune Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:22

coucou cakou!!

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! j'ai vu sur l'autre post que ca y est bibou à un prénom!! et trop beau en +!!!
bon courage, ca a l'air d'etre chargé pour toi en ce moment!!! je t'envoie plein d'energie pour tenir le coup!! bisous

Bon les filles, j'ai besoin de votre avis... je test ou je test pas????
j'ai envie de faire un test demain matin, car a part des ballonnements et des douleurs au ventre (et poitrine + grosse selon chéri) ben je n'ai tjr pas mes rrr et je n'ai plus de spoting (qui ont en fait duré 1 jour quoi et tres foncés, juste 1 petite tache...)
alors a votre avis???

j'ai trop trop peur d'etre de nouveau déçue.... je crois qu'il faudra m'interner avant que je sois ++++ si ca continue!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:34

Yeah Cakou contente d'avoir des news! Effectivement tes journées ont l'aire bien chargée! Il faut l'occuper ta p'tite Anaïs!!

Choupi, j'me souviens plus: tu as bcp de retard?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:48

ben je pensais avoir mes rrr dimanche, ca m'aurait fait un cycle de 32J, mais bon, comme j'ai pas fait de test ovu ce mois ci, je sais pas à combien de DPO je suis, je pense en être à DPO 15/16...
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:35

Tente alors ma poulette! AU mieux ce sera +++ au pire non !!
Allez tiens moi au courant croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:18

bon ben voila je viens de rentrer j'etais aux toilettes et elles viennent de débarquer.....

je suis écoeurée....

bisous les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

Oh non choupi p... de règles de m.......... Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 605676
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:07

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 315134 les coupines!!
Je viens juste vous faire un p'tit coucou!!
Rien de neuf chez moi, ah si, il fait un temps de m.... Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 206832

Gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:25

coucou les filles!!!!

comment va?
chez moi rien de neuf non plus, temps de m... aussi!
j'ai décidé de quand même aller chez le nouveau gygy demain malgré mes rrr, comme ca j'aurais déjà un premier contact avec lui, même si pas d'oscultation, je pourrais déjà lui montrer mes analyses que j'ai déjà faites.

je vous tiendrais au courant de ce qu'il me dira!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:04

coucou les filles !!!

merci oui faut l'occuper parsque sinon c dur lol, elle a du caractere en plus la madame Laughing

rhooo choupi jsuis deg pour toi, saleté de rrr de m*** a la crotte Sad pfffff
pleins de bonnes ondes pour ce nouveau cycle plein d'espoir croise les doigts j'espere ton rdv demain avec nouvo gygy se passera bien, et qu'il te donnera pleins d'espoir croise les doigts

alors mel toujours rien ? le dudu est finit la ? j'espere qu'elle vont bientot debarquer ou peut etre est ce un +++ qui se cache !!!! croise les doigts en tout cas pleins d'espoir pour toi aussi croise les doigts

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:11

coucou cakou!!!
j'imagine pas évident à occuper la petite pupuce, en + avec ton bidou ca doit être+ compliqué de jouer!!

Pour moi voui rdv demain, j'attends bcp de ce gygy, à ce qu'il parrait il a des tx de reussite relativement elevé pour le pb de conception!
je connais un couple qui essayait depuis 5 ans, ils avaient été déclarés "stériles" eh ben en qq mois ca a fonctionné!!
apres il a des méthodes un peu "spéciales" c a d il va aller bruler un cierge à l'eglise pour toi etc... mais bon, etant croyante et si ca marche eh ben tant mieux!!!

oui mel si dudu fini tu auras vite ted rrr et on pourra quasi se suivre sur ce cycle!! allez, ca sera le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:32

Salut les filles!!

C'est bientôt la fin de mes vacances Sad , bilan: il aura fait un temps de m.... Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 605676
J'ai mal au crâne, et j'suis fatiguée => vivement que j'aille au dodo!!!

Sinon vous la forme???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:38

Au fait choupi: bon rdv chez ton nouveau gygy demain!
Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:45

coucou les filles!!!
rho ma melpiche deja fini tes vac c trop nul ca!! on devrait inverser, travailler 5 semaines et le reste en CP!! mdr!!
pour mon rdv de demain je vous donnerai des nouvelles demain soir, je vous raconterai tout ca!!

gros bisous a vous bonne soirée et melpiche reposes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:14

slt les filles sa va ? moi sa va un peu fatiguer la semaine a ete dur en + ils nous fouten la pression pour le bac je vous di pas je stress deja bref je vais pas commencer maintenan lol
Dsl choupi pour tes rrr la merde tkt pas sa va arriver vite le petit ++++ bon ben bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:45

coucou nouchka!
te voila de retour chez ton chéri?
bah t'inquietes pas, ils vont te mettre la pression comme ca tte l'année mais tu verras que si tu bosses ca va aller tout seul! tu prépares quel bac?

bisous a toutes et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

oui ta raison choupi je pense justement kil fon sa expret mais bon c chaud ben je prepare un bac pro secretariat voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: