Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+11
elo7785
dia1980
XX0909
la fée clochette
melpiche
bougniat
choupinette57
Fofie69
x-nouchka-x
cakou
ysa1260
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:23

SUPER JENNY !!!!
felicitation ............
tres contente pour toi !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:52

Merci ma dia!!
j'ai refais une PDS aujourd'hui et le taux a bien doublé donc rassurée. Le gygy est en congés jusqu'au 30 alors premier rdv le 6 sept.

Bonne continuation et merci pour le message en haut dans la banière

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:26

coucou les filles!!

Super nouvelle ca Jenny!! tu redonnes espoir à celles qui attendent depuis un p'ti bout de temps!! Very Happy
Je te souhaite une grossesse tout ce qu'il y a de + fabuleux!!

Pour la baniere, c'est ton p'ti moment de gloire!! eh ca se fête ca dis donc un si beau ++++!!!

Comment vont toutes les popines???
Nouchka, tu en es ou??? serais tu la prochaine?? croise les doigts
Ma fofie, t ou?? je te vois plus en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:48

slt les filles sa va? moi super alors koi de beau? cool jenny si le taux a augmenter !!!
Ben ecoute choupi je c pas si je suis la prochaine je l'espere en tout cas et toi tu en es ou?
Moi tjr rien ... jespere ke c bon signe je pense faire un test jeudi vu ke c l'annif a mon hom jespere telement kil soit +++ sa serait le plus bo cado du monde mais bon on vera je ne lui di pas en tout cas a cas ou...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:53

coucou nouchka!!!
c clair trop beau kdo!!!! ca va encore etre long jusqu'a jeudi pour savoir!!!!!!!!!!
j'espere trop que ce soit ++++!!!! mais au final , tu as pas fait la pause vis a vis de ta date d'exam comme tu avais dit?
moi j'en suis a J11 à peu pres, donc voilou encore plein de temps a attendre, meme pas encore ovu!!!
mais pas grave, samedi je m'envole direction la corse pour une semaine, ca va changer les idées, j'ai trop hate!!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

sisi choupi je fait ma pause mais en faite ma pause ete du mois d'aout au mois de octobre novembre mais en faite mes derniere règles date du 26 juin dc en faite depuis rien et comme j'ai un cycle de 35jours sa me donner a debut aout pour les avoir et comme le mois dernier elles sont arriver avec 14jours de retard j'ai calculer par rapport a la derniere fois mais la les 14jours sont passer vu ke je suis a 18jours de retard vendredi sa vera 3semaine voila dc si c non la je fais une pause voila enfin jespere ke je me suis bien espliker
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:24

confused scratch donc si j'ai bien compris, tu as quand même eu des rrr debut aout quand même pour te baser sur ton début de cycle?
j'espere que c ++++ et que tu auras pas besoin de pause!!!! g trop hate de savoir pour toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:58

nn choupi tu na pas compri je n'ai pas eu mes rrr en aout mes derniere rrr date du 26 juin et depuis rien!!!! mais comme j'ai un cycle de 35 jours mes rrr aurai du arriver fin juillet mais elle sont tjr pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:09

coucou les filles,
nouchka j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:24

Oulà là nouchka tu es bien courageuse d'attendre si longtemps pour savoir moi je ne tiendrai plus en place...
je te souhaites un beau ++++ comme pour toi choupi, vous le méritez les filles!! vous le valez bien, lol!

gros bisous à vous toutes

bon rdv gygy ysa, il doit te tarder...
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:34

ah oui jenny j'ai hâte d'être a demain je viendrais vous dire
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:10

Oui je c jenny je suis courageuse comme tu le dit mais en faite nn j'attend tous simplement car de 1 je n'y crois pas et de 2 a cause de l'operation c tous a fais possible que mes cycle soit chambouler mais bon je serai moi j'attendrais encore mais bon le fait ke jeudi ce soit l'annif a mon hom me donne une bonne raison au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:30

C clair, quelle patience nouchka!

Ysa, jenny: vous en êtes où de vos rdv, pds je suis perdue!!

De mon côté ras, j'en suis à J26 et tjs pas d'ovu où alors de mauvaises qualité (regardez ma courbe est est trop space ... )j'espère que mes règles vont arrivées demain (dernier cycle 27 jrs) que je reprenne cloclo en espérant que ça me donne une jolie ovu sinon direction amp....
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:59

melpiche moi j'ai rdv chez le gygy demain donc pour lui dire que je suis enceinte mon médecin traitant m'a fait faire un bilan complet "toxo hépatite rubéole ..."
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:32

effectivement mel ta courbe semble annovulatoire mais cloclo va te remettre tout ça d'aplomb. Je te conseille également l'acupuncture, je ne sais pas si c'est une coincidence mais moi je venais de démarrer les séances (2 donc la deuxième j'étais certainement enceinte de 6 jours) alors je me laisse penser que les séances ont fonctionnées!
pour les PDS, j'en ai fait une le 14/08:40 ui et une deuxième le 16/08:109ui
pour le rdv gygy j'en avais un le 6 sept pour parler de pma et mon gygy est en congés jusqu"au 30 aout donc je pense que je vais garder mon rdv du 6. Mon medecin traitant ma fait la PDS rubéole, tocxo (pas immunisée)
voilà voilà pour les news.

Je vous embrasse et je croise pour vous trois les poulettes, vous allez bientôt faire partie de notre basse cour!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:58

slt les filles comment va? moi trankil oui tu a raison jenny garde ton rdv parce ke pareil il ny en ora pas un plus tot . ysa cool rdv ojourdhui tu nous dira se ki ta raconter.
Moi j'ai trop peur de faire un test demin je le sent pas du tout j'ai mal au ventre dc... deja jespere pouvoir l'acheter sans ke mon hom se rende compte et sa c une otre histoire on vera bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:03

oui nouchka je viendrais vous dire dans la soirée j'ai rdv a 15h et après on doit passer chez ma sœur
je croise pour toi demain nouchka
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33

COUCOU les filles!!!
melpiche oui ta courbe est space, attends de voir, elle arrivera peut être + tard??
Vivement que tu nous racontes tt ca Ysa!!
Nouchka, j'espere que ca sera ++++ il faut que tu reussise a te sauver pour acheter ton test!! trop hate de savoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:38

oui choupi il faut ke j'arrive mais sa va etre tres dur car je men vais jamais toute seule dc il va tous de suite tilter o pire c pas pour demin je le ferai ce week
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:22

et tu peux pas pretexter de devoir aller faire une course pour qq1 ou alors pour la reprise des cours ou je sé po moi.....
ah non pas jusqu'a ce week end moi ze part samedi alors ze saurait pas lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:40

ben nn choupi je peu pas pretexter sa car je n'ai pas le permis en faite il fodrai kil aille au pmu faire kel course de chevaux et comme je pourrais aller a la pharmacie par lotre cote o pire je lacheterai demin pour le vendredi matin en + sa fera pile 3semaines mais tkt jessaye de le faire avan ke tu parte malgres ke je connai deja la rep bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:28

NOUCHKA, pas de péssimisme ma belle!!!!
on va l'avoir notre beau ++++!! j'en suis sure!! alors on se gonfle le moral!!!!
je t'ai dit que je t'envoyais une de mes cigognes alors y'a pas de raison!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:30

Coucou les filles!!

J'espere que vous allez toutes bien, je vous lis régulièrement pour avoir des nouvelles meme si pas trop le temps entre le déménagement (plus internet à la maison...) et le boulot!
En tout cas toutes mes félicitations aux toutes récentes futures mamans!!!
Les ++++ sont de retour ca fait plaisir!!

Pour ma part je suis à j 34 rien en vue pour le moment mais je ne me fais pas d'illusion :) pour ce mois ci, j'attends d'etre à nouveau bien installée avecd mon chéri et d'etre plus disponible pour me repencher sérieusement sur le sujet, date d'ovu et tout et tout..En attendant j'y ai pensé un peu moins et ca ne fait pas de mal, le sujet bébé devenant ..déprimant apres tous ces mois d'essai..c'est pas le but!!
La je me sens mieux j'ai d'autres projets..activités ..et ca viendra quand ca voudra!! (enfin pas dans 10 ans quand meme hein...)

Portez vous bien les poulettes gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:55

slt les filles sa va? sa fais plaisir de te lire la fee temp mieu si tu y pense moins oui tu a raison pas dans les 10ans mais comme tu le dit les ++++ sont de retour dc pour toi osi il ny a pas de raison!!!
BOn ben dsl les filles mais hier je n'ai pas pu m'echaper dc pas acheter le test je vais essayer demin pour toi choupi vu ke tu t"enva samedi et je ne suis pas pessimiste mais bon je le sent pas c tout car si c t le cas jorai kan meme kelke symptomes bref on vera si j'arrive a l'acheter pour demin aller bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:25

coucou les filles !!

encore felicitation aux nouvelles baleines lol !!!

ma tite mel c vrai qu'on voit pas vraiment d'ovu mais faut pas perdre espoir c le debut de cloclo, je suis sur que ca va porter ses fruits !! je croise tellement fort pour toi et je pense souvent a toi meme si on se capte plus ces temps ci Sad pleins de gros bibis

nouchka va faire un test bon sang!!!!!! les symptomes ou pas ne veulent rien dire du tout !! perso je n'en ai pas eu pour cette grossesse les premiers temps, alors gros croisage, je comprend que tu penses un peu negatif par peur, c tout a fait normal mais la faut tester !!!!

contente d'avoir de tes news la fée, c bien que tu es d'autres choses en tete en ce moment, ca permet de souffler deja, pis comme ca peut etre que ce jolie +++ tant attendue va enfin pointer le bout de son nez !! c souvent quand on sy attend le moins que ca arrive alors croisage aussi pour toi !!

cool les vacances approche choupi !! prends ce temps pour te vider la tete aussi, et la cicogne va surement faire son apparition, je suis d'avis de fofie, les cigognes sont de retour pour une avalanche de +++ noméooo !!!

sinon ici ca peut aller, mon infection n'est toujours pas partie, je suis un nouvau traitement, boit toujours beaucoup d'eau on verra bien.... je vous embrasse toute tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: