| douleurs de grossesse !! | |
|
+5melameli vaness1104 cakou Fofie69 dia1980 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mar 10 Aoû - 14:57 | |
| non non cakou...tout à fait normal!!! moi aussi les calins sont de plus en plus difficile!!! grrrrr!!!! lol!!! et les contractions sont de plus en plus fréquentes...mais c'est tout à fait normal! pas d'inquiétude à avoir tant que tu n'as pas de grosses douleurs ni de saignements...et ma foie... c'est rare quand même!! donc zen surtout.... Moi, bébé bouge tellement la nuit...dur dur je ne dors presque plus!!! a les joies de la grossesse...mais c'est normal tout ça...et puis on l'a voulu non!!?? lol!! bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mar 10 Aoû - 16:49 | |
| ahh mercii fofie ca me rassure ! pour anais me souviens ps avoir des contractions apres calins, donc la ca ma vraiment fait bizarre mais c vrai que ma fille a toujours été tres haute dans mon bidon et la c tout l'inverse, c dingue comme il est bas, et du coup mon ventre aussi !! ici aussi ca bouge comme pas possible !! mais ca peut etre a tout moment de la journée comme la nuit, pour le moment ca m'empeche pas de dormir oufff lol coourage ma fofie, et merci pour les infos | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mar 10 Aoû - 17:09 | |
| et oui ça bouge!! lol!! moi aussi à tout moment de la journée....on se demande si il dort parfois!!?? lol!! mais il s'active encore plus le soir..dès que je m'allonge!!! quel coquin!!! bisous!! | |
|
| |
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mar 10 Aoû - 18:38 | |
| coucou 1ere echo c est magique !! j aienfin vu bb qui va tres bien !! echo morpho lundi prochain | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mer 11 Aoû - 18:11 | |
| super melimelo !! que d'emotions c sur !! mais tu ess a combien de semaines pour avoir deja ton echo morpho ?? c aux alentours des 5 mois normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mer 11 Aoû - 23:00 | |
| oui logiquement écho morpho au plus tot à 4 mois et demi...alors oui tu en es ou mélimélo..? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Jeu 12 Aoû - 12:02 | |
| oui voila moi je sais que je la fait legerement en retard car elle devais tombé pile poil pendant que gt en vacances !! mais gygy ma dit que ct pas un drame non plus ouff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 13 Aoû - 12:39 | |
| coucou les filles
désolée de ne pas avoir répondu avant je suis partie en vacances et pas souvent l occasion d aller sur internet .
ce que je dois faire lundi c est la clarté nucale ....pas tout à fait l écho morpho :)
en tout cas ca fait trop du bien de voir bb !!!! il faisait 4cm et déja bien formé c était marrant !!!!
gros bisous a vous toutes | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 13 Aoû - 23:39 | |
| comme jte comprend melimelo g hate de la prochaine echo aussi !!! gros bisous a toi aussi | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mar 17 Aoû - 12:41 | |
| Salut les filles, punaise les brûlures d'estomac sont bien présentes!!! première nuit passée à dormir la moitié du temps assise car allongée c'est insupportable!!! grrr que j'ai horreur de cette période là...bref, je l'ai voulu....lol!!! bisous à toutes et j'espère que vous allez bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mar 17 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Jeu 19 Aoû - 15:35 | |
| arff oui courage ma fofie,pleins de bisous et courageeee ici c les remontées acides qui commencent a me pomper l'air lol !! voila comme tu dit on la voulu, bah a nous les ptites contrariétés de la grossesse piouuuuuuuu
comment ca va melimelo ? donnez des news les filles !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 9:44 | |
| coucou
bah pour moi tout va bien !! j ai revu bébé vite fait ce matin suite a une echo du foie (prise de sang un peu bizarre .donc vérif mais tout va bien ..ouf !!)
encore quelques nausées, vertiges... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 11:08 | |
| coucou melimelo cotnente d'avoir de tes nouvelles, bon ca va si tout va bien !! alors bb pousse bien ?!!! ca fait toujours plaisir de le voir !! courage pour les nausées, c difficile mais ca devrait bientot etre la fin pleins de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 18:35 | |
| coucou cakou !
oui bb pousse bien ! hé c est un garcon ..(on a v le zizi :) ) mdr c est trop beau !! en plus trop envie du petit garçon alors la ...COMBLEE !!! mon bidon commence a grossir ...mes fesses aussi d ailleurs !!!! et toi ? | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 19:25 | |
| woua un petit garçon c'est cool ça mélimélo vous avez déjà des idées de prénoms ? tu es enceinte de combien de temps mélimélo si je peux de demander ? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:09 | |
| 3 mois ...déja !! le temps passe si vite ! et pour les prénoms ..j en sais trop rien | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:11 | |
| a felicitation meli pour le ptit mec en + c se ke vous vouliez!!! la joie!!! oui c vrai tu en es de combien ? et ben c l'année des mecs ou koi? dans tt les personnes ki sont enceinte je connai qu'une seule ki attend 1filles lol bis | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:13 | |
| coucou nouchka ca va toi ??
je suis de 3 mois ... | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:14 | |
| ah oui deja, oh oui ca passe vite profite bien bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:16 | |
| oui sa va tres bien merci meli un peu dans langoisse mais sa va et toi? oui c clair ysa sa passe vite | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 20:19 | |
| ben j'attend tjr mes vilaines mais gygy ma di d'attendre encore vu ke sa fais ke 3mois ke je me suis fais operer dc... mais j'arreter pas de psycoter et c pas bon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Ven 20 Aoû - 21:12 | |
| j ai pas tout suivi ..tu t es fait opérée de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Sam 21 Aoû - 1:32 | |
| ben jai subi une coelioscopie il croyai o debut a lapendicite mais en faite javai un kyste ovarien hemoragique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! | |
| |
|
| |
| douleurs de grossesse !! | |
|