Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
cakou
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
dia1980
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
melpiche
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
choupinette57
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
melameli
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
lili2006
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
la fée clochette
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
ysa1260
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 3 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 3 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 douleurs de grossesse !!

Aller en bas 
+5
melameli
vaness1104
cakou
Fofie69
dia1980
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

hé cakou !!!

t as raison et c est ce que je fais je mange quand je veux et ce que je veux....mais ca n empeche pas d avoi mal au coeur ensuite ....
ho c est pas grave ! juste très désagréable !!!

sinon aucun autre symtome...
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:02

moi je sais que les fruits ont toujours bien marcher sur moi, c frais, c juteux, bourré de vitamines, bon certes c pas la joie pour les kilos lol, mais bon c pas pire que des gateaux ou sucrerie en tout genre ! pis c bon pour la santé lol

courage c que le debut mais c pour la bonne cause !!
tu risque d'avoir de la fatigue aussi dans les prochains jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:26

bienvenue au club mélimélo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère pour toi que le premier trimestre sera plus facile que le mien!!! mais tu verras ça va vite passer!! courage...et en plus c'est pour la bonne cause tout ça!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:50

les filles, j ai de terribles douleurs en bas du ventre...et j n ai jamais ressenti ca lors de ma 1ere grossesse...du coup je psychote!! je sais qu il ne faut pas penser comme ca mais av toutes les merdes qui me sont tombées dessus depuis septembre j ai du mal a croire que tout va bien et que tout se passera bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:37

alors ces douleurs mélimélo? tu as consulté?
tiens nous au courant et surtout reste optimiste!!!! tu as eu ta dose de m*****
je suis sure que tout ira bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
viens vite me dire!!!
courage! bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:51

tout va bien melimelo ? tu as pu te renseigner pour tes douleurs ou consulter ? viens nous donner des news, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

aller mélimélo...on attend, ça fait plusieurs messages...mais pas de réponse...viens vite nous dire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:02

coucou les filles

j ai vu gygy ce matin et j ai pas pu vous laisser de messages avant je viens de rentrer .

On a pas vu grand chose car trop tot et surtout elle est pas outillée !!
mais bon tout a l air de bien se passer : poche dans l'utérus et bon taux ...

du coup elle a dit zen calme détente !!!! lol je lui ai dit : moi ???

ok ok !! prochaine echo le 16 aout ...elle m a dit qu on ensaura plus et qu on pourra le dire aux proches à ce moment la !

voilou je suis trop heureuse !!!!!!! je réalise pas encore, c est bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

super mélimélo!!!! je suis rassurée!!!! je commençais à m'inquiéter!!
je suis très heureuse pour toi!!! et comme dit gygy....zen maintenant, c'est important pour ton joli futur bb!! ok!!??
gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:39

hé oui ....faut rester zen ...mais pas toujours facile !!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:26

hihiii je comprend melimelo, c jamais evident pour un premier pis avec tout cke tu as traversé la ces derniers mois, mais maintenant ya plus de raisons !!! tu as eu ton quota la non ?!!!!
vivement la premiere echo, ca doit surement etre ton echo des 12 sa, avec un peu de chance tu verras le sexe !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez comme dit fofie, essai de rester zen et de profiter au mieux de ces premieres semaines, tu verras tu realisera au fur et a mesure des etapes c tellement beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous et prend soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:48

coucou

oui faut rester zen !!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:13

les filles coucou

petit message pour savoir si l une de entre vous a une recette miracle pour retrouver le sommeil !!!
je n arrive pas a dormir ni la nuit ni la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:25

en fait ..je suis vraiment pas bien : nausées toute la journée, vertige, insomnie, fatigue+++++ .........bref c est un peu l horreur depuis quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:35

tu es entrain de vivre ce que j'ai vécu pendant le premier trimestre...dur dur!!!
j'ai essayé l'homéopathie etc. rien n'y fait, je sais que c'est dur!!! mais prends ton mal en patience, c'est tout ce que je peux te conseiller!! et en plus cela veux dire que ta grossesse est bien installée, donc c'est plutôt bon signe, même si......pas évident je sais!
courage, avec un peu de chance cela ne durera pas aussi longtemps que moi!!
bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

coucou
aujourd hui ca va un peu mieux . j ai réussi a dormir cette nuit !! ouf..ca fait trop du BIEN !!!
Beaucoup de nausées mais peu de vertiges... pourvue que ca continuent ! hie j étais au bord du malaise mon homme ne savait plus quoi faire !! j ai passé ma journée au lit sans réussir a dormir et des que je me levais c 'était dur dur !!!

enfin oui comme tu dis Fofie faut prendre son mal en patience !!! on les a voulu et bah on les a !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:41

coucou ! petite angoise depuis hier soir parce qu après 4 jours de gros symptomes ..plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:52

pas d'inquiétude mélimélo...tkt pas si aucun saignements ni douleurs, c'est que tout va bien!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:42

hé oui !!! je sais mais tu sais les angoisses c est dur a métriser !!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:51

coucou le filles ...ca va ? moi toujours aussi malade voir plus certains jours :)

bref..petite question que je vais poser ici car je sais pas ou la poser !!
Les calins !! ca fait une semaine que je peux pas c est trop douloureux...je sais pas si c est normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:46

je ne sais pas mélimélo...tu as mal à l'intérieur ou bien au muscle du ventre...comme de gros tiraillements...????pour ma part je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là.
Ne penserais tu pas que tu aurais tendance à te contracter, n'aurais tu pas un peu de crainte à l'idée d'avoir des rapports..? ça peu se comprendre tu sais, mais surtout n'ai aucune inquiétude celà n'a aucune mauvaise conséquence sur la grossesse. Si tu as des craintes n'hésites pas à en parler avec ton doc...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:50

COUCOU FOFIE

ce n est pas a l intérieur mais je pense que c est l utérus qui se contracte...je verrai bien et c est sur qu au prochain rdv av gygy je lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:53

coucou les poulettes

j'espere que tu galeres moins melimelo entre les nausées, la fatigue, les vertiges tout ca, tu vas bientot faire les 3 mois je crois donc ca devrait s'estomper pour disparaitre et laisser voir tout les bons cotés de la grossesse !!
demain tu as ton echo, ca va faire du bien ca aussi !!

pour les calins c peut etre de l'aprehension de ton coté je pense, ici je n'ai pas eu de soucis non plus alors pas d'inquietude ma belle
viens donner des news gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:48

coucou cakou

oui ca va un peu mieux !! ouf ..ce matin rdv..je stresse j ai fait des cauchemards toute la nuit l horreur !!! a toute
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:44

et bah alors melimelo ne te mets pas dans des etats comme ca ma belle !!!
allez viens vite nous dire comment c passer cette premiere echo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dites les filles g une question, hier soir apres un gros calin, g eu pas mal de contractions, pas douloureuses mais voila g mit du temps a m'endormir ct assez genant, c inquietant a votre avis ? merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs de grossesse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs de grossesse !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse particulière
» grossesse tardive
» Photos de grossesse
» fausse couche et GEU= grossesse extra utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Les maux de la grossesse-
Sauter vers: