| douleurs de grossesse !! | |
|
+5melameli vaness1104 cakou Fofie69 dia1980 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Sam 21 Aoû - 20:31 | |
| ha mince.....j espère que ca va mieux .... | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Sam 21 Aoû - 23:39 | |
| a oui oui tkt sa fais 3mois mintenen jai ke de temp en temp mal a la cicatrice du nombril mais c tout mais en faite a cause de sa g les cycle chambouler le mois dernier j'ai eu 2semaine de retard et la 3semaine dc c pour sa je prefere attendre pour un test | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Sam 28 Aoû - 15:28 | |
| ahhhhh felicitations melimelo !!!!! quel bonne nouvelle !!! et oui en tout cas ici c pratikement que des ti mecs !!!! c super si c ce que vous vouliez bravooo !!! alors les nausées enfin finit j'espere ? pinaise oui 3 mois ca passe si vite !!! alors tes prochains rdv c quand ? viens donner des nouvelles cool ysa je vois que tu as rdv dans 3 jours puis echo dans 1 peu plus d'1mois, pinaise ca va vite aussi hein !! me souviens que je rentraie de vacance et que tu nous apprenais ton beau lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mer 15 Sep - 22:14 | |
| coucou les filles !!!
quoi de neuf ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Dim 19 Sep - 20:15 | |
| Coucou les filles,
j espère que vous allez bien ...moi ca va ! a part une petite chose... les rapports avec chouchou sont un peu compliqués..j ai souvent très mal au ventre , il se durcit et souvent pas du coup on doit arrété ...mis à part le fait que ca me fasse mal ou que ca me gène dans mes calins j ai peur que ce soit pas terrible pour bb ...
| |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Dim 19 Sep - 21:09 | |
| coucou melimelo! oula... po cool ca dsl la je peux malheureusement pas t"aider....... à ta place je telephonerai à gygy pour lui en parler demain!!
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Lun 20 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mer 22 Sep - 11:26 | |
| coucou melimelo,
ne t'inquiete pas c normale, ca peut donner comme des contractions, je pense que c ca quand tu dit que ton ventre se durcit, par contre il faut en parler a gygy pour savoir si ca modifie ton col ou pas, si non alors pas de soucis, c juste genant apres je comprend que ca bloque au niveau des calins peut tre que bb est bien bas c pour ca aussi, mais les calins ne risquent rien du tout !!!!!!
j'espere que tu seras rassurée, grosb isous | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Mer 22 Sep - 19:10 | |
| coucou cakou
est ce tu as ca aussi toi ??? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Lun 27 Sep - 11:31 | |
| coucou melimelo,
desolé pour la reponse tardive :/ ca arrive parfois oui, et ca commence a se calmer, je pense que c parsque plus on avance dans la grossesse et plus bb change de position pour bien se placer, donc au lieu du corps bien en bas c plutot la tete donc plus petit ! les contractions apres calins c assez courant, mais comme je te l'ai dit du moment que caa modifie pas ton col alors ya aucun soucis, un ti spasfon pour te soulager si vraiment ca fait mal mais sinon tu peux y aller lol parle en a gygy au prochain rdv ! c quand d'ailleurs ??
ici rdv le 15 octobre a la maternité et derniere echo des 32 sa le 19 octobre avec ma gygy apres c finit je la voit plus snif ! c bizarre ca annonce la fin !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! Lun 27 Sep - 20:17 | |
| coucou
je vois gygy le 12 ...oui je vais lui en parler !
et oui toi ca sent la fin ...et le début du bonheur aussi : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleurs de grossesse !! | |
| |
|
| |
| douleurs de grossesse !! | |
|