Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
cakou
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
dia1980
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
melpiche
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
choupinette57
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
melameli
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
lili2006
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
la fée clochette
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
ysa1260
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_lcapdouleurs de grossesse !! - Page 5 I_voting_bardouleurs de grossesse !! - Page 5 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 douleurs de grossesse !!

Aller en bas 
+5
melameli
vaness1104
cakou
Fofie69
dia1980
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:31

ha mince.....j espère que ca va mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:39

a oui oui tkt sa fais 3mois mintenen jai ke de temp en temp mal a la cicatrice du nombril mais c tout mais en faite a cause de sa g les cycle chambouler le mois dernier j'ai eu 2semaine de retard et la 3semaine dc c pour sa je prefere attendre pour un test
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:28

ahhhhh felicitations melimelo !!!!! quel bonne nouvelle !!! et oui en tout cas ici c pratikement que des ti mecs !!!! c super si c ce que vous vouliez bravooo !!!

alors les nausées enfin finit j'espere ? pinaise oui 3 mois ca passe si vite !!! alors tes prochains rdv c quand ? viens donner des nouvelles Wink

cool ysa je vois que tu as rdv dans 3 jours puis echo dans 1 peu plus d'1mois, pinaise ca va vite aussi hein !! me souviens que je rentraie de vacance et que tu nous apprenais ton beau +++ lol !!

Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:14

coucou les filles !!!

quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:15

Coucou les filles,

j espère que vous allez bien ...moi ca va ! a part une petite chose...
les rapports avec chouchou sont un peu compliqués..j ai souvent très mal au ventre , il se durcit et souvent pas du coup on doit arrété ...mis à part le fait que ca me fasse mal ou que ca me gène dans mes calins j ai peur que ce soit pas terrible pour bb ...

Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:09

coucou melimelo!
oula... po cool ca
dsl la je peux malheureusement pas t"aider.......
à ta place je telephonerai à gygy pour lui en parler demain!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:59

bah oui je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:26

coucou melimelo,

ne t'inquiete pas c normale, ca peut donner comme des contractions, je pense que c ca quand tu dit que ton ventre se durcit, par contre il faut en parler a gygy pour savoir si ca modifie ton col ou pas, si non alors pas de soucis, c juste genant apres je comprend que ca bloque au niveau des calins
peut tre que bb est bien bas c pour ca aussi, mais les calins ne risquent rien du tout !!!!!!

j'espere que tu seras rassurée, grosb isous
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:10

coucou cakou

est ce tu as ca aussi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:31

coucou melimelo,

desolé pour la reponse tardive :/
ca arrive parfois oui, et ca commence a se calmer, je pense que c parsque plus on avance dans la grossesse et plus bb change de position pour bien se placer, donc au lieu du corps bien en bas c plutot la tete donc plus petit ! les contractions apres calins c assez courant, mais comme je te l'ai dit du moment que caa modifie pas ton col alors ya aucun soucis, un ti spasfon pour te soulager si vraiment ca fait mal mais sinon tu peux y aller lol
parle en a gygy au prochain rdv ! c quand d'ailleurs ??

ici rdv le 15 octobre a la maternité et derniere echo des 32 sa le 19 octobre avec ma gygy apres c finit je la voit plus snif ! c bizarre ca annonce la fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

coucou

je vois gygy le 12 ...oui je vais lui en parler !

et oui toi ca sent la fin ...et le début du bonheur aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs de grossesse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleurs de grossesse !!   douleurs de grossesse !! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs de grossesse !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» grossesse particulière
» grossesse tardive
» Photos de grossesse
» fausse couche et GEU= grossesse extra utérine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Les maux de la grossesse-
Sauter vers: