| Nos témoignages (duphaston, clomid....) | |
|
+8Petitepuce12 cakou dia1980 x-nouchka-x choupinette57 Fofie69 lu13 lili2006 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 16:04 | |
| ouiii c est apparemment l ideal le calin le jour meme de l ovulation !! mais comme je te dis meme en ayant les calins bien placés,nous n avons que 20% de chance de tomber enceinte ...c est pas enorme pfff !!
non je n ai pas ressentie de douleurs particuliere pendant l ovulation.. en revanche, j ai eu des douleurs apres l ovulation a l ovaire gauche pendant plusieurs jours .. on reagit toutes differemment ... | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 16:06 | |
| Oui apparemment tu as raison car ce que j'ai ressenti pas grand monde l'a eu mais bon comme tu dis nous sommes toutes différentes et ne réagissons pas de la même manière. On verra bien de toute façon maintenant... | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 16:13 | |
| oui petite puce, le temps nous le dira.... allez on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en esperant que ce cylce soit le bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 16:15 | |
| Oui oui on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut vraiment que sa soit le bon cycle !!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 16:22 | |
| tu es en essai de combien de temps petite puce? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 21:21 | |
| coucou ls filles je ne savais pas lili pour le cycle dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que ca sera le bon celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma petitepuce, tu vas bien ? tu galere toi aussi avec les douleurs.. ma pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je n'ai pas vu de changement avec dudu ni clomid d'ailleurs, enfin avec clomid j'ovule ko meme plus tot, mais pas de negatif ouff alors moi on ma dit pour ke les zozos soient bien fecond le mieux c calins tout les 2 jours et comme la dit dia, 2/3 jours avant et 2/3 jours apres calins tout les jours !!!! alors moi g decidé comme je veux pu faire de courbe, que a partir de J12 ca sera calin tout les jours jusqu'au moins J20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sii vraiment c pas encore pour ce cycle ci bah "j'abandonne" je me prendrais pu la tete a calculer ovu ou pas, traitement ou pas courbe ou pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Lun 22 Fév - 22:21 | |
| ca c un programme sympa cakou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beansou Essayeuse débutante
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43 Localisation : Nay
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mar 23 Fév - 0:31 | |
| Coucou les filles, C'est clair que c'est chaud pour avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Il y a très peu de chance que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivent jusuqu'à la trompe qui a ovulé et qu'il arrive à percer l'ovule! Et dire qu'il y en a qui arrive à avoir des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] facilement :-p Bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à demain | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mar 23 Fév - 1:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] choupinette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai beansou que desfois jme dit vraiment mais pourquoi pour nous on a pas la chance que ca marche du premier coup et d'autres juste une fois ca suffit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfinnn au moins ca nous a permis de toutes faire connaissances et qui c'est on ira p'etre loin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mar 23 Fév - 15:57 | |
| C'est clair, c'est vrai que c'est agréable et à la fois rassurant de savoir que l'on peut partager nos expériences! Se dire aussi qu'on est pas toutes faites pareil! Et qu'il y en a aussi qui galère plus que d'autres! Je comprend pas pourquoi par contre il faut attendre avant de faire des examens plus pousser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... an ca fait long je trouve!!! @ + tard les filles PS: Ils y en a qui ont déjà essayé de savoir le moment de l'ovulation grace à la position du col??? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mar 23 Fév - 23:32 | |
| coucou beansou, alors pour ma part je n'ai jamais tater mon col et je ne le ferrais pas car g beaucoup entendu dire que c un acte medicale.. donc si tu le fait faut vraiment bien connaitre pour pas abimer.. deja kon galere on va pas se rajouter en plus des soucis !!! | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mar 23 Fév - 23:36 | |
| les filles j'ai rajouter un post sur le toucher vaginal dans la catégorie premier bb, aller jetter un oeil ca poura peut etre répopndrea vos questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mer 24 Fév - 10:12 | |
| Vraiment une professionnelle cette lili! Elle sait tenir son fofo... Vivement le prochain cycle! J'ai mal au ventrou... Grr, enfin heureusement que je n'ai pas de stress! Vive les vacances @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mer 24 Fév - 10:25 | |
| bonjour les filles, comment ca va se matin??? je suis a mon troisiemme jour sous dudu et tjs pas de douleurs!! ouf j'éspère que ca va rester comme ca... bonne journée a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mer 24 Fév - 18:41 | |
| bisous lili jte souhaite aussi que ca continu comme ca avec un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mer 24 Fév - 22:22 | |
| slt les filles sa va? moi ouai il me reste plus ke se soir et demain a prendre dudu et apres j'attend par contre j'ai fait 2 malaises le soir a trembler et a avoir des sueurs alors je c pas si c du a cloclo et a dudu ou a larriver des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bonne nouvelle je c pas par contre g mal au ventre depuis 3,4 jours dc je pense ke c rater enfin on vera bien | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Mer 24 Fév - 23:47 | |
| tu es deja eu des malaises??? c est bizarre ca! tu as appelé ton gygy ou docteur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Jeu 25 Fév - 12:15 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez bien! Nouchka c'est bizarre ce que tu ressens! Moi aussi c'est bientôt la fin de dudu... Plus que deux jours! @ + tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Jeu 25 Fév - 12:20 | |
| a bon vous trouver ben g deja fait un malaise mais la c t baisse de tension alors pe etre ke c pareil mais moin violent je c pas mais bon sa va hier soir jen ai pas fai | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Jeu 25 Fév - 14:26 | |
| coucou les filles oui nouchka jpense que tu devrait p'etre juste appeller ton doc, ou gygy pour savoir ou faire un controle que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez plus que quelques jours nouchka et beansou et vous serez fixés !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Jeu 25 Fév - 15:16 | |
| oui merci par contre depuis vuvu g des perte transparente liquide comme de l'eau dsl pour les details jai limpression detre tjr mouiller vous en penser koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Ven 26 Fév - 11:10 | |
| coucou les filles j'espère que vous allez bien! Nouchka, j'espère que t'es allée voir quelqu'un! Tu fais peut être des baisses de tension ou autre! C'est peut être grave! Voilà de retour chez moi avec ma maman pour un petit we... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Ven 26 Fév - 11:21 | |
| slt les filles sa y er g fini de prendre dudu hier soir bientot le verdict | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Ven 26 Fév - 14:39 | |
| jt'ai repondu nouchka sur un autre post pour les pertes, je sais pas du tout d'ou ca peu venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca en plus de tes vertiges jte conseillerais ko meme d'aller consulter meme juste ton doc géné histoire de controler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah alors ma petitepuce !!!!!! tu postes pu tu es ou ma belle ?? jte bisouille bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) Sam 27 Fév - 14:01 | |
| coucou les filles!!! alors comment ca va ce midi???? je viens de me réveiller, jamais aussi tard depuis que ma fille est née!!!! truc de fou mon homme nétant pas là, ma fille m'a rejoind au lit a 7 sept quand j'ai pris ma T° , j'ai allumé la télé et elle m'a laisser dormir jusqu'a maintenant!! elle est trop mimi mais moi je ne sais pkoi je suis autant creuvée! j'ai oublié dudu hier soir! est ce grave? sinon en allant sur un post de enceinte.com je viens d'halluciner en voyant une nénéette apprenant sa grossesse d'un mois hier par pds alors qu'elle vient de finir ses rrrrr sous dudu! elle a mis sa courbe et j'en revins pas car sa T° a bien chuté jusqu'a 35.8 jusqu'a l'arrivée de ses vilaines, alors qu'elle était bien enceinte! enfait c dudu qui lui a provoqué des rrr artificielles et elle a fait une pds juste au cas ou car elle était creuvée! comme quoi les courbes ne st pas tjs fiable et les rrr non plus! ca c'est bon pr psychoter a fond! et faire une pds toutes les semaines! je lui ai demander comment ces rrrr étaient, dès que j'ai la réponses je vous tient au jus et j'essaierais de vous mettre sa courbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....) | |
| |
|
| |
| Nos témoignages (duphaston, clomid....) | |
|