Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
cakou
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
dia1980
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
melpiche
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
choupinette57
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
melameli
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
lili2006
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
la fée clochette
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
ysa1260
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos témoignages (duphaston, clomid....)

Aller en bas 
+8
Petitepuce12
cakou
dia1980
x-nouchka-x
choupinette57
Fofie69
lu13
lili2006
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:27

C'est énorme lili2006, j'ai vu çà aussi!!! On peut rêver nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Enfin moi j'aurai ma réponse dans quelques jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:03

cakou a écrit:


bah alors ma petitepuce !!!!!! tu postes pu tu es ou ma belle ?? jte bisouille bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben si je suis toujours là merci de prendre des nouvelles mais c'est qu'on est jamais connecté en même temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut vraiment qu'on se donne nos emplois du temps respectifs...ou alors c'est que dès que tu vois que je me déconnecte toi tu te connectes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je plaisante !
Pour le moment moi sa va mieux pas de douleur particulière je viens de finir clomid donc il n'y a plus qu'à attendre ! Et toi comment vaés-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:46

alors a fond les calins ma belle petitepuce !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ca va bien, comme toi a fond les calins jpense a partir de lundi/mardi on va pu s'arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme je prends pas ma tempé faut pas louper l'ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

viii on se loupe toujours jsuis deg aussi, moi jme connecte quand je peut la semaine du boulot, mais c difficile de trouver du temps donc je reste jamais tres longtemps, pis le soir jme connecte si mon homme est avec un pote sinon je reste avec lui
par contre en generale le week end jsuis la le matin car mon homme pete le lit jusqu'a midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jtenvoi des bisous donne moi aussi ton emploi du temps ke jpuisse me caler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:53

cakou a écrit:
alors a fond les calins ma belle petitepuce !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ca va bien, comme toi a fond les calins jpense a partir de lundi/mardi on va pu s'arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme je prends pas ma tempé faut pas louper l'ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

viii on se loupe toujours jsuis deg aussi, moi jme connecte quand je peut la semaine du boulot, mais c difficile de trouver du temps donc je reste jamais tres longtemps, pis le soir jme connecte si mon homme est avec un pote sinon je reste avec lui
par contre en generale le week end jsuis la le matin car mon homme pete le lit jusqu'a midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jtenvoi des bisous donne moi aussi ton emploi du temps ke jpuisse me caler dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les filles,

Cakou, je suis un peu rassurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vois que je suis pas la seule qui a un homme qui reste au lit jusqu'à qu'il peut!!

Enfin journée sympathique: un peu de soleil!!! Demain reprise du boulot (enfin 1 heure)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois que je vais pas trop me fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Bah faut que j'aille aux agences immobilières pour regarder les maisons qu'il y a à vendre! Ca va m'occuper un peu ;-)...
J'espère que vous allez toutes bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

coucou les filles, tout le monde va bien????
bon d'ici demain on devrait avoir un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors 'est pour qui le futur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????

bon il ne me reste plus que quelques jours de dudu et tjs aucune douleur donc c'est bon! j'ai oublié de le pd une fois....j'éspère que ca ne va pas tout gacher!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,
J'espère que vous allez bien!
Je crois lili qu'avec dudu, tout peu arriver! Sur un autre fofo, je discute avec des nanas et je me demande si d'un côté elles ont pas tord: au sujet des fausses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Qu'avec dudu, on a pas forcement ovulé avant ou pendant sa prise et que quelques jours après on a des fausses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Ce qui expliquerait pourquoi à mon 4 ième cycle, je n'ai pas vraiment ovulé et qu'après ces fausses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai vraiment ovulé derrière! Pour le cp il a été très court! Quelle complication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:27

coucou les filles,

je viens de faire une echo pelvienne pour voir si j ovule bien avec clomid!!
apparemment j ai des follicules de 19mm dans l ovaire gauche !
pour moi clomid c est magique ...

qui a deja fait cette echo??
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:37

oui j'en ai fait une en decembre il faudrait ke je regarde ce k'il mavait mit
pour moi aussi c magique clomid mais c pas cki me donne mon +++ ko meme snif..
j'espere ke tout le monde va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:49

Coucou les filles!

Dia je ne peux pas de dire même si Gygy m'en a fait une la semaine dernière et il a vu un follicule de 9mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois en refaire une au 15ème jour de mon prochain cycle.
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:37

je suis d accord avec toi ma cakou!! c est magique le clomid mais ca ne fait pas venir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

ok melpiche????? ben tu me diras ce que l echo du 15e jour aura donné!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:45

slt les filles moi fini dudu il y a 5jours et pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'horizon enfin c trop tot encore elle peuvent arriver jusqu'a 15jrs apres dc mais bon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre moi je c pas si cloclo me fait effet parce ke pas d'eco pour le savoir enfin pour moi je pense ke oui vu le mal de bide que j'ai eu en milieu de cycle c ke sa travail temp mieu bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:05

x-nouchka-x a écrit:
slt les filles moi fini dudu il y a 5jours et pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'horizon enfin c trop tot encore elle peuvent arriver jusqu'a 15jrs apres dc mais bon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre moi je c pas si cloclo me fait effet parce ke pas d'eco pour le savoir enfin pour moi je pense ke oui vu le mal de bide que j'ai eu en milieu de cycle c ke sa travail temp mieu bisou

Bonsoir nouchka,
Comment tu sais qu'elle peuvent arriver jusqu'à 15 jrs après? Je te dirai qu'en moyenne mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivent entre 5 et 10 jrs! J'espère que çà ne sera pas le cas cette fois-ci, mais j'en doute fort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:04

Bonjour les filles je vois qu'il y en a qui sont en pleine attente !
Moi hier j'ai fait une écho de contrôle ! J'ai vu Dia que tu avais des questions à ce sujet ? N'hésites pas si je peux t'aider car gygy m'a tout expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'essaierais de repasser tout à l'heure.


Que pensez-vous de ma courbe?


Que pensez-vous de ma courbe svp ?
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:20

merci petite puce,
ca y est k ai toutes mes reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
mon echo est bonne donc ca s est cool!!

comment tu vas toi??
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:35

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien! Houlà je crois que je vais faire une petite sieste cet aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Je baille alors que j'ai bien dormi cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Bah je bosse pas cet aprem, je peux en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:44

Ben écoute moi ça peu allé merci on fait avec...!!!
Je suis contente si tu as eu toutes les réponses que tu souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:06

beansou a écrit:
x-nouchka-x a écrit:
slt les filles moi fini dudu il y a 5jours et pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a l'horizon enfin c trop tot encore elle peuvent arriver jusqu'a 15jrs apres dc mais bon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre moi je c pas si cloclo me fait effet parce ke pas d'eco pour le savoir enfin pour moi je pense ke oui vu le mal de bide que j'ai eu en milieu de cycle c ke sa travail temp mieu bisou

Bonsoir nouchka,
Comment tu sais qu'elle peuvent arriver jusqu'à 15 jrs après? Je te dirai qu'en moyenne mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivent entre 5 et 10 jrs! J'espère que çà ne sera pas le cas cette fois-ci, mais j'en doute fort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne soirée!


slt ben en faite moi elle sont deja ariver apres 11 12jours apres dc je prefere attendre 15jour pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11

x-nouchka-x a écrit:


slt ben en faite moi elle sont deja ariver apres 11 12jours apres dc je prefere attendre 15jour pour etre sur

Je te conseille moi aussi d'attendre car moi aussi elles sont arrivées tard on se donne de fausse joie bon courage je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi pour qu'elles n'arrivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

merci bocoup petit puce moi aussi je lespere elle sont deja arriver o bou de combien de temps avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:30

De rien c'est normal ! Alors moi il a fallu que je prenne 20 comprimés au lieu de 10 normalement car elles venaient pas puis elles sont arrivées 2 ou 3 jours après la fin du traitement ! Car je ne pouvais pas prendre plus de 20 comprimés ! J'espère que toi elles ne viendront pas du tout je te le souhaite ! Donc si toi tu as 10 comprimés à prendre attend encore un peu bon courage !
Moi je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
chacha62
Invité




Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: dudu et ovu   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

coucou les filles

Moi c'est chacha jai 23ans je suis moi aussi sous dudu parce que mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'arrivaient pas alors la premiere fois j'étais sous dudu depuis 8 jours et hop les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivée la 2eme fois j'ai du attendre 10 jours après la fin du traitement et ce mois ci 4 jours après la fin du traitement je le prend 10jours.

Par contre petite question j'ai fais des test d ovu tous négatif j'ai peur qu en fait j'ai un cycle par exemple de 100jours et donc ovu vers j50 mais en prenant dudu qui me regle a 28j et bien jai bien limpression que j ovule pas!!
Qu en pensez vous?


merci pour vos reponses et un tres beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:52

Bienvenue chacha est-ce que tu fais une courbe car cela serait plus facile pour moi de te dire !
Revenir en haut Aller en bas
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Nay

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,
Et ben c'est rassurant tout çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Moi je vais attendre 14DPO et le lendemain matin si elles ne viennent pas, j'esssayerai le test de G....On verra bien...

Chacha, c'est clair qu'avec une courbe, çà nous aiderai mieux! En tout cas si les test d'ovu ne détecte pas d'ovulation, c'est qu'effectivement tu n'as pas ovulé! Tu auras juste des fausses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après la prise de dudu, c'est possible! C'est pas très grave, tu auras surement ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après!
Bonne journée @++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53

bienvenue chacha (tu peux t'inscrire c ouvert a toutes ici !!)
il est vrai k'avec une courbe ca serait surement plus pratique, mais en as tu parlé avec gygy ? peut etre k'un autre traitement en plus de dudu pourrait etre efficace dans ton cas comme le clomid par exemple

je croise pour toi beansou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous a toutes les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma petite puce comment vas tu depuis hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

Bienvenue Chacha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne peux pas bcp t'aider car je ne suis pas sous traitement et je n'y connait pas grand chose......d'autres filles pourront surement t'aider davantage.
je te souhaite ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plus vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos témoignages (duphaston, clomid....)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duphaston.....
» Clomid......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les traitements et problèmes particuliers :: Duphaston, clomid,...-
Sauter vers: