Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_vote_rcap 
cakou
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_vote_lcapNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_voting_barNos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nos témoignages (duphaston, clomid....)

+8
Petitepuce12
cakou
dia1980
x-nouchka-x
choupinette57
Fofie69
lu13
lili2006
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:13

Oui ca m'aurait bien aidée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:26

Bonsoir les filles comment allez-vous ?
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:52

la fée clochette a écrit:
Oui ca m'aurait bien aidée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es tellement motivée que tu sauras lui dire !
et pis note sur un papier toutes tes questions, tu seras sure de ne rien oublier!!
bon courage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:59

oui hesites pas a tout noter comme ca tu n'oubli rien pis il voit que tu s motivée !!

coucou petitepuce, comment tu vas ma belle ? bientot on pourra reprendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:59

Coucou les filles,
Je peux vous rejoindre sur ce fofo??
Je sais que çà ne sera pas un soucis :-p...
Moi aussi je suis sous dudu depuis le mois de sept 09! j'avais des cycles irréguliers voir très long!
Voilà j'ai encore deux mois de traitement, car je l'ai oublié 1 mois!
Bisous et @+++
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:40

coucou beansou!!!
bienvenue sur notre fofo qui est le tient aussi!

au plaisirs de te lire!!

http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:32

tu es la bienvenue beansou sur tout les post de toutes les categories !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici c pour tous on s'entraide, on se console, on se felicite on vit quoi a bientot je l'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

merci, c'est gentil! Après 6 mois d'éssais je commence à désespérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:46

Bonsoir les filles comment allez-vous ? Moi ça peut aller un peu mal au ventre et je vais bientôt recommencer clomid...!!! Avec écho dans quelques jours voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:25

Coucou les filles!!
Oui moi aussi 6 mois que j'essai!!!.....
Je reprend dudu depuis ce matin, un peu stressé que les douleurs reviennent, je vais essayer de ne pas y penser, mais si les douleurs reviennent c'est que c'est bien dudu qui me les provoque!

bisous
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

lili j'espere que ce mois ci ca va mieux se passer avec dudu!! et que les seules douleurs que tu auras seront celles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anniversaire!!
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:08

Excuse mais tu as quoi comme douleurs lili ?
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:30

oui choupi moi aussi je l'éspère!!!!

les douleurs que j'ai eu ont commencé a deux trois jours après dudu, en premier j'étais d'une humeur horrible!!! puis j'ai commencé a avoir des coup d'éléctricté ds l'utérus supportable, puis tiraillement ds la poitrine et enfin pincement aux ovaires vraiment douloureux!
donc j'ai décidé d'arretter dudu un peu plus tot mais les douleurs se st amplifié au point d'arriver aux urgences! comme ma T° était a 37° depuis le début de ma dpo, les medecins m'ont dit GEU!!!! alors gros flippe!!! et puis quelques jours après mes vilaines st arrivés et les douleurs st partis en mm tps, mes regles ont dailleurs étaient très byzarre...

Ma gygy m'a dit que dudu ne pouvait pas faire tout ca, mais si c'était pas une grossesse ni un kyste, qu'est ce que ca peut être apart dudu????
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:06

Oui tu as raison vraiment très bizarre !!! Moi mes rrr ont été modifiées ça c'est sûr et douleur au ventre et un peu en bas du dos. J'ai eu des nausées mais on ne sait pas à quoi cela est du non plus. Tu as fait un test au cas où ?
beansou
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
beansou

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:16

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien!!!
Ma pauvre lili, c'est vrai que tu as eu 15 jours horribles!
Moi j'ai jamais eu des vilaines qui durent longtemps et avec dudu, ca n'a pas changé! Pour l'instant pas trop d'effets secondaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... On verra bien, j'ai encore un autre mois avec dudu et après je ferai un bilan avec ma gygy!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @++++ tard
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:18

coucou beansou!

Je ne prends pas de traitement pour l'instant! mais je vois que ça n'a pas l'air bien évidemment! je te souhaite bon courage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:53

coucou les filles, oui j'avais fait un test avant d'avoir mes regles pipi et pds neg, puis quand mes regles st arrivée j'en ai quand mm refait un au cas ou que ce soit des rrrr anniversaire mes neg aussi, mais j'avou que j'y croyais a fond avec tous ces syptômes!!!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:25

c'est clair qu'on y croyais toutes!!
tu avais vraiment tous les symptomes et en + un cycle + long que d'ab!!!
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

Tu as eu comme moi en fait lili : symptômes - cycle plus long et rien au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce que cela peut être énervant !!! Courage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:37

hé coucou petite puce!!
je suis contente de te voir sur ce fofo !!!!
je ne te voyais plus connecter sur l autre forum..

ca va mieux tu as retrouvé le moral?
je ne sais plus toi tu prends dudu , mais clomid aussi ou pas??

Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

Oui c'est vrai que je me connecte moins car il n'y a plus personne vous êtes toutes ici maintenant mais je vais y faire un petit tour...!
Ben écoute oui sa va un peu mieux merci mes rrr sont enfin arrivées ! Elles n'étaient pas comme d'habitude mais peut-être l'effet duphaston. Oui oui je prends clomid d'ailleurs je viens de le recommencer ce matin avec écho de contrôle dans quelques jours donc sa va un peu mieux ! Tout ce que j'espère c'est arriver à faire les câlins au bon moment et puis...que cela fonctionne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela serait cool que ça fonctionne pour nous toutes ! Et toi tu en es où ?
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:44

moi aussi j ai repris clomid (de j2 a j6)!!car tout comme toi mes vilaines sont arrivées alors que j ai fais les calins au bon moment !!! ma gygy ma dit c est normal vous n avez que 20% de chances de tomber enceinte en faisant les calins au bon moment!!!super gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

je fais aussi une echo a j12 pr voir si j ovule bien!
c est ca aussi tes echo de controle?

met ta courbe, please
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:47

Je ne sais pas encore mettre ma courbe mais je le ferais c'est promis !
Elle t'a dit quoi ta gygy concernant les calins ? Qu'il fallait les faire quand par rapport à clomid ? Car apparemment ils ne disent pas tous la même chose ! Oui oui mon écho de contrôle c'est à J13 pour voir si ovulation ou non comme toi on croise pour que oui mais il n'y a pas de raison. Est-ce que tu as eu de très fortes douleurs pendant l'ovulation ?
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56

pour les calins, elle m a conseillé tous les 2 jours, et pendant l ovulation si possible tous les jours,3jours avant et 2 jours apres ovulation..
c est pareil toi??
c est le 2e mois que je prends clomid et j ai apparemment une ovulation normal ! avant ce traitement j avais des cycles tres tres long donc je ne sais meme pas quand etait mon ovu (je ne fais des courbes que depuis 3 mois)
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:00

Ok merci car moi il m'a dit surtout calins après donc je me renseigne pour voir l'avis de d'autres personnes mais beaucoup disent comme toi ! Je vais essayer le plus possible on verra bien !!! Elle t'a dit pas le jour même de l'ovulation (enfin quand il y a la chute puis la remontée de la température) ??
Moi aussi c'est le 2ème mois sous clomid donc on va voir. Le premier j'ai ovulé avec grosses douleurs...et toi ?
Tant mieux si cela peut t'aider à réguler tes cycles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos témoignages (duphaston, clomid....)   Nos témoignages (duphaston, clomid....) - Page 3 I_icon_minitime

Nos témoignages (duphaston, clomid....)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant