Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:08

cc les filles comment allez vous aujourd'hui
moi pas super mes rrrrrr on fini mardi soir et la depuis hier soir g mal au ventre comme si mes rrrrr alllez revenir et fait des abdo toutes la journée , mes sein de degonfle pas alors que normalement des que mes rrrrr arrive il degonfle et redevienne normal et la non .holalalala je ne sais pas encore ce que c mais je sais d'avance que sa va me faire psycotter tout sa .......
je presice que mes rrrrr non pas ete abondante je dirait legere puisse etre des rrrr anniversaire gros bisous a ce soir je passerai vers 9h car boulot et oui encore boulot vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:57

coucou bougniat,
moi j'ai l'impression que tes rrr ne sont peut-être pas complètement terminées...tu vas peut-être avoir encore quelques saignements même légers, qui vont réapparaître...
tu nous diras.....
n'hésite pas à discuter sur d'autres sujets, tu es la bienvenue partout!!!!
Courage pour le boulot alors!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:03

cc fofie69 pour le moment pas de retour de rrrrenfin depuis ce matin les douleur au abdo on quasiment disparu mais tjr mal au ovaire je suis allez sur le net pour voir mais niet g rien trouver donc on va attendre
mes rrrrr dure tjr 5 jours alors j'espere qu'elle ne vont pas revenir g des droles envie de calin tout le temp c la premier efois que sa le fait hihihihihih exusez moi voilou
et toi fofie tu c ce que tu attend petite puce ou ti gars
je te souhaite que du bonheur avec bebe 6
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:05

oupsss beugage est ce que tu sais ou il faut que j'alle pour celle qui on des difficulté a etre ++++++ car je suis alez faire un tour sur fofo mais g pas trouver un sujet je dois etre un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:05

merci bougniat!!!
avec mon zhom, on ne veut pas savoir....comme pour notre petite 5 ème, ça avait été vraiment magique....
Je te souhaite de vite connaître ce grand bonheur....et surtout si envie de câlins...et bien ne te retiens surtout pas...ça ne peut pas faire de mal...hein!!??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:09

tu peux poster n'importe ou!!! pas de soucis, les filles qui sont en essai depuis déjà quelques temps, postent n'importe ou, regarde les dates les plus récentes, ouvre le dernier message, enfin, tu verras...pas de soucis...tkt pas surtout, on discute partout ici!!! et on essaie d'être à l'écoute....et surtout tkt pas tu n'es pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:00

cc les filles comment allez vous ce matin
moi sa peut allez le soleil et de retour enfin
bon hier j'avais une pertes marron tu ma fait peur fofie en me disant que mes rrr allez revenir donc j'avais pris mes precaution et c la que g vu cette pertes marrons et ce matin la temp qui remonte j'espere que c pas deja mon ovu
je ne mattend a plus rien maitenant !!!!!!!!!!!!car mon zom et de nuit donc pas de calins sniffff voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:26

tkt pas bougniat, mets le lien de ta courbe dans ta signature, ça sera plus facile de suivre, et je la mettrai dans la récap des courbes....tes pertes marquent certainement la fin de tes rrr et non pas l'ovu....je t'en dirai peut-être un peu plus en voyant ta courbe....
ps : très jolie photo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:08

Salut Bougniat!

je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Comme le dit Fofie, tu peux papotter sur tous les sujets c'est pas un pb ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
On est toutes là pour s'aider, se soutenir qd on a pas le moral et on est toutes là aussi pour délirer alors n'hésites pas à venir dans le chat.
Tu seras toujours la bienvenue!

Oups je ne me suis pas présentée: j'ai 30 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis en essai bb1 depuis avril 2009. J'ai des cycles super longs: j'ai eu 6 cycles en un an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Je suis actuellement sous traitement luthényl (progestérone) du 16ème au 25ème jour de mes cycles afin de les régulariser.
Voilà ce que je peux dire sur moi!!

Je t'embrasse et n'hésite pas à venir discuter quand tu le veux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:26

Bonsoir
JE me presente
Veronique 38ans lui eric 40ans
Essais bb2 pour lui et 5 pour moi.
Les essais sont neufs
Arrêt pilule juillet courbe commencé le 7/08 avec regles.

Voilla pour toute question je suis la
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 580616 à toi sinceretee42!

Présentation rapeide: moi 30 ans, chéri 33. Essai bb1 dps avril 2009, fc en octobre 2009.
Pb d'ovulation chez moi donc sous cloclo depuis 2 cycles.

Revenir en haut Aller en bas
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:51

melpiche a écrit:
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 580616 à toi sinceretee42!

Présentation rapeide: moi 30 ans, chéri 33. Essai bb1 dps avril 2009, fc en octobre 2009.
Pb d'ovulation chez moi donc sous cloclo depuis 2 cycles.


Enchantée de te connaitre
Mais dsl pour ta fc No
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:14

coucou sinceritee42!!
bienvenue parmis nous!!!
je te souhaite vite un bo ++++!!
et felicitations pour ton mariage !! tres belle photo!!

moi c'est choupi, 24 ans , lui 29, en essais bb1 depuis nov 09!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:22

coucou et bienvenue a toi sinceritee42

moi c cakou 25ans, cheri 29ans, on etait en essai pratiquement depuis qu'on a eu notre fille lol (car 30 mois d'essai) donc juillet 2008, fc en janvier 2009 et un beau +++ est venue nous comblée le 19 mars 2010 !!
je suis bientot a 6 mois de grossesse pour bb2 et c un ptit mec Wink

je te souhaite un beau +++ tres vite, hesites a venir discutailler un peu partout lol (meme si c bien calme en ce moment hihii)

a bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:26

Coucou et bienvenue!!
Moi c'est la fée Cool 25 ans en essai depuis mars 2009, cycles irréguliers pendant 1 an, la ca s'arrange un peu on ne perd pas espoir..
En te souhaitant un beau ++++ tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:11

slt bienvenue moi c nouchka 20ans en essai depui janvier 2009 cycle regulier de 35jours mais depuis ma coelioscopie en mai de cette annees c'est la cata je te souhaite un beau ++++ rapidement bis
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
sinceritee42
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
sinceritee42


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : st etienne

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:30

Bonjours ts le monde
Je ne post pas trop car je suis un peu news donc j ose pas
Je viens vs dire que mes rrrrr sont arrivée vendredi matin donc je repart sur une nouvelle tentative
On xxxxx fort
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:10

coucou sinceritee42!!
zut pour tes rrr, mais c t que ton 1er cycle, alors c po trop grave!!!
bisous!!

et n'hésites pas à venir poster sur les autres sujets, en général on traine beaucoup sur le post "en phase DPO". Tu peux voir les derniers sujets défiler à gauche de ton écran, il n'y a qu'a cliquer dessus pour y acceder!!

à très vite!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:26

sinceritee42 a écrit:
Bonjours ts le monde
Je ne post pas trop car je suis un peu news donc j ose pas
Je viens vs dire que mes rrrrr sont arrivée vendredi matin donc je repart sur une nouvelle tentative
On xxxxx fort

Rho faut pas faire ta timide sinceritee! N'hésite pas à venir poster sur n'importe quel sujet!

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 130822 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 130822 pour tes règles
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

arff les vilaines rrrr Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 130822 , mais on croise fort pour le prochain, c le debut faut rester zen !! croise les doigts

hesites pas a poster partout oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
chouquette48190


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Sur ma planète verte (Lozère)

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:16

Bonjour à toutes !Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 685470

Voilà je suis une petite essayeuse débutante.
J'ai 22ans mon homme en a 34 et nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure.

Je suis en essai bb1 depuis ce mois ci.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:49

coucou chouquette!!

bienvenue parmis nous!!!
bon courage et surtout on te souhaite un beau ++++ rapidement!!

surtout hésites pas a venir papoter, on traine surtout sur les post "en phase DPO" et "ici c'est pour tout le monde"!
a tout vite!!

bisosu!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:47

slt chouquette et bienvenue parmis nous jespere ke tu ora ton + rapidement et ta bien fais de choisir ce forum il est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:38

Bienvenue Chouquette!! Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 315134
Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
chouquette48190


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Sur ma planète verte (Lozère)

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:33

Merci à toute pour vos messages de bienvenue !!

J'espère bientôt pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes !!!

A bientôt les miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: