Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!
Heureuse de vous voir parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Si vous avez des questions....pas de soucis!!!!! Nous sommes là pour vous répondre et vous aider dans vos premiers pas sur ce forum!
je sais qu'au début c'est pas toujours facile de s'y repérer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais vous verrez que l'on s'y fait très vite! et que vous ne serez pas déçues! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A très vite je l'espère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici notre devise est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moi*toi*nous
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut fofie!!! eh bien au cas ou tu te souvien pas de moi jai recu un msg de ta part et jai decider de venir dans ce fofo ici aussi ..je peut dire que les foto sont incroyablement belle puis je me permettre ou les as tu trouver ??? super bo .. en passant dans le lautre fofo je suis couple1984!


faque on se redonne de snews ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi"moi"nous!!!!! ravie de voir que tu as rejoins notre forum!!! Ici le forum est à tout le monde, on se sens comme chez nous, tu t'en rendras vite compte! oui "couple" je me rappelle bien de toi sur l'autre fofo...je continue dès que j'ai un moment à lire vos messages là-bas!!!!
Ce forum c'est une idée de lili2006....elle l'a préparé avec notre soutien (choupinette57, patpoppins et moi)
tu as une multitude de choix de photos pour créer un forum, que tu trouves sur les sites spéciales, couleurs etc. et là je pense que sincèrement celui-ci est très joli, c'est vrai! le tchat en haut des messages est super sympa quand tu veux discuter en direct!
la bande défilante en haut permet d'afficher des messages perso!! d'ailleurs tu verras ton pseudo est dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas je te souhaite à nouveau la bienvenue! Prend ton temps pour naviguer, ici tu trouveras certainement plein de copines!
d'ailleurs on est toutes sympa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouvres tous les sujets, il y en a même un exprès pour poster nos photos perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est dans présentations des essayeuses "nos trombines" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésites surtout pas à poser des questions si tu as besoins! si tu as du mal à te repérer au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis là, mais tu verras ça vient très vite!
encore merci de ta présence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:56

Bienvenue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:46

bienvenue toimoinous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke tu te plaira ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi*toi*nous !!!!!!! c'est sure Cakou qu'elle va bien se sentir ici........le fofo est génial mais les filles encore plus!!!!!!! on est les meilleures et............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:27

et au fait Cakou pour mes smileys je les ai u là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un truc à télécherger et tu les a meme sur msn apres



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:03

ahhhhhh super merciii melameli !!!!! t'a assurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:16

héééééé oui Cakou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
MIMILULU
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:04

Bonjour a toutes.
Je me présente, MIMILULU, j ai 24 ans (25 ans, le 01/05) et j habites Saint Etienne dans la Loire.
J ai connu ce site par rapport aux filles de enceinte . com, mais j ai eu beaucoup de mal a me connecté, donc j ai tout recommencé et ca a marché.

j ai eu un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 1 mars 2010, apres 2 mois d essai.
Je suis hyper heureuse, meme s il faut confirmer tout ca avec une seconde PDS.
Merci a toute de m accueillir et a plus sur les fofos.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:09

c'est génial mimilulu!!! je t'ai répondu à ton autre message!!! je suis si heureuse pour toi!!! tu dois te rappeler de moi d'hab c Sophie R mais ici c'est Fofie69!! un message sur la bande défilante en haut du fofo annonce ton++++ et celui de stephe60!!! ravie que tu sois parmi nous très sincèrement!!! encore bravo pour ton ++++!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIMILULU
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:23

merci Fofie, ca me fait trop plaisir de vous retrouvez !!!!

Bonnes chances a toutes celles qui n ont pas encore eu leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:52

merci mimi!!! encore ravie de ta présence parmi nous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:35

merci pour nous mimilulu mais surtout felicitation a toi !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] portez nous chaance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:41

salut Cakou!!!!!
alors ta soirée avec ton frère.......bien ?

moi ça peut aller........petite baisse de moral aujourd'hui.......mais ça va aller mieux demain.

Bon bientot le départ pour notre ptite Dia.........elle va s'envoler pour une semaine de rêves..........profites bien Dia!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte bisouille Cakou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:44

viii super ca c super bien passer on a passé un tres bonne soirée !! merkiii nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourkoi petite baisse de moral pour toi ? jsuis sur le chat stu veux
bisouille ma nini je suis la si ta besoin de parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiiii bonne vacance a ma dia ki doit etre partie la deja !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:49

Merci Cakou, mais ça va allez, y a rien de grave........j'ai simplement pas le moral aujourd'hui, ça devrait aller mieux bientot........
merci de me proposer ton aide Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es adorable!!!!!!
je vais sous la douche........a tout a l'heure ma topine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes!

je ne sais plus si je l'ai fait mais bienvenue au nouvelles
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de steph et de Mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:52

rhooo j'aime pas te savoir pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke ca va aller vite mieux alors, surement une petite ballade cette aprem en amoureux te reboostera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est pas topine pour rien, jvais filer sous la douche aussi car apres c le repas, pis la sieste pour ma louloute et ensuite on ramene ma ptite soeur chez ma mere

on se recapte pi etre ce soir sinon demain ma nini
jte bisouille bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:55

coucou mel !!
comment tu vas ma belle ? tu as passée une bonne journée hier ? et aujourd'hui koi de beau au menu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je file me coucher j'essaie de repasser dans la journée avant d'entamer une semaine encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:57

Oui merci ma cakou!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui pas topine pour rien.........alors bonne douche, bon repas, bonne sieste a ta louloute et bon ramenage de petite soeur....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere a ce soir ma belle........je t'adore ++++++!!!!!!!

Coucou Mél!!!!! ta courbe remonte ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as commencé ton traitement ou pas??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:58

Oui merci ma cakou!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui pas topine pour rien.........alors bonne douche, bon repas, bonne sieste a ta louloute et bon ramenage de petite soeur....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere a ce soir ma belle........je t'adore ++++++!!!!!!!

Coucou Mél!!!!! ta courbe remonte ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu as commencé ton traitement ou pas??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:59

rhooooooo ça y est mon pc recommence a faire des siennes!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dslée pour les messages en double!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:04

Coucou nini!!!

Oui ma courbe va me rendre conglée (quoiqoue je le sui déjà un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Non je n'ai pas commencé le traitement. Mais mal à la tête et mal au dos qui sont d'habitude annonciateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Donc on verra dans la semaine... Affaire à suivre.
Et toi à priori pas le moral ma poulette?? Que t'arrive t-il??
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:05

bon allez je file à la douche........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous les filles bon dimanche a tout le monde!!!!! je repasse peut etre tout a l'heure!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: