Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:35

Salut Virginie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmis nous toutes......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, ici tu peux poser toutes les questions que tu souhaites sans gene et sans retenu........tu peux mettre ta courbe ds le post créé pour cela si tu en fais une, ensuite un post pour les anniv existe aussi ainsi qu'un réservé à nos têtes..........séance photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore pleins d'autres.........mais tu les découvrira en surfant un peu sur le fofo!!!!!!

en tous ca bienvenue et notre devise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:36

au fait Virginie, tu es ds quel coin toi??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Virginie!!!!
contente de te voir parmi nous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le reste mélaméli a tout dit!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parfais ma belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est toutes là pour la même chose, donc n'hésite pas Virginie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:46

lili ma jolie lili!!!! vraiment très heureuse de te voir à nouveau parmi nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore une fois........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:16

merci sophie!!!!
bienvenue virginie!!!!!!!!!
je te souhaite une bonne nouvelle très vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

bienvenue virginie !! on te souhaite tres vite un beau +++

et merci lili de penser a moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:31

coucou ma copine!!!!!! ca y est on se trouve mais peut etre pas pr longtps, tu bosses je crois bien...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:35

et moi je vais faire ma vaisselle d'hier soir, j'avais mieux a faire hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je reviens ds l'apres midi.......
a tout a l'heure ma cakou j'espere que tu reviens aujourd'hui.......peut etre ce soir, moi vais a la piscine vers 17H/17H30 dc on essaie de se choper ce soir ma jolie, bon courage pr le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:37

pff encore une fois mon message n'est pas passer grrrrrr

donc je disais oui je suis au boulot, je passe en coup de vent, cette aprem' je change de site donc jvais pas tarder a aller mangermais jsuis bien contente de te faire un couou en direct live ma nini :!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne piscine !!! moi jpense ke je me connecterai cette aprem si ca rame pas de trop
pleins de bisouillessssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:49

pour répondre je sais plus qui, je suis de la Réunion!!! merci de m'avoir accueillie et je vous souhaite a tous un beau +!!!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

c'était moi Virginie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Réunion, ça doit être chouette la bas??? tu pourrais peut etre m'etre des photos, moi j'aimerais bcp voir comment c'est chez toi........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

coucou Virginie! ça doit être chouette la Réunion!!! je te souhaite également un++++ très vite!!
prends ton temps pour visiter trankil le fofo!! et encore bienvenue parmi nous!
D'ailleurs je file de suite annoncer ta venue sur la bande défilante en haut du fofo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:26

tient c marrant ca g une maie ki reviens tout juste d'un mois passer a la reunion avec sa famille ki vit la bas !!
elle ma montré des photos et je confirme c magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:48

bon les filles, on va toutes chez virgine pr feter le beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de sophie!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

ok on part kan!!!?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIMILULU
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

BONJOUR A TOUTES

Felicitations SOPHIE !!!!! je suis trop contente pour toi, c est génial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu le sais depuis quand? tu en es a combien?

trop trop contente pour toi, ta famille doit etre aux anges.

Bon courage a toutes les autres, je vous le souhaite toutes
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:01

bonjour a toutes moi c jennifer dit bougniat voila g 24 ans et mon zom 30 depuis hier
on essay bebe 1 depuis bientot 3 ans
mais tjr pas de petits piedcar souci d'hormone ompk si sa vous dit donc dure
sniifffff
si vous croisé la cigogne quelqu'un peut me l'envoyer
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

coucou Bougniat!!!!
bienvenue parmis nous!!!!
J'espere que ce forum va t'apporter de la chance comme ca a été le cas pour bcp de topines!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:17

bonsoir bougniat !!
contente de t'accueillir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une topine pour partager les bons et les moins bons moments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'hesite pas a te promener un peu partout, a faire ta tite place !!! jte souhaite d'avoir un beau +++ et tres vite surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si ca peut te rassurer g une amie qui a le meme soucis ke toi, et en plus de ca son mari a de grosses difficultés aussi, et elle est enceinte de son 2eme ti bout, sa premiere est née en juillet 2008, et les docs disent ke c des beaux miracles mais tu vois ca arrive !!! alors jte souhaite la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouiii et ici la devise c : ....................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:17

cc les filles merci de votre accueille sa fait tres plaisir aujourd'hui deprimé les rouges ont fait leur apparition apres 2 semaine de temp hautes jy croyait fort mais bon sa sera peut etre pour dans 2 mois car g mes rrrrr 1 mois sur 2 donc dure de concretisé.
g vu choupinette que nous avons 2 mois d'ecart et felicitation a toi cakou pour ton+++++
pour ton amie elle a pris des traitement pour son ++++ ou c venu naturellement ,
biz je vous laisse je dois allez bosser pffff pas le gout biz a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:18

BIENVENUE à bougniat!!! j'espère que tu réaliseras vite ton désir de bb 1!!! courage à toi, et merci d'être ici parmi nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

courage pour le boulot bougniat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et zut flute pour ses foutus rrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mon amie na pas prit de traitement, elle a mit du temps pour la premiere passer bocoup d'examens, d'echos etc, mais au final c venu naturellement, jte souhaite la meme chose car ca fait deja un moment ke vous etes en essais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bougniat
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante
bougniat


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : chavanay ( loire ) 42

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:22

cc a toutes comment allez vous je passe vite fait car je dois filer au boulot pffff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:08

Bonjour et bienvenue miss!!
Je te souhaite un beau ++++ tres vite et tu as bien du courage!!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:46

et bien bougniat!! tjrs au boulot toi!! courage alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: