Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

merci de vous inquiéter pour moi les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous etes adorables!!!!!!!
une bonne balade en amoureux et je serai rebooster comme a dit cakou!!!!!
allez zou
je vous adore les filles.........bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:48

bon dimanche les filles!!! il fait froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le soleil est là!!!
mel chaucune son tour avec les ordi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous à toutes mes topines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

j'espere ke ce sont pas tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma tite mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
double croisage pour fofie aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'attends ke ma louloute se reveille et on part ramener ma soeur
j'espere ke vous passez un bon dimanche les coupiines
alors nini cette balade ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pi etre a ce soir ou a demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

ça fait trop du biennnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la mer, le sable..............et le soleil!!!!!!!!! une ptite balade de 2 heures........ça m'a effectivement reboostée!!!!!!! le moral est mieux!!!!!! j'ai fais un ptit coup de calcaire mais ça va mieux déjà.........

Bon Cakou j'attends les tof de ta tête!!!!!!!

Mél, je ne sais pas s'il faut te souhaiter ou non l'arrivée de tes reds........tout dépend si tu as ovulée ou non.........c'est compliqué tout ça........je t'embrasse fort!!!!!!!

Et Fofie je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tjs tres fort et crois tjs en ta courbe ma jolie!!!!!!!! bientot le verdict come tu dis!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
K4SSY
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
K4SSY


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir,
J'ai recu votre message privé sur doctissimo et c'est avec plaisir que je suis venu m'inscrire ici :)
plein de ++++ à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:47

Bonjour K4ssy!! super tu es venue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais rajouter ton pseudo dans le message de bienvenu qui défile en haut du fofo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi parmi nous!!! Ici notre devise est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu verras ici les filles sont supers sympa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K4SSY
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
K4SSY


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

J'ai vue à l'instant que mon pseudo défilé :)
Je croise les doigts pour vous toutes!
& même si l'attente est longue il ne faut pas baisser les bras!
J'adopte votre devise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

Voilà ton pseudo K4SSY a été rajouté dans le message de bienvenu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis nous en + sur toi si tu veux bien....
tu es en essai depuis quand? Tu fais une courbe?
Tu as déjà des enfants etc. Je suis curieuse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:56

K4SSY a écrit:
J'ai vue à l'instant que mon pseudo défilé :)
Je croise les doigts pour vous toutes!
& même si l'attente est longue il ne faut pas baisser les bras!
J'adopte votre devise Very Happy

SUPER K4SSY!!!!! notre devuse est aussi la tienne maintenant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite très vite un beau ++++! et comme je te le damandais sur mon précédent message, peux-tu nous en dire un peu + sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] K4SSY!!!

Comme l'a dit Fofie, tu vas voir on est super bien ici !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:06

un gros bisous à ma Melpiche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file faire à manger!!! tu vas bien toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K4SSY
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
K4SSY


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

dac je vais vous en dire un peu plus sur moi,
alors je suis une jeune éssayeuse de 18ans, je n'ai pas encore d'enfant.
Je vis dans le 76 (seine maritime). Je m'appelle Cassie.
Euh que dire d'autre... Je suis en éssais depuis juillet 09.
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par K4SSY le Lun 8 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:12

bienvenue k4ssy !! ici tu es chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout comme fofie g hate ke tu nous en dise un peu plus sur toi !!! k'on apprene a te connaitre, tu peux aussi parcourir un peu le fofo on c toutes a peu pres presentée lol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou ma melameli, jsuis contente si ta balade ta fait du bien !!! tu as passer une bonne journée ? je t pas vu passer today !

coucou mel, tu as appeller gygy aujourd'hui ? alors ou en est tu? tu as prit ton traitement du coup ?

jvais aller faire un ptit tour sur vos courbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous a toutes fofie, petitepuce, choupi, lili, la fée, patpoppins enfin tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:13

K4SSY a écrit:
dac je vais vous en dire un peu plus sur moi,
alors je suis une jeune éssayeuse de 18ans, je n'ai pas encore d'enfant.
Je vis dans le 76 (seine maritime). Je m'appelle Cassie.
Euh que dire d'autre... Je suis en éssais depuis juillet 09.
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enchantée cassie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jte souhaite un beau ++++ tres vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K4SSY
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
K4SSY


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

Merci "Cakou" :)
de même pour toi !
Vite un +++ pour vous toutes & moi même ^^


(& non je ne fais pas de courbe de tempèrature)
Revenir en haut Aller en bas
K4SSY
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
K4SSY


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Rouen

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:19

melpiche a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] K4SSY!!!

Comme l'a dit Fofie, tu vas voir on est super bien ici !

A+

=) d'après ce que je vois vous êtes super sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:20

tu n'a jamais fait de courbe cassie ?
tu as des cycles reguliers ?
si u as des questions n'hesite surtout pas, tu auras toujours quelqu'un pour te repondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme les pires questions, ou les questions qui peuvent paraitre bete ou autres vas y balanceeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est la aussi pour s'aider se soutenir, et bien sur se divertir mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:21

yes ça c bien vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] K4SSY tu nous a bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes cernées!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:25

gros bisous à ma Cakou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller ce coup ci je file mes petits affamés réclament!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous à vous toutes les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

gros bisous ma fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jviens de finir la soupe pour ma louloute aussi ce soir c poireaux haricots vert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jvais aussi aller lui donner le bain, bonne soirée a toute les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02

Bienvenue a toi K4SSY!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a été dit par les filles!!!!!!! donc n'hésites pas.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:11

bienvenue K4SSY!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:46

coucou les filles!!!!
je vous souhaites a toutes un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très vite!!!!
Bienvenue sur le forum, comme vous la dit fofie ce forum évoluera avec vous toutes si vous avez des idées pour rajouter des catégories, ou des suggestion d'amèlioration nhésitez pas a en parler aux modératrices du fofo, a fofie choupinette , patpoppins ou moi même!
Vous pouvez également passer vos dédicasses dans la bande défilante et rajouter des titres dans le lecteur musical!

Jai du déserter le fofo pendant quelques jours donc me revoilà et je suis ravie de vous savoir parmis nous!

au plaisirs de vous lire les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
virginie
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:59

Bonjour a tous,
moi c virginie j'ai 27ans et mon ddou 30ans, en essai bb3 depuis novembre après retrait stérilet octobre 2009!!! J'en suis au cycle 5!!!
J'espère être parmi vous, pour pouvoir se soutenir s'entraider et passer un bon moment.
gros bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:06

Bienvenue parmi nous miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: