Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:22

lol je les dis un ptit peu plus haut dans mon poste les filles Sad vous ne me lisez pas
euh !!! désolée jvoulais vous donnez la page mais moi non plus jle retrouve pas bon pas grave
alors j'ai 38 ans 4 enfants 18 (fille) 15 (garçon) 12 (fille) et 4 ans (garçon) pas marié mais vie avec le meme homme depuis 19 ans et là ptit coup de folie à mon age surement mais envie de bébé 5 voili voilou encore mille excuse jpensais que ce que je vous avais ecris hier avait fonctionné sinon gygy perd pas de temps avec les details c est pour ça qu elle mise sous clomid pour phase luteal trop courte et pour avoir une meilleur ovulation
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:43

et beh jolie famille marie

je te souhaite un jolie bb et a ton age sa me choque pas tu ne sera pas la 1ere ni la derniere


sinon pr moi c elodie 25 ans aussi comme la fée et tjrs dans l'attente de ce + pr etre enfin maman
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:24

Oui belle famille sauf que là j'ai pas les 4 en permanence la 1ere ne vit pas chez nous mais chez ses grand-parents pour ses etudes e les autres sont hyper independant donc j'ai pas a me plaindre ! et pas difficile a vivre !
Quand a toi j'espere de tout coeur que tu auras un gros +++++++ tiens nous au courant ! en faite non pour l'age ça n'a absolument rien avoir(enfin je parle pour moi ) ! il n y a que ce mois ci où on est en essai et que ça n'a pas marché car depuis le mois de septembre c est une remise en route suite au mirena (une vraie catastrophe ce truc )! j'ai un peu honte de vous dire ça les filles mais moi je suis a l inverse de vous Embarassed Embarassed enfin jusqu a mainteant ça etait comme ça
Je vous envoie pleins d ondes positive pour que tous vos voeux se realisent
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:27

coucou marie??

n'hésites pas a venir papoter avec nous sur les autres post!!!
dis moi, c'est quoi le mirena?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:35

c est un sterilet aux hormones qui a pour certaines femmes le meme effet desgrable comme le clomid ou l'utrogestan avec les regles en plus 24h/24 7j/7 et toute l année pour d autres femmes ça se passent bien elles en sont contentes mais elles sont en ptites minoritées et comme ça t immincie l endometre ba tu peux pas concevoir moi mon corps l'a ejecté mais apres pour que le bébé puisse s'accrocher c est une vrai merde donc il faut quelque mois pour que ton endometre retrouve l'epaisseur normal
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:12

pale pale c'est un truc de fou ca! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:43

ba ouais je sais ! mais c etait la seule et derniere solution pour ne plus tomber enceinte avant dans vouloir vraiment un autre car une chose que je n ai pas dite c est que je suis tombée 7 fois enceintes avec le sterilet en cuivre sans compter la pilule les spermicide etccc......a l'heure d aujourd'hui si j'avais gardé tous les bébés j'en aurais eu 15 (en comptant les 4 que j'ai eu ) a peu pres, à l'age de 19 ans je suis tombée enceinte avec la pilule j'en avais 4 donc la je me suis faite avortée car pas possible a mon age d en avoir 4 d un coup et je raconte pas le reste car se sont des episodes que je prefere oublier car c est vraiment pas une partie de plaisir de faire partir des enfants comme ça j ai beaucoup culpabilisé mais bon voilà ! ça etait aussi penible que le parcours de toutes ces femmes qui ont du mal a en avoir .Donc la gygy m'a dit avec mirena pas de souci il ne se sauvera pas comme ça .Ba c est raté car il est tombé ! ba voilà en gros mon histoire c ets pour ça quand elo7785 m'a dit ça ne me choque pas a ton age ,ça me fais sourire car jsuis pas d'en le cas des femmes infertiles au contraire moi ça serait plutot dans l'autre sens voilà choupinette57
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:25

je me doute que ca a pas du être drole les moments que tu as passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:41

ba non pas trop j'aurai rien fais pour tout aurait été de ma faute mais là avec des moyens de contraceptions que l'on ne peut pas oublier là oui j'etais tres encolere mais bon je ne me plainds pas car il y a trop de femmes qui rament pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:25

et ben marie kel parcour mai jespere vraimen de tt coeur ke tu aille ce +++ ben moi parcour est bizarre tt dabor jai 20 ans 1/2 et jai arrete la pillule en janvier 2009 c a dire 2ans bientot et en faite je ss mal regler jai des cycle entre 35jour o debut et 49 c tem ci puis jai etet operer par coelioscopie en mai de cette année voila dc en gros sa va faire 2ans darret pillule mai je nai que 1an de cycle voila bis
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:57

Oula pas facile ! x-nouchka-x à ton age aussi j'etais reglé n importe comment il n y avais pas un cycle sur lequel je pouvais me fier et des fois pas de regle pendant 2-3 voir 4 mois mais ça ne m'a jamais perturbé pour tomber enceinte car que j'ai des cycles de 35-40-45 peu importe j'ovulé entre le 21 et le 24 jours apres mes regles ou pas de regle d'ailleurs Wink Wink
Tu verras tu vas y arrivé j'en suis sure et certaine y'a pas de raison ! tu fais des tests d'ovulations car ça aide vachement car des fois la courbes ne correspond pas avec les tests d'ovu et c est quand meme plus fiable car il faut savoir que sur certaines femmes la courbe ne reflete en rien de la realité ,la courbe n est qu un support c ets tout .Je t'embrasse et je t'envoie pleins d'ondes positives tu verras cette année sera la bonne pour toi
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:10

slt merci pour tes onde je ten envoi osi a ben sa me rassure et plus la jatten ds la semaine les resultat du spermo de mon hom je croise les doits kil soi bon!!! nn je ne fais pas de test dovu pour linstan je fai ke les courbe car gygy me la demender et je ne ve pas me prendre la tete avec sa pour linstan pe etre un peu plus tard voila et encore merci gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
titeuf9
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : Meuse

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:13

bonjour a toutes !!!

Je suis tomber pas hasard sur ce forum qui a l 'air vraiment sympa Laughing

j ai 26 ans je suis en essai bb1 depuis avril 2010 , j'ai fait une fausse couche précoce en avril 2011 , je suis sous clomid car je n'avais pas d'ovulation et je prens duphaston , on a fait plusieurs examen test de hunher ,spermogramme ... tout est OK mais l'attente commence a se faire longue , ce mois si je n'ai pas pris clomid mais recommence le mois prochain mon ovulation est passe d’après gyneco donc il n'y a plus qu'a attendre et attendre Wink
bon courage a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:58

Bonjour Titeuf!!!
Bienvenue parmis nous!!!
ah ben ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes!!
C'est sur que ca devient très long l'attente au bout d'un moment! mais il faut te dire que la misère qui t'es arrivée prouve que ca fonctionne!!!
allez je croise les doigts pour toi!
moi je suis choupinette, j'ai 25 ans et j'ai mis aussi 1 an pour tomber enceinte!! maintenant j'attends une petite puce, prévue pour le 15 sept, mais je pense qu'elle arrivera un peu avant!!
n'hésites pas a venir papoter avec nous! on traine principalement sur 'ici c'est pour tout le monde'
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

Coucou et bienvenue Titeuf!

Comme dit choupi cool, de nouvelles têtes!!!!
Ton parcours me fait penser au mien...

D'ailleurs je me présente: Mélanie, 31 ans et demi Wink , j'attends mon 1er p'tit bout pour le 3 septembre.
J'ai mis 20 mois avant d'avoir ce +++ tant attendu. (dbt essai avril 2009, fc précoce oct 2009, cycles anovulatoires, traitement clomid). Le +++ est arrivé sur le seul cycle sans ttt!

N'hésite pas à venir papoter

Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:20

bienvenue a toi titeuf

je te souahite de reussir dans tes essai de bébé

moi c'est elodie jai bientot 26 ans et sommes en essai bébé depuis juillet 2009 avec mon homme de presque 25 ans

pr le moment pas de traitement car moi j'ai pas de soucis d'ovulation tt est reglé (quoi que depuis 3 mois ca se deregle ) et mon homme doit passer un spermogramme mais ne veux pas le faire car a tres peur du resusltat dc pr le moment on laisse faire la nature et quand il sera decider on fera plus d'examens


bisous et a bientot de te lire
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:29

slt titeuf et bienvenue parmis nous je croise les doigts pour tes essais !!!!
mi c nadege 21ans je suis en essai bebe 1 depuis janvier 2009 mais cycle tres irregulier , un poid assez bas se ki arrange pas lol j'ai eu clomid et duphaston comme ttt mais j'ai eu un kyste ovarien hemoragique par la suite dc subi colioscopie!!!! voila mon hon a passer un spermo et moi je doi passer un test de huner mais j'atten ke mes cycle se regule et ke l'ete soit passer pour pas me prendre la tete voila bis
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:42

bienvenue a toi titeuf,
comme les copines, je vais me presenter Diana 31 ans, je suis maman depuis presque 9 mois .. j ai reussi a avoir mon "mininous" grace a duphaston (car je n avais pas de regle sans ce traitement ou tous les 4 5 mois ...) et j ai eu clomid, j etais en essai depuis plus de 1 an et demi...

n hesite pas a venir poster quand tu veux et pose toutes les questions que tu veux !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:43

bienvenue a toi titeuf,
comme les copines, je vais me presenter Diana 31 ans, je suis maman depuis presque 9 mois .. j ai reussi a avoir mon "mininous" grace a duphaston (car je n avais pas de regle sans ce traitement ou tous les 4 5 mois ...) et j ai eu clomid, j etais en essai depuis plus de 1 an et demi...

n hesite pas a venir poster quand tu veux et pose toutes les questions que tu veux !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pressée
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : sud

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:07

Bonjour à toutes,

Je parcours ce forum depuis quelques jours sans trop oser intervenir. J'ai jeté une bouteille à la mer et Choupinette l'a rattrapée en m'encourageant à venir me présenter et échanger avec vous toutes.

Je suis Laëtitia, j'ai 29 ans, mariée à Yohan depuis 2 ans. Comme mon pseudo l'indique je suis pressée. Je suis dans mon 7ème cycle d'essai et pas de grossesse pour le moment. Cette attente et de plus en plus difficile à gérer.

Voilà, vous savez tout ou presque. N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai été trop minimaliste dans ma présentation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:18

Bienvenue pressée!!!!

quelle galere les essais!!! nous ca a duré 1 an avt le fameux +++ !
courage!!!
tu es suivie par gygy? tu as deja fait des exam ou 1courbe???
tu verras ca fait du bien d'echanger, ca vide de bcp de craintes!!!!!!!

bisous

encore BIENVENUE!!

Revenir en haut Aller en bas
pressée
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : sud

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:55

Merci pour cet accueil!

Oui, je suis suivie par un gygy, je n'ai pas demandé d'examens pour le moment, je sais que ça ne fait pas assez longtemps. Jusqu'à présent, je ne voulais pas faire de courbe pour ne pas penser qu'à ça. En fait, je voulais que ça vienne par surprise un beau matin. Et plus le temps passe, plus je me dis que ce serait bien d'en faire une ou faire des tests d'ovulation.

D'ailleurs, en ce qui concerne les tests d'ovu, est-ce que l'une d'entre vous a essayé? Je pense que ce sujet a déjà dû être abordé mais étant nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:58

slt pressee et bienvenue parmis nous ben moi c nouchka en essai depuis plus de 2ans j'ai 21ans et oui la galere c'est essai comme di choupi
sinon pour les tes d'ovu je n'ai jamais essayer car cycle trop irregulier mais j'ai tester les courbes
Apres oui ta raison les exam par les gygy sont souvent vers las 1ans essai mais si tu depasse ce stade se ke je ne te souhaite pas !!!!!! lol elle te demandera des courbes enfin surement dc pareil tu peut deja commencer a toi de voir
aller bis
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
laura60
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36
Localisation : oise

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15

Bonjour ,

J'ai 24 ans mon homme 25, nous sommes en essai bébé depuis maintenant 9 mois je fais kyste sur kyste lundi le gygy ma prescrit dudu et clomid on verra si tou ce regularise mais franchement c dur moralement.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:05

Bonjour Laura!
Bienvenue parmis nous!!
oui c'est clair que l'attente est tres dure moralement,
bcp d'entre nous sont passées par la, avec traitements etc... en prime.
courage, je te souhaite que ca arrive tres vite maintenant!!!
tu fais des echos de controle avec clomid? tu es donc OPK c'est ca?
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: