Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
cakou
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
dia1980
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
melpiche
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
choupinette57
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
melameli
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
lili2006
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
la fée clochette
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
ysa1260
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_lcapBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_voting_barBienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!

Aller en bas 
+25
lilou36120
luna0792
laeti02
bebs2012
laura60
pressée
dia1980
titeuf9
marie17
elo7785
chouquette48190
x-nouchka-x
sinceritee42
choupinette57
bougniat
virginie
lili2006
K4SSY
melpiche
MIMILULU
melameli
cakou
la fée clochette
moi*toi*nous
Fofie69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:03

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 14134 Chouquette!

Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à venir trainer sur tous les posts!
On est toutes là pour la même choses: on se soutient qd ça va pas, on débelle! C'est cool quoi!

Bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:42

Bienvenue j te souhaite un joli ++++++ a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:37

bonjour à toute !
je suis nouvelle sur ce forum ,je en essai bébé la j attends de savoir si j ai un plus
je vous souhaite toutes une bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:01

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 580616 Marie!

N'hésite pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:15

merci c est gentil
en faite j ai un gros souci avec l interpretation de ma courbe c est la 1ere fois que ça m arrive ,si vous pouvez m aider ce serait gentil
voilà j'ai eu mes rrrrrr le 03/12/2010 j'ai fais tests d ovu et j ai eu un ++++ tres marqué a 16-17-18-19 dpodonc on a fait tp en concequence mais là où vient mon souci c est le moment de la nidation je dois prendre quoi en compte le 16 et le 17 ou le 17-18 ou le 18-19 jsuis vraiment perdu car j'ai des pertes marrons (désolée pour les details) selon le jour de dpo c est ou mes rrrr qui s annonce ou la nidation
enfin voilà jsuis perdu en faite, si quelqu un peu m aider ça serait sympa merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:19

Peux tu mettre ta courbe stp?
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:23

oulala on fait comment car là je sais pas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:25

ça y est c est fais desolée j espere que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:31

Dsl mais ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:36

Si tu as fait ta courbe sur enceinte.com, en au du calendrier tu as "mettre ma courbe sur le forum", tu cliques dessus, ensuite tu sélectionne le lien qu'il y a en dessous de Mettre ma courbe sur le forum, puis clic droit copier et dans ton message ici tu fais coller.
logiquement ça doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desolé mais jsuis derangée toutes les 2 mn pppfffffffff
parcontre pour la temperature d aujour dhui jpense qu il ne faut pas en tenir compte car couché a 3h et pris la tempé a 8h donc je sais pas , en plus jme suis reveillée en sueur enfin bref voilà si t'as une idée se serait super ! car là je ne comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:04

On dirait ovu vers le 17-12, ce qui ferait qu'au tu serais à 13dpo. Mais si tu as des pertes marrons c'est malheureusement certainement signe que tes règles vont arriver Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 206832

Sinon, peux tu te présenter afin que nous sachions un peu qui tu es, dps combien de temps tu es en essai....
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:14

bienvenua toi marie

je te souhaite un + pr 2011


comme dit marie qui dit svt perte marron dit rrr


je suis comme toi j'attend mes rrr tres prochainement + que 3 jr
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:21

oh lala c est rrrrrrrrrrr quelle poisse quand tu desires un bébé c est pas le top !!!! ba si c est raté pour cette fois ci tanpis jsuis pas a plaindre non plus y en a qui peuve pas du tout donc voilà ! moi pleins de gros plus pour toutes celle qui desire un bébé ou des bébés enfin ce que dame nature voudra bien nous donner
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:23

marie17 a écrit:
oh lala c est rrrrrrrrrrr quelle poisse quand tu desires un bébé c est pas le top !!!! ba si c est raté pour cette fois ci tanpis jsuis pas a plaindre non plus y en a qui peuve pas du tout donc voilà ! moi pleins de gros plus pour toutes celle qui desire un bébé ou des bébés enfin ce que dame nature voudra bien nous donner
désolée les filles je dois y aller mais je vous lie en rentrant bibi a toutes et pleins de +++++++++ poiur l année 2011
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:25

bonjour marie!!
bienvenue!!

bon courage dans tes essais!!
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

Salut les filles !
j'espere que vous allez bien et que les fetes se sont bien passées!
merci choupinette57 , bon ba malheureusement melpiche avait raison c est foutu pour cette foi-ci j'attends qu elle debarque vraiment car là c est toujours pareil
je vous embrasse toutes et a + j espere bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:08

slt marie et bienvenue parmis nous jespere ke la nouvelle tapporte ton +++ temp attendu bis
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:23

je te remercie c est gentil ! oui moi aussi j'espere que ce mois ci sera le bon de toute façon jvous tiens au courant !et pour les courbes jvais vraiment avoir besoin de vous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:59

Bienvenue parmi nous Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:11

merci a toi fée clochette toujours en essaye bébé?
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:16

di moi marie c koi ton parcour raconte nous un peu kon te connaise un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
marie17
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:18

mon parcours?
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:19

+1 avec Nouchka, Marie dis nous tout Very Happy

Pour ma part j'ai 25 ans et je suis encore et toujours en essai bebe oui oui...Pas de problemes particuliers à part des cycles un petit peu irréguliers ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!   Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: POUR TOUTES LES NOUVELLES C'EST ICI!!!!!-
Sauter vers: