| Quand serais-je enceinte? OUVERT | |
|
+17laura60 wendy pressée choupinette57 titeuf9 elo7785 ysa1260 virginie x-nouchka-x MIMILULU Fofie69 moi*toi*nous lili2006 cakou melameli melpiche Patpoppins 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patpoppins Essayeuse amateur
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:59 | |
| haaa whouai !!! Cool !!! on est d'accord !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:03 | |
| Mais c'est quand même bizarre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:04 | |
| Oui d'accord pour ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........c'est peut etre un signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te le souhaite!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:05 | |
| oui c'est bizarre.....comme tu dis........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:11 | |
| C'est gentil !!! Mais si je comprend bien si tu accouche entre Janvier 2010 et Avril 2010 !! Il es plus très loin TON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:16 | |
| Oui en fait c'est ça.......chui enceinte et je le sais pas..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'accouche.......heu......la bientot entre Mars et avril 2010........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort ce Noug!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:30 | |
| haaa ça y est!! Je sais pourquoi on as pas les meme dates !! En B7, tu as 2009 d'écris alors que moi je marque 2010!!! Puisque l'on est en 2010 !! Alors? T'en dis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:38 | |
| Ha ouiiiii, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patpoppins!!!! tu as trouvée l'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......mais pourquoi ça change, normalement ca devrait juste décaler les lignes mais pas changer......non???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:40 | |
| Car quand je prend ta date de naissance et que je change la date et bien tout se décale mais rien ne change.......par contre avec ma date ca change???? je suis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:44 | |
| Heuuu bein !!! Justement j'étais entrain de tester !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc : On est d'accord !!!! C'est juste pour passer le temps et surtout à ne pas prendre au sérieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:48 | |
| regardes je tombe encore sur autre chose....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 23:51 | |
| Oui comme tu dis, juste un jeu pour passer le tps!!!!!!!! mais c'est sympa qd meme et qui sait peut etre nous annonceras tu une grossesse entre septembre et décembre 2010.........mais je te la souhaite bien avant ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fillles! Bonne nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:06 | |
| bonne nuit Mél.......et je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que cette petite remontée de temp soit belle et bien ton ovu.......deja demain matin tu seras un peu plus fixée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:08 | |
| Alors la aussi !! J'ai trouvé lebug !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En K3, le chiffre doit être inférieur à 9 et tu as le chiffre 10 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:10 | |
| Moi j'ai que ce nombre doit etre inférieur à 22 et pas à 9 ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:11 | |
| si tu veux bien, envoie moi une image du tien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:28 | |
| Et bien cette méthode Noug restera un mystère pour moi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne comprend pas.......et je n'ai plus envie de me creuser la tête ce soir....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], alors je te souhaite une tres bonne soirée Patpoppins et a bientot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 0:34 | |
| Bonne nuit !!! Bisoussss et @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 14:10 | |
| super cette idée !! je connaissais de nom cette methode, mais je ne sais pas du tout comment ca marche alors ici date de naissance : 18/06/1985 age 24ans (pour moi) date de naissance : 17/04/1981 age 28ans (pour zhom) merkiiiii les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 15:01 | |
| Cakou, j'avais : annonce d'une grossesse entre Juin et Septembre 2009..... ensuite : annonce d'une grossesse entre Décembre 2009 et Mars 2010 !!!!!!! Ha ha ha.... arrivée d'un garçon entre Juin et Septembre 2010..... et : arrivée d'un garçon entre Décembre 2010 et Mars 2011.....!!!!!! Ha ha ha ...... Voila pour mon tableau,mais attend la réponse de Patpoppins car apparemment on trouve pas la meme chose avec les logiciels dc à voir en tous cas bonne prédiction pour toi ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 15:06 | |
| Et ça se confirme avec la date de Monsieur....... je trouve annonce de grossesse de la conjointe entre Avril et Juillet 2010.......ça collerait avec l'annonce de grossesse qu'il ta décelé entre Décembre 2009 et Mars 2010.......dc c'est peut etre TON cycle ma cakou!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " jte bisouille" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma cakou!!!!!!! | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mer 3 Mar - 21:22 | |
| coucou moi aussi je veux jouer!!!!! moi je suis du 10/03/1985 donc 24 ans mon hmme de 10/03/1980 donc 29 ans bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT | |
| |
|
| |
| Quand serais-je enceinte? OUVERT | |
|