| Quand serais-je enceinte? OUVERT | |
|
+17laura60 wendy pressée choupinette57 titeuf9 elo7785 ysa1260 virginie x-nouchka-x MIMILULU Fofie69 moi*toi*nous lili2006 cakou melameli melpiche Patpoppins 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patpoppins Essayeuse amateur
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:28 | |
| Bonjour !! C'est de la numérologie. A l'aide de ta date de naissance et ton âge, je peux te dire quand tu tomberas enceinte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ça reste un jeu, donc ce n'est pas prouver scientifiquement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas disponible dans la journée...alors patience je vous répondrais à TOUTES !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:36 | |
| Coucou pat! J'aimerai bien tester... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'envoie mes infos en MP ou pas?? | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:37 | |
| Alors je commence si vous etes d'accord les filles....... Ma date de naissance : 09/04/1983 Donc 26 ans. J'attends ta prédiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:40 | |
| salut Mél, comment vas tu? on dirai que ta temp commence a remonter tout doucement ce matin......tu va commencer ton traitement ou tu patientes encore un peu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:41 | |
| - melpiche a écrit:
- Coucou pat!
J'aimerai bien tester... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'envoie mes infos en MP ou pas?? C'est comme tu veux !! ;-) | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:43 | |
| Je me lance aussi alors! je suis née le 02/12/1979 - mon âge: 30 ans. Merci d'avance Pat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:46 | |
| - melameli a écrit:
- Alors je commence si vous etes d'accord les filles.......
Ma date de naissance : 09/04/1983 Donc 26 ans.
J'attends ta prédiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir!! Tu es la première!!! Accouchement prévus entre Octobre 2012 et Janvier 2013!! Pour forcer le destin il faut les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a fond !!! Bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:48 | |
| - melpiche a écrit:
- Je me lance aussi alors!
je suis née le 02/12/1979 - mon âge: 30 ans.
Merci d'avance Pat! Grossesse entre Juin et Septembre 2012. Olala!! Je vais me faire des copines moi !!! Bisoussssss | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:52 | |
| - melameli a écrit:
- salut Mél, comment vas tu? on dirai que ta temp commence a remonter tout doucement ce matin......tu va commencer ton traitement ou tu patientes encore un peu?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut mel!! Et bien je vais voir la tournure que prends ma courbe... Si ma courbe continue de monter j'attendrai un peu sinon comme je t'ai dit je commencerai tt ce week end. Mais j'ai super mal aux ovaires depuis samedi soir comme ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allaient arriver donc on verra bien!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:53 | |
| - Patpoppins a écrit:
- melpiche a écrit:
- Je me lance aussi alors!
je suis née le 02/12/1979 - mon âge: 30 ans.
Merci d'avance Pat! Grossesse entre Juin et Septembre 2012.
Olala!! Je vais me faire des copines moi !!!
Bisoussssss Merci pat... J'espère que ça viendra avant quand même!!.. Tu n'as pas besoin de la date de naissance des zhoms? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 21:58 | |
| En fait avec la date de naissance de l'homme je peux juste avoir la date ou il va être papa. ça peux être sympas de voir si les dates concordent. C'est de la numérologie et pas prouver scientifiquement. Je me répète !! Mais bon faut savoir forcer le destin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:04 | |
| C'est clair!! pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de pb... Mon homme est né le 01/06/1977 soit 32 ans. Merci merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:08 | |
| oulalala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien oui on a du boulot avec zhom si on veut contrer le destin........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! Merci Patpoppins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:09 | |
| c'est le noug ton truc de numérologie.....???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:11 | |
| - melpiche a écrit:
- C'est clair!! pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de pb...
Mon homme est né le 01/06/1977 soit 32 ans.
Merci merci!! Olalalaaaa!! Mais tu vas me détesté!!! C'est pour Juin à Septembre 2015 !! DONC OUI Calin,Calin, AFOND !!! Bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:13 | |
| - melameli a écrit:
- c'est le noug ton truc de numérologie.....????
Ah!! Oui c'est ça !!! Que j'ai découvert il y as pas longtemps !! Je trouve l'idée sympas ... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:20 | |
| Oui je l'ai aussi ce petit logiciel......mais je trouve pas comme toi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:25 | |
| hhaa mince?!! C'est peut être moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu trouves quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:31 | |
| ou peut etre moi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai le noug 2 celui qui calcul tout tout seul et pour ma date je trouve : annonce un accouchement Janvier 2010/avril 2010 annonce d'une grossesse Oct 2010/janvier 2011 arrivée d'un garçon Oct 2011/Janvier 2012 Dc ché pas????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:33 | |
| Pour Mél je trouve annonce d'une grossesse entre Juin et septembre 2012 et arrivée d'un garçon entre Juin et septembre 2013 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:36 | |
| Et toi Patpoppins ta date de naissance c'est quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:47 | |
| C'est le 2/6/1978 !! Pour le coup, vaut mieux ta version !! Mdrrrr Moi aussi j'ai une feuille excell qui calcul seul, faudra que je vérifie les calculs!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:48 | |
| Pour moi ça me fais annonce d'une grossesse entre Septembre et Décembre 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT Mar 2 Mar - 22:53 | |
| ouiiii je trouve comme toi et aussi arrivée d'un garçon entre septembre et décembre 2011!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand serais-je enceinte? OUVERT | |
| |
|
| |
| Quand serais-je enceinte? OUVERT | |
|