Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
cakou
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
dia1980
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
melpiche
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
x-nouchka-x
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
choupinette57
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
melameli
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
lili2006
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
la fée clochette
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
ysa1260
les deja mamans, besoin de vous !! I_vote_lcaples deja mamans, besoin de vous !! I_voting_barles deja mamans, besoin de vous !! I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les deja mamans, besoin de vous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

les deja mamans, besoin de vous !! Empty
MessageSujet: les deja mamans, besoin de vous !!   les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:09

coucou les filles et plus precisement les deja mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila je voulais vous demander a quel age avez vous passez vos loulous dans un lit de grand ?
ma fille va avoir 20 mois dans quelque jours, et ca fait un ptit mois qu'elle commence a vouloir escalader son petit lit a barreau, elle passe sa jambe par dessus, bon pour le moment elle sait pas en descendre oufff mais elle essaie donc ca m'embete ! g pas tellement envie d'attendre la chute pour en changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais en meme temps jme demande si c pas trop tot ? on envisage de lui changer sn lit d'ici cette été donc elle sera pas loin des 2ans

vous en pensez quoi ? merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

les deja mamans, besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: les deja mamans, besoin de vous !!   les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:58

c parfais ça Cakou! moi mes 5 loulous ont eu un lit "normal" vers l'âge de 2 ans, 2 ans et demi pour certain!!
Donc quand tu le sentiras tu pourras lui changer!!! pas de soucis!!! mais ne tkt pas elle ne tomberas pas, elle fera comme les miens elle fera attention!!! elle finira certainement par réussir à passer par dessus c'est certain....mais tkt pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

les deja mamans, besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: les deja mamans, besoin de vous !!   les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:28

mercii pour ta reponse fofie (j'avoue je commencais a desesperer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah oui donc tu penses ke meme sii elle comprend et arrive a passer par dessus k'elle ne se fera pas mal ? c une casse cou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle grimpe partout meme sur la table du salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le moment pas d'evolution, on commence le reperage sur sa future chambre mais oui jpense ke ca se fera durant l'été donc 2 ans, merci tout pleins fofie des bisousssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

les deja mamans, besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: les deja mamans, besoin de vous !!   les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:06

coucou miss!!!
ma fille est allé ds un lit de grand quelques semaine avnt ses deux ans : car elle décendait du lili seule! mais elle est aussi très grande en taille! a deux ans elle faisait deja la taille 3 ans donc je pense que ca dépend de la taille de ta puce!
Pour qu'elle ne se fasse pas mal j'avais calé le lit sur le mur d'un coté et de l'autre j'avais mis son matelat de bébé par terre comme ca elle tombait dessus et pas sur le sol....

Voila miss, tu vas voir ca fait byzarre car tu sent que ton enfant n'est plus un bb quand le lit de grand arrive ds sa chambre!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

les deja mamans, besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: les deja mamans, besoin de vous !!   les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:40

viii mercii du conseil lili !!!
jpense ke oui on la changera de lit a l'approche de ses 2 ans !!
la je sais pas combien elle mesure la derniere visite remonte a octobre je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la jvais devoir y aller pour la visite des 20 mois obligatoire, mais comme ca je la trouve assez grande ma louloute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci en tout cas pour ta reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deja mamans, besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: les deja mamans, besoin de vous !!   les deja mamans, besoin de vous !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les deja mamans, besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
» Quel metier faites vous ???
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Déjà maman-
Sauter vers: