Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
cakou
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
dia1980
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
melpiche
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
choupinette57
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
melameli
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
lili2006
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
la fée clochette
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
ysa1260
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 3 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel metier faites vous ???

Aller en bas 
+9
Fofie69
dia1980
melpiche
lu13
lili2006
juju
melameli
la fée clochette
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:01

oui moi c pareil cakou, me suis deja renseignée pour une formation compta d'ailleurs g reçu une réponse pour une formation il y a de ça deu semaines, faut que je m'y penche
en tous cas bon boulot choupinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:05

merci merci les filles!!
Oui moi j'ai eu la chance d'être dans un lycée ou c'etait les classes commerciales les classes cata!!
Apres j'ai fait mon BTS et ma maitrise par alternance donc c'etait relativement serieux!!
si vous avez besoin d'un coup de main pour votre formation alors!! avec plaisir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:07

merci de nous le proposer choupinette, c'est tres gentil!!!!
si j'ai besoin d'un conseil je te demanderai...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

choupinette vient nous rejoindre sur le tchat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:15

on parle de maths ici!!! ha!!!!! voilà quelque chose de bien!!!
je suis fan de maths!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non s'en rire! vous voulez connaitre ma moyennes en maths quand j'ai passé mon bep de compta! et bas c'était :
20/20!!! et oui une vrai matheuse!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous dis pas comme mes enfants sont contents de me demander quand ils piges kedal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sophie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:19

ben dis donc!!! chapeau Sophie!
moi au contraire, j'etais nulle en maths jusqu'au BTS!! alors va savoir pq j'aime la compta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:38

et oui mon rêve aurait été d'être : prof de maths!!! mais bon....la vie va ainsi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:41

alors si vous avez besoin de mes services!!! n'hésitez surtout pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est là!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:07

trop forte fofie tu ma battue !!!!! moi g eu 18/20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ton aide choupinette, mais la g la chance d'etre en premiere ligne comme je travaille au pole emploi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sophie doc clown et même prof!!! eh ben ca c de la polyvalence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11

elle est extra notre soso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:48

je suis auxiliaire de puericulture depuis 5 ans en creche sur paris

et mon homme est surveillant penitentiaire(gardien de prison) depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:27

jolie metier elo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca doit etre un metier un peu plus difficile pour ton homme chapeau aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:07

merci cakou

pour le metier de mon homme oué c'est pas tt les jour facile mais ca lui plait c essentiel
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:11

oui et je dirais meme heureusement que ya des gens comme ton cheri qui font se metier et qui aiment ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g vu que tu etait de la region parisienne aussi !! moi je suis du val d'oise 95 on doit pas etre tres loin c cool ca une coupine de region lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:13

moi je suis de seine et marne a meaux je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:22

je connais !! j'y suis deja aller pour le boulot, gt commerciale avant d'avori ma fille et le 77 etait mon secteur !!! j'allait jusqu'a nemours pour te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:24

a oui c le fin fond du bas de la seine et marne j'ai une collegue qui y vit


mais on demenegé a coulomiers pour avoir 2 chambre a nos prix
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

oui coulomiers je connais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g de la belle famille eloigné qui vit par la bas aussi !!

tu a toujours vecu dans la region parisienne et dans le 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:30

oui j' habitait a rebais a 15 km de coulomier et de la ferté gaucher et la ferté sous jouarre

puis j'ai habité a 18 ans a meaux en logement etudiant de l'hopital puis 3 demenagement a la ferté ss jouarre pour enfin aterrir a chauconin a coté de meaux ou claye souilly

en gros ca fait 24 ans que je vis en seine et marne
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:34

ah ouais tu as pas arreter !!!!!!
moi g fait a peu pres pareil mais dans le 95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15 ans avec mes parents a montigny (pas loin de la patte d'oie d'herblay), pis mes parents ont divorcés donc 2 ans avec mon pere a ermont, pis 1 an avec ma mere a deuil la barre, pis g prit mon premier appart a 18ans a la frette sur seine pendant 2 ans, pis 3 ans a taverny et la je vient tout juste d'emmenager a franconville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue au club des nomades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:39

mdr


bon j go les enfant m'apelle lol .... bisous et a demain car ce soir mon homme revient apres une sem d'absence du coup ce soir c lui et moi


bisouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:41

tu as bien raison elo !!! bon courage et bonne soirée de retrouvailles avec ton cheri ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel metier faites vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel metier faites vous ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: Présentation des essayeuses-
Sauter vers: