Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_lcapQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_voting_barQuel metier faites vous ??? - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel metier faites vous ???

Aller en bas 
+9
Fofie69
dia1980
melpiche
lu13
lili2006
juju
melameli
la fée clochette
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse
juju


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : 31

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:32

cakou a écrit:
hannn ouais bravooo alors juju !!! vous etes de quel regoin pour avoir de la neige ?


je suis dans la haute garonne, du coté de Luchon, dans les montagnes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ouais effectivement faut que tu fasses avec les joies de la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:43

moi je suis auxiliaire de vie a domicile pour personnes agées mais o chomdu depuis sept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:52

lu13 on fais pratiquement le mm boulot en quelques sortes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:54

tu fais koi exactement toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:26

c'est écrit un peu plus haut, je suis auxiliare de vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:02

lol oui c pas pareil là!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:00

Coucou les filles!

Moi je suis Chargée de paies et de ressources humaines depuis 2 ans avant j'étais chargée de recrutement dans une agence d'intérim
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:16

hello les nenettes,

je vois que nous avons differentes professions ,c est varié !c est cool ca!

alors moi j ai commencé comme Juju ,vendeuse en boulangerie (sans les livraisons)
et maintenant je suis conseillere financiere dans une banque !

ne cherchez pas le rapport, il n y en a pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:18

coucou ma dia ca va bien ?
boulangerie toi aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:21

coucou ma ptite ritale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

hé oui mes premiers pas dans le monde des grands a été vendeuse en boulangerie!!j en garde un super souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:22

moi idem, g commencé a travailler non pas avec ma mere mais avec son ancienne patronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avait 14ans ct mes premiers sous de poche hihiii
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:24

tes premiers sous de poche!!!! c est rigolo cette expression !!
ta mere est emloyee ou elle est patronne de la boulang??
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:27

non elle est patronne, depuis 2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je bosse avec elle ko meme pendnt toutes les fetes !! pis quand elle est fatiguée ou autres je la remplace souvent aussi, bon maintennt g reprit le travail ca va etre plus difficile mais c vrai k'elle sais ke jpeut reprendre derriere elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:31

a oui ok, et c est genial ca! si tu peux reprendre l affaire familiale mais la boulangerie c est vraiment un metier difficile !!
c est tot le matin, tard le soir ..
gerer les commandes!!! pff
et gerer ses c ¨¨¨¨ de clients (enfin non la y en a partout )hihi
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:36

oui c le rythme qui est dur a tenir !! l'année derniere en octobre ma mere allait pas bien g fait 1 mois entier de 7h a 20h le soir j'en pouvais pu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les clients ouais n'en parlons pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c vrai que ca a ses avantages !! donc ya recompense derriere tout ca, heureusement meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

melpiche a écrit:
Coucou les filles!

Moi je suis Chargée de paies et de ressources humaines depuis 2 ans avant j'étais chargée de recrutement dans une agence d'intérim
Coucou melpiche!
Tiens c marrant, car moi aussi avant d'avoir mes enfants et de devenir maman au foyer, je travaillais dans une agence intérim. Je faisais l'accueil, le recrutement, les démarches auprès des entreprises, j'étais responsable des pointages et des acomptes! je démarchais aussi les société pour leur proposer nos services! j'adorais mon boulot, et je pense que j'étais assez apprécier par les intérimaires...ils m'offraient parfois de fleurs et même des chocolats! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non c vrai c'était super sympa comme boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:39

coucou les filles!!
moi je suis réviseur comptable, je gère des filiales de grand groupes etrangers !!!

on a tous les corps de metiers regroupés ici!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57

Fofie69 a écrit:
melpiche a écrit:
Coucou les filles!

Moi je suis Chargée de paies et de ressources humaines depuis 2 ans avant j'étais chargée de recrutement dans une agence d'intérim
Coucou melpiche!
Tiens c marrant, car moi aussi avant d'avoir mes enfants et de devenir maman au foyer, je travaillais dans une agence intérim. Je faisais l'accueil, le recrutement, les démarches auprès des entreprises, j'étais responsable des pointages et des acomptes! je démarchais aussi les société pour leur proposer nos services! j'adorais mon boulot, et je pense que j'étais assez apprécier par les intérimaires...ils m'offraient parfois de fleurs et même des chocolats! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non c vrai c'était super sympa comme boulot!!

C'est rigolo ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
moi je n'en pouvais plus de ce boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:59

choupinette57 a écrit:
coucou les filles!!
moi je suis réviseur comptable, je gère des filiales de grand groupes etrangers !!!

on a tous les corps de metiers regroupés ici!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
c'est clair nous avons des boulots assez diversifiées!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:14

melpiche a écrit:
choupinette57 a écrit:
coucou les filles!!
moi je suis réviseur comptable, je gère des filiales de grand groupes etrangers !!!

on a tous les corps de metiers regroupés ici!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
c'est clair nous avons des boulots assez diversifiées!

eh oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il en faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:32

j'adoore la compta moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais beaucoup faire ce metier, chercher pas j'adore les chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:53

lol moi j'etais nulle en maths!!
mais ca fait plaisir de voir que mon métier plait (d'hab c plutot waaaa mais comment tu fais?? )
Merci cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:58

moi j'aime pas choupette!! J'y comprend rien...
mais bon chacun son job!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:59

les maths etaient et reste ma matiere fetiche !!!
j'adore compter, les chiffres tout ca
je n'ai pas fait mes etudes en compta car quand gt au lycée je vivais dans le 93 pas tres reputée malheureusement et les classes de compta ct les classes cata... donc comme moi je voulais suivre en classe g changer d'orientation pour faire couture !!! mais je ferais bien une formation maintennt pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel metier faites vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel metier faites vous ???   Quel metier faites vous ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel metier faites vous ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: Présentation des essayeuses-
Sauter vers: