Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
cakou
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
dia1980
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
melpiche
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
choupinette57
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
melameli
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
lili2006
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
la fée clochette
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
ysa1260
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 4 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sa y est c'est le +++

Aller en bas 
+8
lu13
melpiche
virginie
Fofie69
cakou
Lilyrosee
lili2006
celine260305
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 0:22

voila super !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit a toi vaness a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:59

coucou vaness!!!
je suis super contente de voir que ton ptit bout est bien placé et bien accroché!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement la prochaine écho pour voir le ptit coeur battre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune contre indication au fait d'avoir plusieurs échos à suivre!!! pas de soucis!!
pour mon 3ème j'avais 3 échos par semaines pendant 2 mois...donc tu vois...pas de problème!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens nous vite au courant de la suite!!!

Quand à moi les filles je passe tous les joirs mais je ne reste pas longtemps...les nausées incessantes, les insomnies (nuits se terminent tjrs à 2h30!!) et tout le reste, je me sens épuisée!!!! mais je pense que ça devrait vite passer!!

et oui cakou mon taux de 2387 à dpo17 restera dans les anales!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui dit mieux les filles!!!hein!!????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas si juju, mes en tout cas c bien la première grossesse ou je me sens comme ça!!! les 5 autres étaient une vrai partie de plaisir à côté!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il faut ce qu'il faut.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous embrasse toutes très fort!!!

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

coucou les filles,

Vaness, c est cool de savoir que ta ptite crevette est bien accrochée, tu dois etre rassurée !!
j ai hate de savoir moi ...

fofie , j ai refais ma PDS et j ai un taux d hormone de 428 a 19 dpo !! on a pas du tout le meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
pas de nausées pour moi et pu de crampes pour le moment ...alors bon courage ma fofie car pas evident pr toi !!!

cakou ca va toi?

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:37

coucou les poules !!

ahhh tu vois dia ton taux a bien augmenter c super ca !!!!!! tu doit etre deja un peu rassurée !!
moi ca peut aller super douleurs au ventre toute la journée, mais c a cause des gazs, grrrr, sinon g prit rdv gygy pour le 9 avril !!! g hate hate hate !!!!

courage ma fofie, ca doit po etre drole, jtenvoi pleins pleins de bisous et a tres vite en forme !

c kan pour vous vos prochains rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:29

CC les filles !!

Comment allez vous bientôt le week end....

Je voulais vs poseez une question a prtir de quand le coeur se met a battre, voila lundi j'ai une echo je serai à 25 jours de grossesse et je voulais savoir si j'ai des chances de l'entendre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles reposez vous bien les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:06

coucou vaness
je sais pas du tout je m'en souviens pu ??!!! pour ma fille j'avait fait mon test apres 3 semaine de retard donc apres mon rdv gt deja a 1 mois et demi/2 mois !!
mais ne t'inkiete pas si tu vois pas grand chose a l'echo car c super tot !!
d'facon gygy te rassurera t'en fait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:05

coucou les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

alors comment ca se passe??

pour ma part, ben ca va a part que je copie sur Maman Fofie et ne dors plus !! du coup, jsuis naze..mais pas grave c est de la bonne fatigue !!

Vaness, tu as de la chance de savoir que ta crevette est deja bien accrochée, tu dois etre plus sereine ....

Cakou, pour ton recap, bonne idée mais je crois que tu es hyper bookée ma coupine,et ne l as pas encore fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! j ai rdv chez gygy lundi 29 mars ...je ne sais pas pourquoi en faite ....je vous dirais ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrosee
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:14

Waouah!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens et qu'est ce que je vois!!!!

Cakou, Vaness et Dia ont reçu un beau cadeau dans leur bidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis si heureuse pour vous les filles c'est extra
J'espère que la grossesse se passe bien

Fofie je ne sais pas si les nausées vont passer car moi j'y suis encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je dors comme une marmotte!

Bisous les filles et prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:33

Lllyrosee!!!!

J'espère que tu vas bien!!!! repose toi bien et une petite caresse sur ton bidon

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:02

coucou Lilyrosee,

tu as vu ca,on a fait un lot groupé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi comment tu vas?
tu as fait la 1ere echo??raconte !!!

abientot
bizz
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:20

Coucou les filles,

Ou la la , toutes ces mamans !!! c'est génial
Dia, cakou, vaness et bein que de ++++
Félicitations à toutes les 3, vous devez vraiment être heureuse.

Pour moi 1ère écho dans 2 semaines, je vois qu'il y a eu des chanceuses qui ont pu en avoir plutôt, moi j'ai vraiment hâte.

Bisous à vous toutes et prenez soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 11:03

sympa d'avoir de tes nouvelles céline!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as vu ça!!! on est de plus en plus nombreuses ici!!

Et oui la première écho se fait vraiment attendre!!! moi aussi elle n'aura lieu que en mai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est long!!!

mais c comme ça!!! au moins à cette 1ère écho, on verra bien!!! car les échos faites trop tôt ne montrent pas grand chose...elles servent surtout à rassurer... c'est déjà ça!

a très vite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:12

coucou les filles,

contente d avoir de tes news celine!! ca va? pas de nausées?

j etais chez gygy ce matin,c etait une visite pour "papoter "! , elle nous a expliquer la toxo, la listeria.. comme je ne suis pas immunisée j ai le droit a ma pds tous les mois!
la j ai refais une pds pr la coqueluche, rubeole et une analyse d urine, controler que tout est ok!
j ai le droit a ma 1ere echo le 12 avril, voir si c est une grossesse unique ou multiple .... a cause du traitement clomid et la vraie sera mi mai..
sinon elle a palpé mon uterus, apparemment il commence a grossir donc c est bon signe..

voila desolée d avoir ete longue ..
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:34

coucou les baleines
voila je viens de prendre le temps de relire le post pour trouver (ou calculer lol) vos dates de prochains rdv gygy pour echo ou juste rdv,
si jme suis trompée faut pas hesiter jvais faire un beau post tout beau tout neuf hihiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contente de voir ke nos premieres baleines celine et lilyrosee soient passés faire un coucou, ca serait bien de vous voir plus souvent les filles !!!!

vaness alors ton rdv de lundi ? tu avait une echo de nouvo ? tu as p'etre mit des news sur un autre post ! jvais continuer a chercher !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pleins de bisous a toutes les baleines !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:44

Bon à partir de maintenant je peux venir ici...........oulala.........c'est le test clear blue digital qui m'a donné mon laissé passé !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais donc faire ma prise de sang à 9h en espérant les résultats ce soir.......j'en reviens pas, ça fait qques minutes et c'est fou, &"^#!! ça y est!!!!!!! c'est la première fois que je ressens des choses pareils!!!!!! c'est hallucinant!!!!!!!a tout a l'heure les filles!!!!!

je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:53

tu me donnes des frissons !!!!
je suis trop trop contente que tu nous ai rejoins!!

ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alsacienne a trop assurée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

on va pouvoir se suivre trop cool!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 9:59

A fond qu'elle a assurée!!!!!!!!! tu l'a bien guidée!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:36

tu m'etonnes elle es ttop ta cicogne dia !!! k'elle oublie pas mel au passage et puce aussi !!!!!!! et toutes les coupiiiiines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue chez toi nini !!!! on va se suivre trop top cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:16

Je me pose des questions niveau alimentation.......ne pourrait on pas ouvrir un post pour informer sur la toxo et la listéria.......sur les aliments à éviter pdt la grossesse......moi ça m'aiderai bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mélaméli!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

félicitations ma belle!! bienvenue parmi nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:24

merci Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis aux anges!!!!!!! nous avons du mal à réaliser encore, mais on apprécie au maximum tous ces moments!!!!!!!!!on a la banane et c tout drole ds notre tit coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toi comment ca se passe???? ca va mieux la fatigue, les insomnies.......
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:41

vraiment très heureuse pour toi ma jolie, c'est génial!!! avec de la persévérance et surtout du courage et un bon moral, on y arrive toujours!!! je suis vraiment ravie pour toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ton ptit coeur bat à 100/l'heure!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est normal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as encore plein de choses qui vont te faire battre le coeur à mille à l'heure pendant les 9 mois à venir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'en diras des nouvelles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi tjrs aussi fatiguée!! j'ai des journées ou je dors toute l'aprèm...mais ça change rien!!! les nausées continues.....bref...c'est encore pas trop facile..mais ça devrait passer...j'espère!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mi ta courbe en première page de la récap, avec les courbes ++++
j'ai écris un message pour toi dans la bande défilante...et là je vais aller poster la photo de ta courbe dans le sujet les courbes ++++!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plein de gros bisous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au fait, il tombe super bien ton rdv chez ton gygy!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me diras!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:03

merci Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es géniale!!!!!!!
et oui mon rdv tombe pile poil.......je te dirai ce qu'il en est t'inkiet, je vous lache plus maintenant!!!!!!!
sinon j'espère que tu arrives tout de même à profiter de ta grossesse.......et que une fois le premier trimestre passé, ça ira mieux!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:56

tres bonne idée de faire un post sur les ptites choses, les astuces a savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:57

donc qui s'y colle pour ce nouveau post.........????
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





sa y est c'est le +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est c'est le +++
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Je suis enceinte!!!-
Sauter vers: