Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_lcapsa y est c'est le +++ - Page 2 I_voting_barsa y est c'est le +++ - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sa y est c'est le +++

Aller en bas 
+8
lu13
melpiche
virginie
Fofie69
cakou
Lilyrosee
lili2006
celine260305
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

félicitation aux nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:39

voilà je vous remet ici le message concernant l'annonce de mo ++++ à mon zhom! j'avais la flemme de tout écrire encore une fois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



alors l'annonce à mon zhom!!!
hier au soir au moment de se coucher,
je lui ai tendu le petit mot...il l'a lu, mais n'était pas vraiment sure
de bien comprendre...alors je lui donne le test dans les mains...et
là...."ha ok", dit-il, mais quand il y a les 2 barres c que c'est bon c
ça??" et moi de répondre, "oui c ça je suis enceinte"...petit
silence...il rajoute "tu es contente?" moi : "oui très contente, et
toi?" lui : "moi? je suis très content" sur un ton désinvolte et
tendre...et il rajoute sur un ton plus clair et affirmatif : "Je suis
très content!" et sur ce il me prend dans ces bras etc etc (le reste est
classé x!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ce matin, il s'est repris à plusieurs
fois pour me dire au revoir, avec à chaque fois un bisous encore plus
tendre que d'habitude!!! et moi bas....j'aime bien ça koi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'était simple clair et précis, pas
d'émotions excessives, c'est pas son style!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sa tendresse envers moi m'a fait comprendre ce
qu'il ressentait, et ça c'est plutôt coolllllll!!!!!

enfin voilà
koi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon pds faite ce matin! moi même pas mal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c
vraiment pas un truc qui me dérange le moins du monde! je suis pas
douillette moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
résultats au tel à 16h00! je vous dirais!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:40

voilà mon résultats de pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un taux de 2387 qui correspondrait à 3
-4 semaines!!??
je sais pas comment ils se sont basés, mais moi je suis seulement à 17
jrs si je me base sur ovu le 23 février comme il est noté!!
bizarre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:35

c'est byzarre ca quand mm parles en a ton gygy elle devrait de dire pourquoi!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:18

je vais chez mon doc de famille mardi matin, au téléphone il avait l'air de dire que c t normal! de toutes façon, il faut mieux ça que l'inverse!! (en avoir + que -)
je vous dirais!!! bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:43

trop bien tes nouveaux tickers fofie !!!!!! j'avais pas fait gaff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dit je repenssais a ton taux fofie et jpense ke c par rapport aux semaine amenorrhées, tu sais on donne toujours 2 dates a une grossesse :
une ki part de ta date de tes dernieres regles
et une ki part de la date de ton ovu

donc p'etre ke la prise de sang te dit 3 a 4 semaines par rapport a tes dernieres rrrr et donc pi etre ma des jumeaux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu nous tient au courant de gygy mardi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:27

oki oki dc mardi ton rdv.........mais c'est demain ça!!!!!!! viens nous tenir informé.........sinon comment ça se passe pour l'instant......pas trop de nausées......pas trop fatiguée......
gros bisous Fofie.........et prend biens soin de toi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:35

ma melameli!!
Ho que si je suis fatiguée!!! j'ai jamais été comme ça!!! j'en reviens pas!
impossible de fermer l'oeil la nuit plus de 3h et encore en plusieurs fois!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la journée quand j'essaie...j'y arrive pas du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me soule de me sentir aussi fatiguée, je ne peux pas me permettre de continuer comme ça!!
je vais en parler demain avec mon doc, de mon taux d'hcg, de mon sommeil, etc.... je te tiendrai au courant!!

Concernant les nausées, elles durent juste quelques secondes, quand je pense à un truc, ou bien quand une odeur me déplait, mais sinon rien de bien méchant! d'ailleurs avec un peu de chance comme les 5 autres fois, je n'aurai pas de nausées plus fortes que ça! au moins c déjà ça de gagné quand tu n'es pas malade, et jusque là, je ne l'ai jamais été à aucune de mes grossesse, donc plutôt cool!!

Je t'embrasse bien fort!!! et merci de demander des nouvelles tu es super gentille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:42

Mais c'est normal ma jolie Fofie.........c'est qu'on prend soin de nos femmes enceintes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles st encore trop rares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut que ton médecin te prescrive qqch pour que tu puisse dormir un peu, il faut que tu te reposes, surtout TOI avec tes 5 autres loulous........ca doit etre dure dure de tenir le rythme deja en forme alors ds ton état.......il faut qu'il te donne qqch, de l'homéo ou je ne c quoi....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:11

courage fofie !!! je t'apprends pas ke c les premieres semaines les plus difficiles mais c tellement de bonheur ke tout ca va vite s'estomper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dit tu as vu mon message juste au dessus de celui de melameli ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:18

compte rendu de mon rdv chez mon
docteur



Tout va bien les filles!!! oufffff!!!!
mon taux hcg est élevé c'est vrai, et ça veut dire que ma grossesse
démarre sur les chapeaux de roues!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'exclut pas par contre une grossesse gémellaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je serai fixée à ma prochaine écho en mai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon utérus est déjà monté de 5 cm environ, donc c'est bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes ballonnements sont bon signe également!!! pfff qui l'aurait cru!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à mon col de l'utérus, il est dur! mais ça je le savais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes troubles du sommeil sont dus à l'hormone hcg qui agit sur moi comme
un super excitant!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

traitement à base de plantes qui devrait bien m'aider...affaire à
suivre!!!

Mes envies urinaires constante, sont également bon signes, mon utérus
prend vite sa place et appuie bien sur la vessie!! parfais cette
sentation!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre j'avais oublié ça aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'a refait une prise de sang (pratique un doc qui l'ai fait lui
même!!) pour demander tous les examens obligatoires..(toxo, agglutines,
...).et m'a remit la feuille de déclaration de grossesse pour la CAF et
la Sécu.


donc prochaine visite d'ici 3 à 4 semaines!!! et pas d'écho avant le 3
mai, c'est pas la peine. car comme il n'y a que 3 écho remboursée au
cours des 9 mois, et comme mon examen d'aujourd'hui était parfait, cela
ne sert à rien...alors plus qu'à attendre...!!

et puis mes topines, je vous attends, venez vite me rejoindre au club
des "pisses 3 gouttes toutes les 2 secondes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais aussi celui de "t'es
fatiguée?....hahaha, ba il fallait pas!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans oublier "t'as encore faim....!!!!tu t'es
regardée?!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:21

oui j'ai lu ton message cakou!!! merci beaucoup!
et encore merci à toutes de votre soutien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:37

jsuis super contente de savoir ke tout aille bien ma fofie !!!!!!!! jsusi ko meme etonée ke meme dans le doute d'une grossesse jumelaire il te fasse pas d'echo avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jpense j'aurais besoin de le savoir !!! faut se preparer psyhologikement !!!!! et pourtant (jsuis folel je sais) mais je reve de jumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais p'etre ke ca vous fait moins "peur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en meme temps jle comprend deja 5 enfants donc 1 ou 2 de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jdeconne ma fofie hein, je reverais d'une famille comem toi, je suis issue d'une grande famille g 6 freres et soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mon homme voulait 2 g negocier 3 c deja pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prends bien soin de toi et tu dit nous fera des tites photos de ton bidon hein dit stoplééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:01

CC les filles

Komen allez vous? j'ai une petite question j'ai tjoujours des douleurs au niveau d'un ovaire qui me tire kan je me leve et kan je m'etire? es bon signe ou mauvais signe?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:02

aucun soucis pour ta douleur vaness!!!! c'est normal! moi par moment ça me tire sur le bid aussi...tes douleurs vont durer quelques jours certainement 1 semaine au max, et devraient s'estomper...pour faire place à d'autres douleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui...les joies de la grossesse...bienvenue ici avec nous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:10

cakou a écrit:
jsuis super contente de savoir ke tout aille bien ma fofie !!!!!!!! jsusi ko meme etonée ke meme dans le doute d'une grossesse jumelaire il te fasse pas d'echo avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jpense j'aurais besoin de le savoir !!! faut se preparer psyhologikement !!!!! et pourtant (jsuis folel je sais) mais je reve de jumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais p'etre ke ca vous fait moins "peur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en meme temps jle comprend deja 5 enfants donc 1 ou 2 de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jdeconne ma fofie hein, je reverais d'une famille comem toi, je suis issue d'une grande famille g 6 freres et soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mon homme voulait 2 g negocier 3 c deja pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prends bien soin de toi et tu dit nous fera des tites photos de ton bidon hein dit stoplééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sacrée CAKOUNETTE va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surprise surprise...mais pour avouer quand même...1 seul ça m'irait bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 ça ferait 7 enfants...heu...dur dur quand même, je sais pas si j'aurai la santé pour m'occuper de tout ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok pas de soucis, je te ferai des photos de mon bidon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu voyais depuis 1 semaine, il a changé complètement de forme déjà....mon doc m'a dit que c t normal, car plus on a d'enfants, plus ça se voit de bonne heure, mais là!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon utérus est déjà monté de 5 cm...
je sens que ça va très vite se voir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais cakou, 3 bb c'est pas mal déjà!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:43

merci fofie

parce kon me parlé deja de grossesse extra uterine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commencé a flippé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:29

vaness, ne t'inquiète pas un grossesse extra utérine te fais vraiment très mal au point de tomber par terre, de ne plus pouvoir bouger du tout....si tes douleurs te font souffrir a ce point là va consulter au cas ou mais reste zennn lors d'une grossesse on a souvent des douleurs un peu parout.

si vraiment tu angoisses pd rendez vous chez ton gygy, car il faut être le plus détendu possible pour bb...

gros bisous a vous toutes les futures mamans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:39

vaness1104 a écrit:
merci fofie

parce kon me parlé deja de grossesse extra uterine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commencé a flippé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne faut pas que tu restes dans cet état d'esprit ma belle!!! consulte si tu préfères!!!
Hier j'ai d'ailleurs posé la question à mon doc...il m'a dit que si c'était une GEU j'aurai des douleurs insoutenables, et surtout que mon utérus n'aurait pas prit de volume comme il a fait. Quand c un GEU on le sent rapidement, car dès que le bb a atteind la taille de max 1 cm, c'est insupportable!!! et surtout à la prise de sang la taux de HCG serait très bas....donc à toi de jouer!!! pds et consulte si tu veux te rassurer!!! tiens nous au courant, mais surtout ne tkt pas du tout à l'avance pour rien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:28

merci fofie mais tu sais la langue des gens desfois est tellemnt bien pendu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:53

dans ce cas vaness laisse tomber les gens qui parlent sans savoir!!!!
Et reste zen!!! les autres ont leur dit bien des choses...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement samedi ta pds, et ensuite prend rdv, même avec ton doc de famille, comme j'ai fais, au moins tu seras rassurée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:11

j'ai rendez vous lundi matin a mon doc de famille et dans la semaine avec ma gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:25

et bas voilà c'est parfais vaness!!! tu nous diras!!
et samedi aussi tu devrais avoir ton résultat de pds...tiens nous au courant alors!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:29

ok pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est c'est le +++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est le +++   sa y est c'est le +++ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est c'est le +++
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Je suis enceinte!!!-
Sauter vers: