Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
Les effets indésirables - Page 2 I_vote_lcapLes effets indésirables - Page 2 I_voting_barLes effets indésirables - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26

 

 Les effets indésirables

Aller en bas 
+6
celine260305
cakou
lili2006
la fée clochette
Fofie69
Lilyrosee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:43

Coucou Lylirosee!

Je ne voyais plus de messages, mais enfaite je ne regardais pas dans le bon fofo. J'espère que tes nausées vont s'estomper mais ça reste malghré tout bon signe et que les changements s'opèrent.

Bon courage,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrosee
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:17

Bon ça fait deux fois que j'écris et que mon post s'efface à cause d'un bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors merci pour ton message miss xx et pour l'instant je suis toujours au lit repos forcé pour mes vacances
J'ai essayé le jus citron chaud mais pas de grand succès donc on m'a conseillé le jus de citron dans un coca bien frais...
Je vais voir si ça marche et je vous tiens au jus (c'est le cas de le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bref impossible de mettre les pieds dehors et lundi je suis sortie sur Paris je vous raconte pas le trajet dans le métro j'ai bien cru que j'allais être malade comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus j'ai des diners de prévus ce weekend et je ne sais pas quelle excuse donner pour ne pas boire d'alcool car bien sûr à part vous et mon mari personne n'est au courant de ma grossesse

Avez-vous des idées?

Bon je vous fais plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et venez me voir souvent car cela me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée



Messages : 190
Date d'inscription : 17/02/2010

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:21

C'est trés simple, tu dis que tu as pris des médocs pour la tête ou que tu es sous médoc (antiimflammatoire) pour une douleur X et ça va passer comme une lettre à la poste.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrosee
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:48

Merci misstinguette pour l'astuce!
J'avais aussi pensé à l'excuse médoc donc j'espère que ça va passer comme une lettre à la poste comme tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te raconterai après mon weekend!
Bon allez je retourne me coucher après une bonne balade pour tenter de faire passer ces fichues nausées qui ne me quittent pas depuis quelques jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:22

Coucou lilyrosee comment tu vas aujourd'hui miss??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CC les filles!!!

Comment allez vous?
je voulais vous posez une petite question voila se week end normalement je devrais avoir mon ovulation mais voila aujourd'hui je me suis levé avec de la fievre et un rhume es que les chances d'ovuler sont elles faibles?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrosee
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:47

Coucou la fée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles comment vas-tu? En attente de l'ovu?
Pour moi je suis dans ma période nausées et autres problèmes gastriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes seins sont toujours en train de pousser et je dors toute la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref passons! J'attends toujours avec impatience mon rdv gygy car je ne sais pas encore ce qu'elle va trouver dans mon bidou
Et je commence à trouver le temps long surtout que sur le fofo on lit des trucs pas très rassurants parfois
J'essaie de moins venir pour ne pas trop me stresser mais c'est difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car j'adore être avec vous!
Bon encore une semaine de vacances et j'espère être en forme pour tenir mes chers élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:47

Coucou ma belle!!
Oui moi j'attends l'ovu..j'espere que tes effets indesirables vont vite passer et que tu pourras profiter au mieux de ta grossesse!!
Je te fais des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ne stresse pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:17

bon courage lylyrose!!
concernant l'ovu en période de fièvre...je n'en sais rien du tout je ne pense pas que ca joue dessus...tu as cherché sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:20

dite moi les filles avoir mal aux tetons a un point ke meme sous mon soutif, mon t-shirt et mon pull je les sentent telement ils pointent est un signe? et aussi depuis 3soir g comme kelke chose dans ma gorge coincer c pas agreable et acide serai ce des nausees je vous le demende parce ke jen ai jamais eu du moin jai jamais vomi dc...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

ben écoute miss, pr ta gorge ca peut ressembler a des remontées acides et pr ta poitrine oui ca peut être un bon signe!!!

je croise les doigts pr toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:03

tout comme lili !!!
les tetons ca c un signe ki ma marquer pour ma fille, juste a descendre des marches d'escaliers je souffrait terriblement !!! doncccc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pis la gorge idem ke lili, ca ressemble a des remontées acides, aussi symptomes de grossesse ke g aussi eu pour ma fille mais en dehors de ma grossesse je n'en ai jamais fait donc doubleee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:13

Coucou!!

Lilyrosee ca va bien ma belle??Donne des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephe n'hesite pas à poster pour decrire tes symptomes si tu en as..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:58

ouii stephe tu rejoint lilyrosee au pays des reves !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
viens nous raconter tes symptomes, tes humeurs, tes ressentis enfin tout koi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous a lilyrosee aussi si tu nous lit, j'espere ke tu vas bien ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:56

slt les filles ben pour moi c syptomes netai pas pour un + vu ke mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdhui snif
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:37

Aujourd'hui à 16 jrs de grossesse........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait marrer de dire ça!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucun symptome à part tiraillements bas ventre et seins un peu douloureux........mais pas durs ni plus gros, ni auréoles plus foncées ou plus grosses pour l'instant......à priori c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nausées matinales ne devraient plus tarder, donc je profite de rien avoir!!!!!

voila pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:13

tan mieux melameli, je te souhaite ne pas avoir mes symptômes en tout cas!!!
J'espère pour toi que ça fera comme mes 5 autres grossesses, et que tu n'auras pas de symptômes désagréables!!
C'est tellement mieux!!!!
pfff!!!! pour celle ci, je déguste en tout cas!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, je ne vais pas me plaindre, je sais que certaines voudraient bien le avoir mes symptômes, donc je me tais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:01

C'est peut etre parce qu'il est pas tout seul cette fois........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je plaisante ma Fofie!!!!!!!! je me taie........chutttttttt!!!!!!!

Si tu veux m'envoyer la photo de ton tes avec la date a laquelle tu la fais et ton rdv gygy et ton taux prise de sang avc la date aussi et les DPO et si tu as pris des photos de ton bidon aussi, je prend tout!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commencé un blog et je veux faire une page réservée pour vous les filles!!!!! donc si tu le veux biensur n'hésites pas à m'envoyer ça en MP

pleins de bisous et courage pour tes ces maux!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les effets indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les effets indésirables   Les effets indésirables - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets indésirables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Tests et symptômes :: Les symptômes de grossesse-
Sauter vers: