| Les effets indésirables | |
|
+6celine260305 cakou lili2006 la fée clochette Fofie69 Lilyrosee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilyrosee Essayeuse débutante
| Sujet: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 18:43 | |
| Alors j'inaugure aussi ce post là Bien avant de faire le test j'avais un pressentiment car mes seins étaient douloureux, tendus et avaient doublé de volume J'ai aussi eu des nausées pendant deux trois jours et des palpitations plusieurs fois dans la soirée Par contre, j'avais bien mal aux ovaires pensant que mes allaient arriver donc pour ça ce n'est pas un indicateur Maintenant j'entame ma 5e semaine et j'ai toujours très mal aux seins et va falloir que je pense à racheter une taille au dessus pour mes soutifs car là c'est plus possible Je vous raconte pas pour dormir sur le ventre c'est la cata!!! En plus, depuis plusieurs jours j'ai envie de faire pipi toutes les 5 minutes et tout ça pour faire trois gouttes! Mais ce n'est pas tout car il y a auss un autre petit désagrement un peu plus gênant ce sont les hemorroides Eh oui quand on est enceinte on est constipée et voilà.... Ah j'oubliais j'ai aussi eu une mycose!! Bref tout cela n'est que du bonheur et je n'ai pas le droit de me plaindre!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là toute ouïe | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 19:03 | |
| Oui j'espère tout avoir maintenant pour être un peu plus tranquille après Mais je sens que chaque mois qui passe va apporter son lot de réjouissance Je te souhaite d'avoir tout ça très rapidement et au passage bravo pour tes loulous ils sont magnifiques | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 22:41 | |
| Pauvre LILY tu fais pas semblant toi quand meme!!J'espere que tous ces petits desagréments vont vite passer et que tu pourras profiter à fond de ta grossesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 22:57 | |
| oui je fais pas semblant je ne pourrais que plus savourer le reste de ma grossesse en ayant eu la totale au début Plein de ma fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mer 17 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Les effets indésirables Jeu 18 Fév - 11:48 | |
| coucou lyly!! merci d'avoir ajouter cette discussion! n'hésites pas venir ajouter si besoin ai...j'éspère pas quand mm car tu as déjà beaucoup de symptôme pas cool!!! moi j'ai une question que je me pose a chaque fois que je suis en dpo : comment sont des pertes ou glaires?? comme d'hab ou as tu vu une différence avant mm d'avoir fait le test ou peu après??? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 1:55 | |
| rhoo ma pauvre lilyrosee tu es po gatée ko meme c vrai ke la ta la totale courage ma belle deja passer les 3 mois beaucoup de symptomes s'estomperont moi g eu la "chance" d'avoir juste les nausées des 3 premiers mois tout les matins et les brulures d'estomac toutes la grossesse non stop mais mis a part ca nikel, g bosser (en tant que commerciale) jusqu'au bout sans soucis donc jte souhaite une belle grossesse comme g pu vivre avec l'accouchement revée d'ailleurs hesites pas si le long de ta grossesse tu as des questions des apprehensions ont est la pour ca aussi !!! on est plusieurs deja maman fofie, g une amie qui a 4 enfants de 19mois a 10ans et elle me dit souvent qu'elle a beaucoup de mal a les avoir tout les 4 en meme temps aussi ou alors yen a toujours un qui fait une sale tete lili desolé je ne my connais vraiment pas du tout en glaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 11:34 | |
| Lilyrosee ca va mieux miss?? Donne nous des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 15:34 | |
| - lili2006 a écrit:
- coucou lyly!! merci d'avoir ajouter cette discussion!
n'hésites pas venir ajouter si besoin ai...j'éspère pas quand mm car tu as déjà beaucoup de symptôme pas cool!!!
moi j'ai une question que je me pose a chaque fois que je suis en dpo : comment sont des pertes ou glaires?? comme d'hab ou as tu vu une différence avant mm d'avoir fait le test ou peu après??? c'est une bonne question! pour ma part j'ai effectivement vu une différence dans mes glaires et même encore maintenant alors qu'avant l'arrivée des elles étaient plutôt blanches et cremeuses là elles étaient liquides, transparentes voire jaunes sur la fin Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 15:38 | |
| Alors tout va mieux! Après avoir pris un traitement donné par ma gygy ma mycose a disparu (il était temps ) Pour les hemorroides, je bois beaucoup (tisane, eau...) et je mange beaucoup de fibres pour m'aider un peu Mes seins me font déjà moins mal et je crois que je commence à m'y faire même si la nuit quand je me mets sur le ventre je suis encore surprise d'avoir une telle poitrine J'espère bien que les symptomes vont s'estomper et merci cakou pour l'offre je pense effectivement que je solliciterai les mamans du fofo si j'ai des questions Comment va ma petite fée? Et la maman fofie? Plein de | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| |
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 16:10 | |
| Oui j'espère vraiment pouvoir vivre une telle expérience mais c'est vrai que je trepigne d'impatience pour aller voir gygy je n'ai pas refait de pds depuis ma première à 16DPO et je ne peux m'empecher de penser au pire.... bref il faut que je me rejouisse et que je cesse de me stresser Plein de bibis | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 16:15 | |
| Merci de me rassurer cela me réconforte et je compte les jours avant mon rdv Je sais qu'il va arriver bien vite!
Bibis | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 18:48 | |
| Si tu stresse lylyrose, retourne faire une prise de sang O pire tu sera pas remboursée mais tu sera fixée. C'est 17€ et quelques. Ton taux doit doubler tous les 2 jours. Moi je dois voir gygy le 8 mars donc je pense faire un dosage avant d'aller la voir car là on a juste regarder si j'étais enceinte ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Ven 19 Fév - 18:51 | |
| coucou les filles pr ma grossesse je n'avais pas trop les moyens donc je n'ai pas pu mais si vous voulez être rassuré vous pouvez acheter une petite boite qui vous font entendre le coeur du bébé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mar 23 Fév - 13:26 | |
| Coucou les choupinettes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon la mycose et les hemorroides m'ont laissé tranquille mais voilà que depuis vendredi j'ai des nausées horribles Je suis sortie du lit pour vous écrire mais franchement c'est pas la joie Est-ce que vous avez des trucs contre ça? Les déjà mamans est-ce que vous avez eu des nausées aussi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore une semaine avant d'aller voir gygy mais je ne sais pas si je vais arriver à tenir jusque là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous quoi de neuf? Va falloir que j'aille rattraper mon retard de malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mar 23 Fév - 13:41 | |
| coucou miss, moi j'ai eu des nausées térribles jusqu'au 5 mois!!! je ne pouvais mm pas fair un trajet en voiture!! je vomissait tout le tps donc je restait allongé car c'est la seule chose qui me faisait du bien car tous les medocs que j'ai essayé ne fonctionnait pas!! j'avais la chance de ne pas bosser! tu dvrais aller a la pharmacie, ne reste pas comme ca pendant une semaine! bon courage miss je sais a quel c'est dur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mar 23 Fév - 13:54 | |
| Merci pour ton conseil! Oui je pensais que cela serait l'affaire de quelques jours mais là ça commence à durer Je vais aller à la pharmacie pour voir ce qu'ils peuvent me proposer et moi aussi rester au lit est mon seul remède Enfin pour l'instant je suis en vacances donc ça va mais après pour reprendre le boulot ça va être folklo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mar 23 Fév - 14:11 | |
| oui ca risque d'être dur!!!! essaye tout ce que tu peux comme medoc, et au pire demande un arret car les fortes nausées peuvent réellement t'emp^écher de bosser, j'y croyais pas avant de l'avoir vécue! je compatie vraiment! tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les effets indésirables Mar 23 Fév - 15:19 | |
| ça marche je vous tiens au jus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les effets indésirables | |
| |
|
| |