Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:45

non pas de solution pour avancer le temps , pourtant j ai cherché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
alors patience ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

oui patience verdict dans 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

coucou lu tu vas bien? chouette tu n'as plus qu'une seule semaine à attendre!!
Moi j'y suis pas encore (en dpo) je suis à j12! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je viens ici pour avoir des nouvelles de vous! en attendant de vous y rejoindre, j'espère bientôt!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon dimanche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:08

coucou fofie!!!!
on t'attend avec impatience alors..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:06

promis!!!! j'arrive vite les filles!!! enfin j'espère!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous voulez savoir à combien je suis...et bas.....regardez ma courbe!! je sais même plus!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:08

ça y est je suis allée voir!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j13 aujourd'hui!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive vite j'espère en tout cas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:31

hello!!
fofie oui tu est bien a J13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel age ton enfants?
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:27

allez courage fofie plus que quelques jours et a toi le psychotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi lu comment ca va aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientot on arrive en force aussi atendez noussssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

allez les filles!! arrivez viteuuuuu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:02

coucou moi je suis sophie à la trace!!! j13 et moi j14, et oui on est comme ca on ne se lache plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

alors d'icic quelques jours on vous rejoind toutes les deux!!!

vivement qu'on y soit ma sophie!!!!!

et je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pr vous toutes qui êtes ds la phase la plus délicate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:30

super lili a toi les calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis c plus marrant d'etre en psychotage a 2 hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:08

coucou les filles!!!
vous allez bien????
ici ben ça va j'ai voulu faire ma maligne et j'ai fais un test et il est négatif bon..je sais vous allez me dire que je l'ai fais trop tot mais bon temp tj au dessus de 37 alors sa ma démanger.
Pensez vous que je l'ai fais trop tot?
j'attend mes régles pour samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:13

coucou miss, tu saisd je suis pareil je fais tjs un test en milieu de dpo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en sachant que ca ne sert a rien!
Tu sais certaine nénéettes ont des test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a dpo10 ou 11 mais la grande majorité ce n'est avant dpo 14 15 donc refais un ce week end si tu arrives a attendre d'ici là...

Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort les doigts et je te souhaite plein de courage et de patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:14

merci lili ,vendredi j'irais chercher l'ordo pour ma pds que je ferais lundi si j'arrive a tenir d'ici là !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrosee
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que pas mal d'entre vous vont être en DPO mode psychottage en même temps!
Moi ça me paraît loin cette période ou je stressais à la moindre sensation bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serais avec vous pour vous rassurer et vous aider à tenir au moins jusqu'a 14DPO car c'est le plus dur je trouve
La tentation est si grande de faire le test avant!
De mon côté, je suis en plein dans les nausées de grossesse et c'est pas la joie. Impossible d'avaler un bout, tout me dégoute et je vous parle pas de certaines odeurs
Le pire c'est que j'ai grave faim et en même temps j'ai envie de vomir
Purée qu'est-ce qu'il faut pas subir pour avoir ce ptit bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref je vous attends avec impatience du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je me sens un peu seule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:43

on te rejoinds le plus vite possible!!!!!
je t'ai répondu sur l'autre psot pr tes nausées, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

lilyrose quels été tes symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrosee
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante



Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:24

Coucou miss!

Si tu veux en savoir plus sur les symptomes tu peux aller faire un tour sur le post des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y explique tous les symptomes que j'ai eu et maintenant tous les effets indésirables de la grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour résumer, seins douloureux, nausées pendant deux trois jours, palpitations au coeur et douleurs aux ovaires comme si les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allaient débarqué
Enfin au niveau des glaires, transparentes et liquides voire jaunes sur la fin et même maintenant

Voilà j'espère t'avoir éclairé

Rejoins moi vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:36

merci lilyrose de ces infos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:31

coucou les filles!!!

Lili : viens vite avec moi rejoindre ce post!!!!!

Lu : ton test est fait beaucoup trop tôt, écoute lili, et attends de voir fin de semaine, ou bien pds comme tu l'as prévu....encore mieux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour que tu rejoigne lilyrosee!!!

Lilyrosee : bas alors ma bichette!!! dur dur ce début de grossesse!!! Mince alors! je ne sais pas se que sont les nausées! pour aucune de mes 5 grossesses je n'ai connu ça!!! et oui!!! juste quelques odeurs, ou bien quelques aliments qui me dégoutaient, ou même au contraire m'attiraient! chaque femme est différente! je te souhaite vite que ça passe!!! Courage ma belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma choupinette : Chouette chouette et rechouette!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta courbe est trop......j'en dirais pas plus!!!! motus et bouche cousue!!! promis on a dit!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:35

j'ai oublié le mot de la fin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors le voilà!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:36

merci merci merci merci fofie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

coucou sophie!!! te voila!!!
oui on a rien le droit de dire avant demain!!
Demain on se lache mdr!!!!!
alors ca y est te voila ausis en DPO!!
celui ci c le bon!! mais j'en dis pas plus non plus!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as vu le nouveau smiley que lili nous a dégoté?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:46

yes ma sophie est bien là!!!!!!
le smiley il est top c'est choupi qui a eu l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ca c'est mon mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youhou!!! vasi bouge ton corps bb!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'éspère être parmis vous pr de vrai demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:12

OUI LILI !!!! rejoins nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...
» comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: