Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

Aller en bas 
+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:45

un ti coucou !!
alors celine viens vite nous donner des nouvelles !!!!! croise les doigts croise les doigts je croise fort pour toi !!!

moi toujours rien encore ce matin, jdoit etre a 15dpo p'etre... croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:04

slt les fille vous aller ien je voi ke tu a 15dpo je croise les doigts moi je suis en principe que a 3 ou 4 dc sa va kel ke ptit tiraillement mais sans+ il me reste + ke 6 jours de dudu et c le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:21

oui patience nouchka croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:39

hello les poulettes!!!!
moi pu de symptomes...rien ...que dalle....j'ai pris ma temp ce matin mais bon je pe pas m'y fier car je me suis lever cett nuit et pis je fais pas de courbe donc....
enfin en tout cas depuis qq'jours j'ai jamais eu une temp aussi haute 36.8 36 .71

on verra bien hein :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:27

Re coucou les fifilles,

Sa va?
Ma collègue m'a donc fait une prise de sang à 8h et à 8h30 le résultat tombe :
+++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++
Sa y est je l'ai, trop contente hola
En tout cas , jespere que vous l'aurez votre +++ car vous le méritez

Je peux vous dire que les symptômes ne trompent pas et on sait quand on est enceinte.
Nausées, déjà pour moi, j'ai pas fini....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:30

bravo céline
sa faisais combien de temps que tu essayer?
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:33

celine260305 a écrit:
Re coucou les fifilles,

Sa va?
Ma collègue m'a donc fait une prise de sang à 8h et à 8h30 le résultat tombe :
+++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++
Sa y est je l'ai, trop contente hola
En tout cas , jespere que vous l'aurez votre +++ car vous le méritez

Je peux vous dire que les symptômes ne trompent pas et on sait quand on est enceinte.
Nausées, déjà pour moi, j'ai pas fini....
bisous

felictation je suis contente pour toi hola
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

J'ai eu énormément de chance c'était mon 3ème cycle donc très peu de temps
feu
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:04

encore bravoo celine hihiiii

coucou lu13, tu en es ou dans ton cycle ? courage je te souhaite tres vite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:42

CC les filles!!!

J'ai besoin de votre avis car je ne comprend plus rien maboule
Voila ce matin en mettant ma temperature sur le site enceinte.com le logiciel ma mis les lignes verticales et horizontale en disant que je suis deja a 3 dpo alors que depuis vendredi dernier donc sa fais une semaine aujourd'hui que je fais des test d'ovulation et qu'ils sont tous non jusqu'a present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'es que vous en pensez merci d'avance voici le lien de ma courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous bisous je vais devenir marre
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:59

coucou vaness
alors je voudrais pas te dire de betises mais je pense que c un peu tot pour l'ovu...
jpense qu'il faut plus te fier a tes test d'ovu, pis tu verras surement, en tout cas je pense, sur dans les jours a venir le logiciel de la courbe va te changer la date
ca arrive souvent, c pas une sciences exact
continu tes test et fit toi plutot a ca , je croise les doigts et au cas ou faites le pleins de calins pour pas passer a coté !!!!!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:13

merci cakou ben moi maintenant j'attend hein

ernier comprimés dimanche de estima et je vais attendre soit mes rrr soit un bo ++++++

apres ce cycle de toute façon avec chéri on arréte tout.....
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:26

cakou a écrit:
coucou vaness
alors je voudrais pas te dire de betises mais je pense que c un peu tot pour l'ovu...
jpense qu'il faut plus te fier a tes test d'ovu, pis tu verras surement, en tout cas je pense, sur dans les jours a venir le logiciel de la courbe va te changer la date
ca arrive souvent, c pas une sciences exact
continu tes test et fit toi plutot a ca , je croise les doigts et au cas ou faites le pleins de calins pour pas passer a coté !!!!!! bizzzz

merci beaucoup tu me rassure avec mon mari on s'etais dit que on l'avait encore raté se mois ci!!

bisous bisous encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:16

celine260305 a écrit:
Re coucou les fifilles,

Sa va?
Ma collègue m'a donc fait une prise de sang à 8h et à 8h30 le résultat tombe :
+++ +++ +++ +++ +++ +++ +++ +++
Sa y est je l'ai, trop contente hola
En tout cas , jespere que vous l'aurez votre +++ car vous le méritez

Je peux vous dire que les symptômes ne trompent pas et on sait quand on est enceinte.
Nausées, déjà pour moi, j'ai pas fini....
bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR CELINE!!!!!!! alors là c absolument génial!!!!!!!!
très heureuse pour toi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous ne me voyez pas beaucoup les filles c que j'ai un gros soucis avec mon pc portable! là j'ai branché un vieux machin!!!
mais pas évident!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas je ne vous oublie pas!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] etje [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour d'autres bonnes nouvelles très vite!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

Bsr les filles!!!!
Alors tout d'abord Félicitations à Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , notre premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du fofo!!!!!!!!
Alors l'humeur du jour pour moi est plutot maussade...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je norcie le tableau les filles, j'ai bcp bcp bcp de douleurs de reds depuis ce matin et je crains que mes vilaines n'arrivent tres bientot.....alors ça me mine le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref passons a vous, comment allez vous??? j'espere que pour vous c'est mieux........

Melpiche ton ovu???? j'ai pas vu ta temp de ce matin.

Sophie, lili, choupette et les autres comment va??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:49

il n'y a pas gd monde ce soir.......pour une fois que je suis là......
j'ai pas de pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous faites toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????? si c'est ça vous êtes pardonnées..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:21

hello les gonzzzzzzzz!!!
vous allez bien?
ce matin j'ai pris ma temp et elle a jamais été aussi haute 37.12 ma foi je vais continuer de la prendre on verra bien.....je suis HS de gros nichons...verdict début mars...
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:24

Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

tu crois que c bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:29

Ben a priori une temperature haute et des gros seins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon signe mais ca peut etre l'arrivée des vilaines aussi...
Tu sais a combien de dpo tu en es??

En tout cas je te souhaite un beau ++++++!!!
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:44

dpo 6 ou 5 sa fais pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:03

slr les fille ben moi je suis a 4 ou 5dpo pas bocoup c trop coll ma lulu c bon je signe enfin jespre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:26

j'ai dormi cette aprem c pas mon genre pourtant mais j'suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:28

ahhhh ca c vraiment bon signe !!!!
perso pour ma fille les premiers symptomes : nénés qui font mal, fatigue ++++ et nausées...
Revenir en haut Aller en bas
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

sa fais 1 pe tot pour avec ces symptomes non???
ce matin sa allait mais là grosse fatigue,chéri a emmener les enfants o parc moi non j'suis trop HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» Pour que l\'on puisse suivre toutes les filles de ce forum plus facilement!! Mettez votre courbe ici!
» Votre parcours dans l'adoption
» Sport : votre passion, les résultats sportifs...
» comment mettre le lien de votre courbe de température? c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les courbes de températures :: En phase DPO? C'est ici!!!-
Sauter vers: